le 29 juin 2014
À tester sur le terrain, mais il s'agit déjà vraiment de ce qu'il me fallait. Complètement orientable, simple d'utilisation et le téléphone est bien tenu en place. Le plastique n'est pas de grande qualité mais suffit amplement.

Attention cependant, à la réception du produit j'ai cru qu'il n'y avait pas de troisième axe pour orienter le téléphone en portrait ou paysage, mais il s'agissait simplement de la vis qui était un peu trop serrée. À ajuster le cas échéant.
le 21 juin 2014
Acheté spécialement pour mon Xperia Z, ce support est géniale, une fois fixé au pare brise, il accueille parfaitement mon smartphone et les différents réglages permettent une orientation optimale.
Un très bon produit indispensable pour tous les utilisateur d'un Xperia Z qui cherchent un support dédié à leur smartphone. Attention ce support ne convient qu'à l'Xperia Z et pas aux autres modèles Xperia !!
le 11 mai 2014
j'ai pris ce support pour filmer la route de mon prochain voyage, le seul petit problème rencontré a été l'angle du pare-brise j'ai un berlingo
j'ai donc collé un disque plastique sur le tableau de bord et posé le support dessus, et là c'est parfait, il tient très bien et permet de filmer tranquillement la route !!
le 25 avril 2014
Bonne fixation au par brise, assez stable, le tel est bien accroché au support. Pas mal du tout, il n'y a que le plastique de l'ensemble qui semble un peu fragile, mais bon....Ce n'est pas du matériel de pro et surtout pas le même prix. A voir quand même avec le temps.
le 30 mars 2014
Il a finit sur la petite vitre de ma portière car sur le par brise impossible de rentrer le téléphone si on on suit la logique, et si on essaye de le mettre dans l'autre sens, ça bloque les touches du volume. Bref, pas génial.
le 1 juillet 2014
Content du produit pendant 11 mois et malheureusement la ventouse se casse au niveau du ressort, surement du au soleil mais le mettre à l'ombre c'est un peu dur.
Avis mitigé sur le produit.
le 20 avril 2014
Tient parfaitement . On peut retirer la languette de blocage qui ne sert à rien, le retrait et la mise en place est encore plus facile.
le 5 mai 2014
nickel rien a redire sauf peut être un peu de patience pour le recevoir mais assez raisonnablement si non conforme au attente
le 17 mars 2014
Pratique , tient parfaitement au pare brise , discret . L'articulation permet de positionner parfaitement l'écran .
attention , les petites rotules ont un système de blocage par la bague . Utile , car ainsi la fixation est trés rigide , piégeux il vaut mieux ne pas forcer et tourner la bague dans le sens "débloqué" avant de régler les inclinaisons , sinon risque de casse ??
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 octobre 2014
Produit correct qui ne comprime pas l'écran.

Cependant, quelle désillusion quand le 1er s'est cassé au bout de 6 mois.
Un deuxième acheté dans le cas où le premier avait un défaut.
Et bim, a peine l'année passé, deuxième casse au même endoit (base ventouse/fixation plastique)

Bref, je n'achèterai plus cette marque
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.