4.0 étoiles sur 5 super
Super rapport qualité et prix
Je n'ai jamais eu de fuite et pas d'irritation sur les fesses de mes filles
Publié il y a 15 mois par FAB

1.0 étoiles sur 5 A éviter !!!
Publié il y a 7 mois par Cedric

1.0 étoiles sur 5 A éviter !!!, 13 décembre 2013
Je me plains que très rarement, surtout quand je choisis des produits "bon rapport qualité prix" mais là !!! J'ai des jumeaux donc j'essaie de prendre des bonnes couches à moindre frais. Mais sur ces modèles pampers "alors que je prend depuis toujours cette marque" je suis très déçu !!! Dès que mes enfants ont des selles liquides (même pas en grande quantité, juste très liquide), ça déborde !!! Obliger de laver mes enfants en pleine nuit tellement que la couche n'est pas étanche !!! Et surtout, n'allez pas me dire que je ne sais pas mettre des couches ou que les élastiques des cuisses sont mal mis, j'ai 3 enfants et comme bcp de parents, de "nombreux changes" à mon actifs !!!

4.0 étoiles sur 5 super, 30 mars 2013
Super rapport qualité et prix
Je n'ai jamais eu de fuite et pas d'irritation sur les fesses de mes filles

2.0 étoiles sur 5 attention enballage exterieur inefficace voir inexistant, 27 juin 2013
Mon colis est arrivé incomplet un paquet de couches sur 2 puis quelques jours suivant le deuxième paquet est arrivé séparément
Heureusement qu'il y avait la facture dans le deuxième paquet sinon c'était perdu !!
Franchement pour un abonnement je ne comprend pas que l'emballage extérieur soit inexistant c incroyable et surtout ça éviterait ce genre de désagrément !!
si ce genre d'incident se reproduit pour un problème d'emballage je résillierais mon abonnement perdre un coli et ça revient aussi chère que dans le commerce.

1.0 étoiles sur 5 Très déçu!!!, 14 juin 2013
Couches qui se déchire sur le haut pour faire ressortir les petites billes après une nuit , très déçu une nouvelle fois .

2.0 étoiles sur 5 fuite pendant les nuits, 24 août 2013
j utilise ces couches pour mon bébé de 2 mois et demi. Il fait des nuits de 13 heures environ et les couches débordent systématiquement la nuit : pyjama et drap mouillé

2.0 étoiles sur 5 couche, 28 juillet 2013
ces couches ne sont pas pour les ptis bambins qui font beaucoup pipi, le mien ne tient pas toute la nuit avec ces couche comparés au pampers active fit

2.0 étoiles sur 5 déçu, 7 mars 2014
Ces un scandale j'ai commander 180 couche et je n'ai reçu que 90 je suis trés déçu de cette achat

2.0 étoiles sur 5 Pas assez absorbantes, 6 août 2013
J'ai acheté ce produit à la place de baby dry car les commentaires vantais une absorption correcte et pas de débordements même après une nuit de 11h. Pour ma puce il en est autrement. Une sieste de 2h a suffit pour la réveiller trempée. Je suis donc déçue par mon achat mais conçoit que le fabriquant annonce bien des couches de jours simples et non des couches absorbantes 12h. A l'avenir je reprendrai donc les baby dry qui ne m'ont pour l'instant pas déçue, si ce n'est par leur prix un peu cher.

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 30 juin 2013
La qualité est vraiment au rendez vous au niveau de ces couches, et tout ca malgrès le petit prix affiché.

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 6 juin 2013
aucune fuite depuis que je les utilise contrairement aux huggies meme apres une nuit de 12h. Elles sont un peu plus cher mais je lave beaucoup moins de linge!