le 9 août 2013
J'ai acheté cet appareil dans le but de ne pas toujours prendre mon reflexe Nikon avec moi.
La qualité des photos est excellente !
Il est aussi d’une grande rapidité. J’ai pu photographier des oiseaux en vol. (Réglages manuels et automatiques).
Il n’y a rien à dire, le résultat est bluffant.

Le seul point négatif est comme tous les numériques, la portée du flash qui est médiocre et le bruit lorsqu’on fait des photos dans des endroits sombres.

Il possède aussi tous les gadgets de Samsung SIII, Note 2 et cie…

Bref à recommander !
le 6 juillet 2013
L'appareil prend des photos de bonne qualité, Android est un vrai plus niveau option et il permet de faire des choses très poussées qui nécessitent normalement des logiciels de montage. Le zoom optique est très performant et le focus est réactif. La qualité vidéo est exceptionnelle pour le prix de l'appareil. De nuit en mode automatique l'appareil est très bon même s'il exagère peut-être à la manière du Nokia Lumia 920 créant un effet "Wahoo" moins réaliste. Mais vous pouvez bien entendu passer en mode manuel pour régler les paramètres à votre guise.

Deux points faibles en revanche selon moi, l'absence d'un mode pour créer des Timelape. Bien qu'il existe des applications sur le Play Store, elles sont avant tout optimisées pour smartphone et ne détectent que 8 mégapixels alors que le capteur est des 17 mégapixels.

Deuxième point faible, l'autonomie qui n'est pas très élevée. N'espérez pas pouvoir tenir plus de 8 heures avec un usage intensif. Au bout de 30 minutes de Timelapse, l'appareil passe à 75% d'autonomie. Dommage, sachant qu'il possède les mêmes spécifications que le smartphone Galaxy S3 avec la même batterie qui est pourtant lui assez bon.
le 20 juin 2013
SUPERBE APPAREIL QUI FAIT DES PHOTOS D'UNE QUALITE EXCEPTIONNELLE ET LE ZOOM EST EXTRA!
JE LE CONSEILLE VIVEMENT. AUCUN REGRET
le 26 juillet 2013
la qualité d'image est impressionnante, très bonne autonomie de la batterie, plein d'applications.
Le seul défaut serait la prise en main un peu difficile
le 14 septembre 2013
décue par cet appareil , je pensais que les photos seraient meilleures elles ne sont pas tres nettes et le zoom décevant , le Samsung galaxy s3 en telephonie fait de plus belles photos que ca, je reprend au final mon canon compact qui fait de bien plus belles photos et bien plus nettes
le 17 février 2014
esthétiquement trés beau et clean! un très bel écran donne une idée de la qualité des photos que l'on obtient. Mais il me reste beaucoup d'autres utilisations à découvrir
le 3 juillet 2014
Des photos superbes, un mode pro facile à utiliser, un écran tactile XXL, il a tout pour plaire. Les couleurs sont magnifiques et on peut ajuster grâce aux applis comme Instagram ou Retrica. Je suis ravie de mon achat, on peut publier les photos directement en ligne sur Facebook ou par mail et la qualité est top ! Le zoom x 21 est très bien, et le mode Macro permet des photos pro. Je recommande cet appareil pour les fans de photos qui mitraillent comme moi ;-)
le 29 avril 2014
un défaut (rond noir sur les photos , probablement probleme de capteur)
appel d'amazon , réponse immediate(ils vous rapellent sur votre portable) et vous n'etes pas obligé d'attendre 3 heures: renvoi de l'appareil et remboursement!
SAV remarquable d'amazon
du coup j'ai rachete le meme : appareil un peu lourd mais ecran tres grand et belles photos et son cote connecte est tres appreciable
Tres bon achat
le 4 janvier 2014
très bonne appareil photo avec tous les avantages d'une tablette. Il faut juste apprendre à le maîtriser Il faut trouvr la notice sur le web.
le 22 juin 2014
excellent appareil photo et très classe l'écran est suffisamment grand pour bien voir il se connecte au WI FI fait GPS je peux envoyer directement sur tous les reseaux sociaux en me connectant au WI FI le plus proche j'adore

Voir 1 question avec réponse