Sleeping Dogs - essentials
Prix:11,75 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 décembre 2014
Tres bien amazon

Le jeu:
Facile, mais divertissant, ne vaut pas un GTA dans l'environnement mais pour le coté combat, il est de loin mieux
le 17 juin 2014
Jeu un mal fait, c'est un jeu ou l'on a vite marre car la maniabilité est à revoir et le temps qu'il faut pour tuer un ennemi devient assez lassant
le 6 septembre 2013
Un jeu fort sympathique, qui a une bonne durée de vie et qui est plutot original
... mais le prix est identique en boutique.
le 28 juin 2013
Assez bon jeu dans l'ensemble, cependant les combat son répétitif et le jeu est rapidement bouclé. Un peu decu .
le 14 octobre 2014
Bien emballe super comme a chaque fois c est vraiment tres bien et vite la je n en dirai que du bien
le 11 juillet 2013
L'envoi était très bien, le produit est en bon état. En revanche, ce jeu est nul car il est beaucoup trop court. En une semaine c'était fini :(