le 30 juillet 2014
Super j'ai payé l'appli pour mon motorola razr i qui à ma connaissance est sous android 4.2. et oh surprise impossible de l'installer.
pourtant l'application est disponible sur google play pour mon telephone, j'espere une correction rapide de ce probleme
44 commentaires|12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2014
L'application est compatible avec mon appareil (Moto G) sur Google Play mais pas via Amazon alors que la version gratuite fonctionne parfaitement (via Google Play). Y a comme une erreur, là !!

Merci de rectifier cela au plus vite.
le 9 mai 2014
radar sur tablette ou mobile, donne l'ID de l'avion qui en vous survolant, vient de vous faire renverser votre Martini-Gin.
mais le même programme, sur Mac (par exemple) vous montre sa route, sa destination et si vouas avez des amis à bord, vous envoyez à leurs gosses les copies d'écran du vol .... Un bon programme ! Passionnant en vérité, je vous le dis. Amen.
le 31 juillet 2014
Soit disant pas compatible, faut arrêter qu'Amazon nous prennent pour des cons, on a jamais de problème avec les achats sur le PlayStore alors que sur le votre soit les applications ne sont pas compatible, soit elles ne sont jamais mise à jour (exemple avec Shazam Encore que j'ai payé et qui est jamais mis a jour sur votre store)
le 3 août 2014
Incompatible avec tous mes appareils, malgré de nombreuses manipulations. Cette application ne répond donc pas a mes attentes.

Le système de commentaire est également pénible. Pourquoi obliger les gens a faire un roman quand en deux phrases simples tout est dit ?
le 31 juillet 2014
C'est vraiment nul de ne pas avoir mis la version android d'autant plus qu'elle existe bien.
Si Amazon n'offre que des appli kindle quel est l'intérêt
C'est une abbération.

Pourquoi FlightRadar24 Pro est compatible avec le Samsung Galaxy S4 sur le Google Play Store et pas sur le store d'Amazon !!!???

VOTRE PLATEFORME D'APPLICATIONS NE DECOLLERA JAMAIS AMAZON !!! REVEILLEZ VOUS !!!
le 31 juillet 2014
Il est tout a fait possible de l'installer sur mes différents appareils pour preuve que j'ai les versions light compatible récupéré sur l'App store de Google.

Apparemment Amazon ne considère pas cela possible. Il serait peut être temps de revoir votre façon de contrôler tout ça car ce n'est pas la première appli dans ce cas.
le 12 août 2015
Un numéro de vol? hop localisez l'avion en direct en quelques secondes. Un avion passe dans le ciel? Hop sachez tout de suite le numero, la compagnie, le plan de vol et la destination. Excellente application pour les passionés et les curieux. Attention cependant à la quantité de data consommée en fonction du nombre d'avion à afficher sur la carte (se regle dans les parametres)
le 24 mars 2015
L'application donne tout un tas d'informations sur les vols en temps réel (position, trajet...). Elle est très fluide et personnalisable (tri par compagnie, informations données). Le menu est en anglais uniquement.

Cette application fonctionne sans problème avec le kindle Fire.