A cause de mon handicap je martyrise un peu les abattants WC, soit car je m'assoie lourdement, soit parce que je ne suis pas assis comme il faut dessus. Ils finissent soit par casser net au niveau de l'assise, soit au niveau des fixations, au bout d'un à deux ans généralement.
J'achète donc régulièrement des abattants WC ce qui doit faire de moi une sorte de critique spécialisé dans ce domaine !
Celui-ci est donc le top du top, vous ne trouverez pas de plastique de meilleure qualité, l'assise est hyper confortable (tant par la forme que par la taille) et les fixations, facile à serrer, sont solides et pratiques.
J'enlève 1 étoile car, en revanche, j'ai déjà vu plus joli dans cette forme d'abattant, surtout une fois fermé. Je trouve celui-ci un peu trop anguleux à mon goût (ce qui forcément, est tout à fait personnel).
le 23 octobre 2014
Comme dit sur la notice tout est vrais Pour ce qui est de la commande ,elle a était rapide colis en très bon état;Pour le montage de l'abattant il est vraiment très facile a monté est surtout de bonne qualité Pour des personne de forte corpulence il nous convient très bien pour l'assise et pour en finir idéale pour le nettoyer il se démonte très vite
le 10 mars 2014
Beaucoup de mal à trouver cette forme d'abattant; celui-ci est parfaitement adapté, se monte assez facilement, est très bien freiné dans la descente; c'est exactement ce qu'il me fallait. En plus la livraison était rapide !
le 24 décembre 2015
Très pratique, esthétique facile à poser , déclipsage aisé pour le nettoyage et frein de chute vraiment un très bon produit
le 31 juillet 2015
Belle qualité, estétique facile à monter et à laver. Sembe durable
1 2 3 4 5 6 7 8 9
le 3 mars 2016
l'article n'est pas à la bonne dimension , il ne fait pas 44 cm de profondeur , donc c'est une catastrophe sur les wc et le retourner m'aurait couté trop chère ,avez vous un autre à me soumettre merci

Voir toutes les 2 questions avec réponses.