5.0 étoiles sur 5 radar
radar sur tablette ou mobile, donne l'ID de l'avion qui en vous survolant, vient de vous faire renverser votre Martini-Gin.
Publié il y a 6 mois par Sylvain SCAPA

1.0 étoiles sur 5 impossible d'installer
Il est tout a fait possible de l'installer sur mes différents appareils pour preuve que j'ai les versions light compatible récupéré sur l'App store de Google.

Publié il y a 4 mois par Richard

1.0 étoiles sur 5 impossible d'installer, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flightradar24 Pro - Kindle Edition (App)

Apparemment Amazon ne considère pas cela possible. Il serait peut être temps de revoir votre façon de contrôler tout ça car ce n'est pas la première appli dans ce cas.

1.0 étoiles sur 5 Impossible à installer, 1 août 2014
L'application est compatible avec mon appareil (Moto G) sur Google Play mais pas via Amazon alors que la version gratuite fonctionne parfaitement (via Google Play). Y a comme une erreur, là !!

Merci de rectifier cela au plus vite.

1.0 étoiles sur 5 Impossible de l'installer même après l'achat, 31 juillet 2014
Soit disant pas compatible, faut arrêter qu'Amazon nous prennent pour des cons, on a jamais de problème avec les achats sur le PlayStore alors que sur le votre soit les applications ne sont pas compatible, soit elles ne sont jamais mise à jour (exemple avec Shazam Encore que j'ai payé et qui est jamais mis a jour sur votre store)

1.0 étoiles sur 5 Incompatble avec le Samsung Glaxy S4, 31 juillet 2014
C'est une abbération.

Pourquoi FlightRadar24 Pro est compatible avec le Samsung Galaxy S4 sur le Google Play Store et pas sur le store d'Amazon !!!???

VOTRE PLATEFORME D'APPLICATIONS NE DECOLLERA JAMAIS AMAZON !!! REVEILLEZ VOUS !!!

1.0 étoiles sur 5 Minimum android 4.0 humm ..., 30 juillet 2014
Super j'ai payé l'appli pour mon motorola razr i qui à ma connaissance est sous android 4.2. et oh surprise impossible de l'installer.
pourtant l'application est disponible sur google play pour mon telephone, j'espere une correction rapide de ce probleme

5.0 étoiles sur 5 radar, 9 mai 2014
mais le même programme, sur Mac (par exemple) vous montre sa route, sa destination et si vouas avez des amis à bord, vous envoyez à leurs gosses les copies d'écran du vol .... Un bon programme ! Passionnant en vérité, je vous le dis. Amen.

1.0 étoiles sur 5 Incompatible avec tous mes appareils, 3 août 2014
Incompatible avec tous mes appareils, malgré de nombreuses manipulations. Cette application ne répond donc pas a mes attentes.

Le système de commentaire est également pénible. Pourquoi obliger les gens a faire un roman quand en deux phrases simples tout est dit ?

1.0 étoiles sur 5 Seul produit version Kindle dans l'app shop pour Android, 31 juillet 2014
C'est vraiment nul de ne pas avoir mis la version android d'autant plus qu'elle existe bien.
Si Amazon n'offre que des appli kindle quel est l'intérêt

2.0 étoiles sur 5 Voir commentaire, 15 septembre 2014
Je n'ai pas réussi à installer cette appli sur ma tablette Google Nexus 7 (2013) donc je ne peux la juger. Dommage, car j'ai la version PC qui elle donne toute satisfaction.

1.0 étoiles sur 5 Arnaque!!!, 31 juillet 2014
Application proposée uniquement pour le Kindle...je pense que je ne vais pas garder longtemps le ce market si ça commence comme ça :( :( :(

Flightradar24 Pro - Kindle Edition
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat