Format: CD|Modifier

le 18 juin 2013
que du bon ça rappel l'epoque du grand "Bon Scott"vraiment et le tshirt est vraiment classe les freres O'Keff on tapés dans le grand et ça fait plaisir
le 26 juillet 2013
le grand retour à la simplicité après un deuxième opus moins puncheur , les quatres Aussie nous charment auusi à grand coups de décibel !!!
le 30 mai 2013
C'est le dernier du groupe (26/5/2013) pack original boite d'emballage collector, boitier 2cd +1 tee-shirt taille L prix correct car pas de port
le 24 mai 2013
Nouvel opus des dignes successeurs d'AC/DC, ça continue toujours plus loin,des riffs dévastateurs et un son incroyable,à écouter absolument pour les amateurs du genre
le 2 juin 2013
Pour moi leur meilleur album, le plus abouti: tout y est. En concert, il faudra voir mais vu leur talent et leur grande capacité de communiquer leur feeling, musique et bonne humeur ça va être une tuerie. AC/DC n'a qua bien se tenir. Pour moi, AIBOURNE a su réinventer un style blues/Hard Rock pourtant déjà bien exploré par une fultitude de groupes depuis de très nombreuses années.
Merci and long life R'N'R and AIRBOURNE.
le 16 juin 2013
ca y est airbourne finalement n'est plus une copie d'ac/dc mais un groupe a part entiere un album qui sonne dur du début a la fin, bref que du lourd moi j'adore.
le 9 juin 2013
Nothing to say, apart from, great album, great melodies, great sound, great voice and great choirs!!! Just buy it and you will see ;)
le 25 juin 2013
Je reste sur ma faim, et suis un peu déçu, car j'attendais un album plus dans la lignée de "No Guts, No Glory".
Le t-shirt est génial, sauf pour la taille (un XL aurait mieux convenu).