5.0 étoiles sur 5 Très beau film comique
Une pléiade de très bons acteurs dans ce films qui malgré son côté très comique aborde tous les dessous des turfistes
Publié il y a 18 mois par Alain Mazurier

2.0 étoiles sur 5 très décevant...
J'ai trouvé ce film très décevant...pourtant l'idée de départ est bonne et j'aime beaucoup Onteniente. Mais là ce n'est ni drôle comme ses autres films ni abouti...bref...
Publié il y a 14 mois par Kalz

5.0 étoiles sur 5 Très beau film comique, 3 août 2013

2.0 étoiles sur 5 très décevant..., 15 novembre 2013

1.0 étoiles sur 5 Vraiment pas bon., 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turf (DVD)
Quelle déception : aucune écriture, on sent les acteurs perdus. Les chevaux ne sont pas aimés ni mis en valeur. Les dialogues sont nuls. Aucune empathie ressentie envers les personnages.
Dommage car je n'ai aucun doute sur la qualité des acteurs.
Passez votre chemin.

1.0 étoiles sur 5 FRUT, TRUF, TURF, 16 juillet 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turf (DVD)
Dans l'ordre...lundi à Boju les Spendiça dans la 4ème...ce sont les frères Nasebroques qui vous le conseillent...Ce film a fait un tabac en Transnitrie...Il est le préféré de Blaise Skiglass, le neveu du moustachu bordure...Il est diffusé en boucle sur TTN (TeleTransNitrie)en noir et noir !

1.0 étoiles sur 5 Turf ?? --> Pour les truffes ??, 1 juillet 2013
Le Marre Patrick (Seine et Marne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turf (DVD)
Tout d'abord avant que l'on m'accuse de quoique ce soit, je voudrais préciser deux choses avant de donner mon avis sur ce film magique.. (c'est ironique bien sûr) primo, j'aime beaucoup le cinéma français et secundo j'ai beaucoup d'admiration pour Gérard Depardieu, voilà, comme ça c'est dit.

Alors ?? que dire sur ce film ?? Pour commencer je voudrais tirer mon chapeau à Fabien Onteniente.. ce "réalisateur" est hors du commun : il a la particularité de réaliser des films qui semblent un peu plus nuls suivant leurs ordre chronologique.. ces films entrent dans l'histoire mes amis.. tels les films de Max Pécas des années 70 encensés, adorés, et mille fois visionnés aujourd'hui par toute une nouvelle génération ! Fabien Onteniente sera-t-il le "Max Pécas" des années 2040 ??? continue comme ça Fabien et toi aussi, tu seras adulés comme un des plus mauvais réalisateur des années 2000 !!
il y eu Roger Corman.. Ed Wood.. Max Pécas.. alors ?? qui sera le prochain ??

Ce film laisse perplexe en cela qu'il est annoncé comme une comédie mais.. où sont donc les gags ?? il y en a très (très) peu..
Il est possible qu'il s'écoule plus d'une dizaine de minutes SANS un SEUL gag !! O_o
Et quand on en croise un, il est d'un niveau des blagues "carambar" (on se lève tous pour Banette...)
On nous a dit "c'est un film pour les turfistes".. suis navré mais j'ai rarement vu autant d'âneries (sans faire de mauvais jeux de mots) et de n'importe quoi en rapport au très noble univers qu'est le hippisme.

Ce film est une honte et en aucun cas drôle.. d'un ennui profond et totalement décousu.. les acteurs semblent réciter des textes à part Philippe Duquesne et Depardieu qui sont très bon.

La romance à la petite semaine entre Edouard Baer et sa dulcinée est indigent de ridicule..

Pouahhhh..

Franchement..mais pour qui nous prend-t-on ?? pour nous présenter de tels nullités ?? je préfère m'arrêter là..

Je suis curieux de voir le prochain film d'Onteniente car comme je l'ai dis, ses films sont un peu plus nuls que les précédents.. s'il réussit à faire pire que celui-çi, cela sera un véritable tour de force, un exploit !!!!

Bravo !!! Bravo !!!! ..clap !! clap !! clap !!...

4.0 étoiles sur 5 TURF EST UNE COMEDIE SYMPA PLUTOT LOUFOQUE ALORS ALLEZ TORPILLE, 11 mai 2013
S. PHILIPPE - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turf [Blu-ray] (Blu-ray)
C’est l’histoire de quatre potes, quatre petits Français : le Grec (l’ostéopathe), Fifi (qui vit chez sa mère, concierge), Fortuné (l’Antillais qui travaille à la Cogex), et Freddy (le flambeur). Ils fréquentent assidument un PMU parisien, Le Balto. Fatigués de perdre le peu qu’ils ont, ils veulent arrêter de jouer au Turf… Oui mais, selon la devise bien connue des turfistes : Jour de perte, veille de gain, le destin frappe au carreau ! Un destin qui porte des costumes de grand faiseur, un joueur de légende, connu comme le loup blanc sur tous les hippodromes, de tous les turfistes et… de la Police des Jeux : Monsieur Paul. Ce "gentleman" de retour aux affaires leur propose d’acheter un crack, en réalité une vielle carne : Torpille. Ils sont quatre… et décident d’acheter chacun une patte du canasson ! La bande du Balto entre alors dans le monde des propriétaires, des combines et des milliardaires d’Auteuil à Monte-Carlo.
Vont-ils triompher ou tout perdre, même leur amitié ? Les chevaux sont sous les ordres !
Je me demande pourquoi autant de mauvaises critiques pour un film qui n'a que pour but de détendre l'atmosphère,réjouissant,on passe un bon moment,j'ai impression que ce film a été descendu par les détracteurs de Gerard Depardieu et c'est complètement nul
Je trouve que le milieu turfiste est plutôt bien représenté ,alors allez torpille!

1.0 étoiles sur 5 tres mauvais, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turf (DVD)
apres avoir vu ce film je me suis demander ou es la comèdie dans ce film j ai pas ri ni même souri mais que font gerard Depardieu alain chabat et edouard baer dans cette petite comèdie sans gags ils ont peut etre tourner ce film pour payer leur factures !

5.0 étoiles sur 5 Turf, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turf (DVD)
RAS, a aucun moment j'ai contacté le vendeur, la livraison à été très rapide et bien soigné, j'ai choisi cette note car il y a aucun problème a signalé. c'est un film très intéressant je ne regrette pas de l'avoir acheter

3.0 étoiles sur 5 si rien d'autre, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turf (DVD)
Ce n'est pas spécialement du grand Chabat, une impression de déjà vu une histoire un peu mince à regarder si on en a marre des expert à la TV.

Turf
Turf de Fabien Onteniente (DVD - 2013)