2.0 étoiles sur 5 pas compatible pour mon cas, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Telecommande compatible Sommer Henderson 4020 4025 4026 4031 TX03 TX02 868 mhz (Divers)
plus petit mais pas de cache par dessus les boutons.
Dommage car le prix est attractif mais en fait la telecommande n'a pas focntionné.
remboursement sans problème

2.0 étoiles sur 5 Bien en apparence, mais...., 25 avril 2013
Beaucoup plus petite que la télécommande d'origine présentée sur la photo, elle est compacte et apparemment solide. Mais, sur deux télécommandes achetées une ne fonctionne pas et l'autre a tendance à se dérégler régulièrement... Je ne suis pas sûr d'être satisfait sur la durée. J'espère un échange rapide de la télécommande défectueuse.
De plus, les frais de retour sont à notre charge, un comble !

1.0 étoiles sur 5 pas compatible avec toutes les télécommandes citées, 23 janvier 2014
Magnifique télécommande. Par contre, contrairement à ce que dit le vendeur, elle n'est pas compatible à toutes les télécommandes citées !
J'ai appelé le vendeur, qui a été sympa mais il n'a pas compris pourquoi ma télécommande ne fonctionnait pas ! il m'a proposé de me le rembourser mais les frais d'expéditions à ma charge.