5.0 étoiles sur 5 GENIAL ET INDISPENSABLE AUX BRICOLEURS
je bricole depuis de nombreuses années, et je viens de remplacer mon ancienne échelle par cette dernière.
Gain de place pour le rangement, facilité de transport dans le coffre de la voiture.
Maniement des plus simple, et s'adapte à la hauteur souhaitée, pratique dans certaine configuration de travaux.
Comment ne pas...
Publié il y a 16 mois par ALAIN.T

2.0 étoiles sur 5 échelle telescopique
Je viens de le tester depuis quelques jours, j'attends un peut mais je crois qu'il est juste pour un produit professionnel je vais le tester à nouveau mais il bouge beaucoup et les éléments s’écartent au niveau des caoutchouc noir de fermeture .
Publié il y a 10 mois par DPID plomberie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 GENIAL ET INDISPENSABLE AUX BRICOLEURS, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ECHELLE TELESCOPIQUE 3.80m + Housse de transport - Norme EN131 (Divers)
Comment ne pas y avoir pensé avant !

2.0 étoiles sur 5 échelle telescopique, 17 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Bon article, conforme à son descriptif. Délai de livraison respecté., 8 janvier 2014
Echelle télescopique légère en alu fournie avec 4 boutons en plus (au cas où ça casse?!) et sa housse. Peu d'encombrement, poids idéal qui lui conserve une certaine rigidité (supporte jusqu'à 150kg donc attention au grand gabarit qui monte les mains pleines) mais ça me convient bien pour accéder à mes combles. Elle me semble plus commode à utiliser en extérieur.
La notice précise qu'il ne faut pas monter à plus de 90 cm du haut au risque de perdre l'équilibre donc pour 3.8m de haut, on peut théoriquement atteindre des hauteurs de 3m maxi. Il est conseillé de l'incliner à 75° par rapport au sol donc avec 3.80 m de haut, il faut tout de même un peu de place autour.
Vendeur muet mais sérieux, délai de livraison de 4 jours ouvrés.

4.0 étoiles sur 5 Echelle téléscopique, 5 janvier 2014
Livraison nickel, délais respectés, sacoche échelle vraiment bien. Format parfait pour transport et déplacement dans locaux, Seul bémol son poids et encore vue la hauteur disponible, c'est vraiment pour chipoter. Prix parfait

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 novembre 2013
Très pratique . Un peu difficile à replier seule pour une femme . Déployage très facile en revanche. Très satisfaisant.

4.0 étoiles sur 5 Un peu souple ..., 2 octobre 2013
L'ensemble reste un peu souple mais cette échelle est parfaitement adaptée à un usage occasionnel. Rangement très compact, poids raisonnable. Le + : la housse livrée avec !

5.0 étoiles sur 5 Échelle telescopique, 26 juillet 2013
C'est échelle en aluminium est livré dans Saouce de transport
Elle est solide et très pratique De plus pour replier cet échelle Les poussoirs sont devant Ce qui empêche de se pincer les doigts
Je suis très satisfait de ce produit

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 8 janvier 2014
On ne l'utilise pas tous les jours mais vraiment pratique d'avoir une échelle sous la main. Prend très peu de place. Seul point négatif le poids mais il faut bien que ce soit résistant.

5.0 étoiles sur 5 Echelle télescopique très pratique, 12 juillet 2013
une échelle que l'on peut transporter facilement dans le coffre de la voiture dans et avec une housse, c'est vraiment très pratique

Nous l'avons reçu très rapidement et en bon état

4.0 étoiles sur 5 Inquiétude initiale et satisfaction finale, 12 juin 2014
Le produit correspond exactement à mon attente et est très simple d'emploi.
Après l'incident sur la livraison (1° envoi n'est jamais arrivé), la société a parfaitement réagi et renvoyé une autre échelle qui a été livrée le 12/06. La réactivité de l'entreprise est donc excellente ce qui démontre sa fiabilité.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›