le 26 juin 2015
Idéal pour le kidizoom Twist connect. Il n'est pas trop grand pas trop petit pas trop cher. Je recommande cet article.
le 27 janvier 2014
Petite sacoche parfaitement conçu pour le Kidizoom Touch Connect.
La qualité est tout à fait correcte, la sangle est réglable et l'intérieur, tout doux, protège bien l'écran tactile.
Bref, un accessoire indispensable pour l'appareil photo.
le 8 janvier 2015
Housse à un bon rapport qualité prix, elle remplit bien sa mission: l'appareil photo est protégé correctement par le rembourrage. La lanière est un plus pour le transport. Parfaite, je recommande.
le 11 juin 2014
conforme à la description
protège bien la kidizoom
et permet de l'emporter partout
je le recommande pour les kidizoom
touch connetct
le 9 décembre 2013
Petite sacoche très pratique pour y ranger le KIDIZOOM ! Jolie et bien conçue, parfaite et à offrir avec le KIDIZOOM !!!
le 31 décembre 2013
Cette pochette est facile d'utilisation pour des enfants dès 3 ans (age de ma fille). La bandoulière est également très pratique pour emmener l'appareil photo partout!