5.0 étoiles sur 5 Mimi94
Ils sont magnifiques... J'adore... En plus ils sont vraiment pro👍👍👍👍et puis ils sont pas chère du tt pour ce prix,impossible de les trouvé ailleur ....👍
Publié le 12 juillet 2013 par Milena Vaskovic

1.0 étoiles sur 5 A ne pas recommander
Ces pinceaux ce casse vite, en - 1semaine. C'est qui est vraiment très dommage pour ce prix, frais de port élevé
Publié il y a 10 mois par Priscilla

5.0 étoiles sur 5 Mimi94, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : XCSOURCE® 20 Pinceaux de Maquillage Pro pour Femme Set Accessoires Cosmétique Kit Soirée MT37 (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 parfait ! juste 1 petit bémol, 4 mars 2015
je suis très contente du lot, excellent rapport qualité-prix, reçu avec un jour d'avance, aucune odeur (enfin si, une légère odeur de neuf), a ma plus grande surprise ils sont extrêmement doux ! j'adore ! visuellement ils sont très simple et épuré, ils s'accordent très bien avec ma coiffeuse ! le seul petit bémol est que les deux premiers pinceaux (sur ma photo) ne sont pas assez rigide à mon goût. je vous les conseils quand même !

4.0 étoiles sur 5 Grande surprise !, 15 février 2014
J'étais à la recherche depuis un certain temps de pinceaux essentiellement pour le teint mais aussi pour commencer à me maquiller les yeux. Je ne voulais pas mettre des mille et des cents (comme dans des Real Techniques) et je me suis donc fiée aux avis positifs concernant ces pinceaux là. Je dois dire que je suis étonnamment surprise de leur qualité ! Ils sont doux, solides et efficaces. Comme pour les autres, le paquet sentait assez fort à l'ouverture mais après l'avoir aéré pendant quelques minutes et après avoir lavé correctement chaque pinceau, le résultat est parfait ! Sans compter que la livraison a été plus que rapide (commandé le mercredi, livré le vendredi ! Que demandez de plus ?). Je conseille fortement cet achat, pour le prix c'est une vraie bonne affaire !

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 20 décembre 2014
Produit conforme à la description.
Je l'utilise depuis plusieurs mois et aucun problème à signaler (pas d'allergie ni de dégradation des pinceaux).
Comme indiqué sur d'autres commentaires la trousse dégage une odeur assez forte "de neuf" (ce qui me semble normal), si vous la laissez ouverte quelques temps à l'air libre l'odeur disparait. Je conseille aussi de nettoyer les pinceaux à l'eau claire dès leur réception, ensuite de les entretenir et prenant le soin de les nettoyer après chaque utilisation.

4.0 étoiles sur 5 très doux !, 10 janvier 2014
Ces pinceaux sont vraiment très doux et ne perdent pas leurs poils. L'odeur est un peu forte mais elle part avec quelques rinçages à l'eau tiède. Pour ce prix, ne pas hésiter !

5.0 étoiles sur 5 top!!, 29 octobre 2013
pinceaux très doux, de bonne qualité
pas mal de pinceaux (ds ce lot) pour le teint
je recommande ses pinceaux pour le prix aller y les yeux fermer!!!

5.0 étoiles sur 5 super !, 12 septembre 2013
Produit de très bonne qualité ! Trousse solide imitation BURBERRY très chic à emmener partout !
Ravie de mon achat c'est ce que j'espérais.

5.0 étoiles sur 5 Kit 11 pinceaux manches bois, 29 janvier 2015
Pinceaux reçu en 1 jour c'est incroyable. Livré par Ups et très bien emballé. Ils sont d'un rapport qualité/prix imbattable. Ils sont doux et font très bien leur job !
Je recommande à 100%
SarahLovah

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 21 septembre 2014
Surment un de mes achat les plus interessant sur amazon je les est commandée il y a maintenant un an les lavent une fois par semaine il ne perdent pas leur poils sont extrêment doux ne perdent pas leur formes ils faux tout de même avoir d'autres pinceaux à côté car ils sont trop fournis pour certaines chose tel que la poudre etc mais j'en suis entièrement satisfaite!

4.0 étoiles sur 5 Super !, 14 janvier 2015
Si tôt reçu et si tôt reçu si tôt essayé :)

Points positifs : très doux, les poils tiennent bien, lavage simple, bonne application et diversité pour les pinceaux yeux
Point négatif : il y a des pinceaux dont je ne sais pas quoi faire, une petite notice n'aurais pas été de refus sinon ras !

Je recommande (commandé dimanche reçu mercredi)