Format: Blu-rayModifier
Prix:19,99 €+ 2,79 € expédition

le 2 juillet 2013
----- ATTENTION - A LIRE AVANT D'ACHETER -----

Je vois beaucoup de commentaires précisant "vivement la saison 6"

Il serait bien de rétablir quelques informations, à croire que les acheteurs ne se renseignent pas sur les séries qu'ils aiment.

BREAKING BAD comporte et comportera UNIQUEMENT 5 saisons !

La cinquième saison compte au total 16 épisodes, et ce produit injustement nommé "Breaking Bad - Saison 5" ne comporte que 8 épisodes, ce qui correspond en fait à la moitié de la saison 5, pour la simple et bonne raison que la série est enncore en cours de diffusion aux USA. La deuxième partie de la saison (donc de l'épisode 9 à 16) débute le 11 Août 2013. Lorsque l'épisode 16 sera diffusé, BREAKING BAD sera fini !

Donc :

- NON il n'y a aura pas de saison 6
- NON ce produit ne correspond pas à la saison 5 dans son intégralité
- NON, il ne faut pas acheter de coffret

Ce produit aurait du s'appeler "Breaking Bad - Saison 5 (Part. 1)", car là, c'est presque de l'escroquerie de la part de l'éditeur.
33 commentaires115 sur 124 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juin 2013
saison super mais a moitié complète
ceci n'est pas indiqué assez clairement
information a diffuser le plus possible
grande deception
0Commentaire55 sur 59 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 février 2014
La cinquième saison de "Breaking Bad", ou plutôt la demi saison, puisque nous n'avons droit qu'à huit épisodes, se terminant par un excellent cliffhanger mais ne bouclant pas le nouveau fil narratif mystérieusement ouvert par la vision d'un Walter White chevelu et décati dans le premier épisode, est un exemple d'intelligence et de subtilité. Ce n'est sans doute pas la plus excitante ni la plus jouissive de la série, le ton en étant définitivement plus tendu, plus sombre, moins humoristique pour accompagner la dernière étape de la mutation de Walter en un criminel sans remords, aveuglé par son nouveau pouvoir. Mais la manière dont Cranston interprète son personnage manipulant désormais sans vergogne même les personnes qui lui sont chères, la rigueur de la construction scénaristique qui s'apparente par instants à la tragédie classique (aucun autre destin possible que le drame) et l'inventivité d'une mise en scène toujours très cinématographique classent définitivement "Breaking Bad" parmi les grandes, les très grandes réussites de la série TV moderne. L'attachement que l'on ressent envers certains personnages - Saul, Mike -, merveilleusement incarnés dans toute leur complexité est alors la cerise sur le gâteau d'une série extraordinairement stimulante.
le 14 août 2013
Nous venons de terminer le dernier épisode de la saison 5... enfin, ce qu'on croyait être le dernier. Car en regardant sur un site, nous nous sommes rendu compte que la saison 5 en comporte 16... Et pas 8. C'est donc une demi-saison et c'est marqué ni sur le site de vente (Amazon) ni sur la pochette du film. Une vraie arnaque.
NE PAS ACHETER.
0Commentaire25 sur 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juin 2013
À LA COMMANDE LE VISUEL DU PRODUIT AFFICHÉ SUR AMAZON MENTIONNE INTÉGRALE SAISON 5
À LA RÉCEPTION SEULEMENT 8 ÉPISODES SUR 16, IL Y A DONC DUPERIE SUR LE PRODUIT… TRÈS DÉÇU !
66 commentaires61 sur 68 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 juillet 2013
la qualité des épisodes n'est ici pas en cause, mais acheter à prix fort seulement huit épisodes!!!
Dommage, car le suspens est quasiment insoutenable!
Quelle frustration!!
le 3 juillet 2013
Série épatante mais mensonge sur le produit : seuls les 8 premiers épisodes de la saison sont présents dans ce coffret vendu au prix d'une intégrale complète !
le 18 juin 2013
Je ne peux qu'être d'accord avec ce qui a été posté avant : on croit acheter l'intégrale de la saison 5 et ce ne sont que les 8 premiers épisodes. Je renvois mon coffret à Amazon et commanderai la vraie intégrale dans quelques mois !!
0Commentaire15 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 novembre 2013
Manque de précision dans la description du produit contrairement aux autres sites (fnac etc..)

dommage de lancer la saison sans en avoir la fin
le 4 juin 2013
Foutage de gueule patentée !!! Mettre ce coffret 8 episodes à 29€ alors qu il manque les 8 autres de la même saison. Quand le coffret integral (16 épisodes sortira) le consomateur n'aura pas d'autre choix que d'acheter l integral. Pour ma part j ai les 8 en mkv vf et vo. faut pas deconner quand même...
11 commentaire25 sur 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus