le 23 janvier 2014
Magnifique télécommande. Par contre, contrairement à ce que dit le vendeur, elle n'est pas compatible à toutes les télécommandes citées !
J'ai appelé le vendeur, qui a été sympa mais il n'a pas compris pourquoi ma télécommande ne fonctionnait pas ! il m'a proposé de me le rembourser mais les frais d'expéditions à ma charge.
le 9 décembre 2014
excellent. facile à programmer (sur n'importe quel bouton)
plus ergonomique que l'originale, voire même plus jolie.
matériaux de bonne facture
le 9 avril 2015
Envoi rapide
Notice inutile (pour ma part, un appui sur le bouton radio du moteur et un autre sur la télécommande !)
chrome de bonne qualité
programmation en 2 secondes sans difficulté sur porte de garage sectionnelle
le 25 avril 2013
Beaucoup plus petite que la télécommande d'origine présentée sur la photo, elle est compacte et apparemment solide. Mais, sur deux télécommandes achetées une ne fonctionne pas et l'autre a tendance à se dérégler régulièrement... Je ne suis pas sûr d'être satisfait sur la durée. J'espère un échange rapide de la télécommande défectueuse.
De plus, les frais de retour sont à notre charge, un comble !
le 26 janvier 2016
Télécommande très pratique pour mettre sur son porte clés.
3 étoiles pour un problème de portée du signal, il faut vraiment être très prés du récepteur pour qu'elle fonctionne, ne peut pas s'utiliser de l’intérieur d'une voiture!
le 10 septembre 2013
plus petit mais pas de cache par dessus les boutons.
Dommage car le prix est attractif mais en fait la telecommande n'a pas focntionné.
remboursement sans problème

Voir 1 question avec réponse