undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier

le 21 octobre 2014
Intéressant à parcourir, je connaissais certaines des astuces mentionnées, mais les avais oubliées, par contre, d'autres m'étaient inconnues, donc un bon ouvrage à survoler, puis à approfondir et à garder sous la main, le format Kindle étant excellent pour ça !
le 10 août 2014
Beaucoup des astuces citées sont en fait recommandées dans le manuel en ligne.
Le seul avantage de ce livre est qu'il résume l'essentiel.
Petite remarque : il n'est pas facile d'essayer ces astuces sur l'Ipad alors qu'on lit sur l'Ipad !
le 1 août 2014
Livre bien construit et beaucoup de petites astuces qui me rendent bien service

Je le consulte régulièrement

Merci à David Conrad pour ses explications claires et précises
le 6 juin 2014
Très facile à comprendre
Explication à l'aide de capture d'écran et de flèches : très bien
Rien à redire sauf que j'aurai aimé un peu plus d'astuces
le 17 juillet 2014
Très bon mode d'emploi de l'iPad.
Excellent pour les débutants.
Je le recommanderais sans aucune hésitation a un novice en tablette comme moi.
le 10 septembre 2014
Etant nouvelle utilisatrice de APPLE j'ai trouvé ce fascicule très intéressant. Il m'a appris plein d'astuces que j'ignorais. Je le recommande