Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Style: EH24-L|Modifier
Prix:36,19 € - 85,00 €

le 6 octobre 2013
L' étui est d' un montage très simple, il protège bien l'appareil photo. Le seul hic il faut automatiquement sortir l'appareil complètement et ensuite on ne sait que faire de l'étui car il n'y a rien pour le garder en bandoulière domage.
le 20 mars 2015
Peu pratique et horriblement cher pour ce que c'est.
Doit être totalement retiré pour pouvoir utiliser l'appareil. Choisissant un produit d'origine Canon prévu qui plus est spécifiquement pour mon appareil, je m'attendais à  un étui articulable dont le bas resterait solidaire du boîtier (comme les étuis traditionnels fixés sur le pas de vis du trépied). Au lieu de ça c'est une banale housse reprenant vaguement la forme de l'appareil photo.
Je commande à la place l'étui TARION pour canon eos 100d qui à seulement 14,99€ me semble correspondre lui, à ce que j'attendais.
le 10 janvier 2015
Produit très bien adapté à sa référence constructeur. La prise en charge du cordon cou est un avantage certain. Offre une bonne protection et avec élégance.
le 30 novembre 2013
excellent pour eos 700D avec objectif en place, et très pratique si on ne veut pas s'encombrer lors des déplacements
le 20 juillet 2015
Etui bien adapté à l'EOS avec zoom EF S 18. Fonctionnel et esthétique .
Prévoir juste un rangement annexe avec batterie de rechange et chargeur de batterie si besoin.
le 10 octobre 2015
Trés bien adapté. Léger et pratique. Pour la solidité il faudra attendre et voir à l'usage, mais je pense que c'est un bon produit.
le 19 novembre 2014
n'est pas compatible avec le 70d il faut rentrer l'appareil et la dragone n' a aucun intérêts heureusement que le delai de renvoi est dépassé par j'ai mis de l' argent par la fenetre

Voir toutes les 3 questions avec réponses.