Canon EH24-L Etui semi-rigide Noir
Prix:36,19 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 octobre 2013
L' étui est d' un montage très simple, il protège bien l'appareil photo. Le seul hic il faut automatiquement sortir l'appareil complètement et ensuite on ne sait que faire de l'étui car il n'y a rien pour le garder en bandoulière domage.
le 30 novembre 2013
excellent pour eos 700D avec objectif en place, et très pratique si on ne veut pas s'encombrer lors des déplacements
le 19 novembre 2014
n'est pas compatible avec le 70d il faut rentrer l'appareil et la dragone n' a aucun intérêts heureusement que le delai de renvoi est dépassé par j'ai mis de l' argent par la fenetre