5.0 étoiles sur 5 Toujours au top!...
La fin de la saison 8 NCIS - NCIS - Saison 8 - 6 DVD nous a laissé sur des charbons ardents avec cette certitude qu’une taupe se dissimule dans les rangs du NCIS.

Publié il y a 14 mois par Samsam

1.0 étoiles sur 5 DVD acheté en France.... mais pas de version française ? mais seulement en flamand !??
DVD acheté en France.... mais pas de version française ???? mais seulement en flamand !?? et anglais.
J'ai envoyé mes remarques, on accepté le renvoi à leur frais.
J'attends le remboursement.
Publié il y a 15 mois par SHADOW

5.0 étoiles sur 5 Toujours au top!..., 15 mai 2013
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 9 (DVD)

Dinozzo va se réveiller à l’hôpital et essayer de recouvrer la mémoire et d’identifier la taupe. Durant cette épreuve il va remettre beaucoup de choses en question et en particulier son choix de carrière mais aussi sa relation avec Ziva… Gibbs quant à lui va voir sa solitude et son célibat voler en éclat et le voir dans cette nouvelle position est assez déconcertant, surprenant mais aussi amusant.
Le reste de l'équipe nous régale toujours autant et leurs aventures restent un pur plaisir.

Encore une excellente saison pour cette série qui ne cesse de se renouveler, et qui reste une des meilleurs malgré 10 saisons déjà. Une équipe toujours aussi géniale qu'on est toujours aussi content de retrouver : ambiance bonne enfant, humour, personnages qui se charrient toujours autant et se provoquent.
L'alchimie entre les acteurs est toujours aussi forte pour notre plus grand plaisir : ils s'amusent, s'entendent bien et cela transparait à l'écran!
Bref vous l'aurez compris NCIS reste une de mes séries favorites!
Vivement la saison 10 qui a déjà débuté fin Septembre aux USA !

5.0 étoiles sur 5 MÉCONTENTEMENT JUSTIFIE !!!, 25 novembre 2012
A quand la saison 9 en audio français ? On a vraiment l'impression d'être les plus mal lotis.Le public francophone représente pourtant un part de marché non négligeable, on se demande pourquoi les distributeur, place systématiquement cette audience francophone en deuxième partie d’intérêt. Sur cette nouvelle série , il existe en audio, le NÉERLANDAIS, je n'ai rien contre les HOLLANDAIS, mais je pense que le public francophone représente un part de marché certainement plus importante. Alors pourquoi cette ségrégation ? Je fais exactement la même constat pour NCIS Los Angeles saison 3. On nous rend accrocs à de très bonnes séries, mais on ne bénéficie du même traitement de faveur, POURQUOI ?? J'attend une réponse que ça soit des producteurs ou des distributeurs, je suis client, je ne pirate pas vos produits je les achète!!Votre manière d'agir, donnerez raison à ceux qui sont peut scrupuleux, donc réfléchissez bien à ce problème, lors de vos tables rondes. Ignorer une clientèle, c’est faire une énorme erreur en termes d'études de marchés. Vous savez, c'est les clients, donc l’Audimat, qui vous font prospérer, votre avenir repose sur nous !!! N'oubliez pas ce principe essentiel : LE CLIENT A TOUJOURS RAISON ! PREMIÈRE RÈGLE COMMERCIALE, QUE TOUT BON VENDEUR A TOUJOURS EN MÉMOIRE !!

5.0 étoiles sur 5 nickel, 16 juin 2014
comme prévu la séries est pleine de rebondissement, on s'ennui jamais avec une équipe qui gagne et conserve toujours humour et serieux a voir et a revoir excellent.

5.0 étoiles sur 5 Dvd NCIS saison 9, 2 juin 2014
Les DVD sont totalement neuf sans défauts, je les conseilles vivement , les DVD ainsi que le coffret sont exactement comme dans description et les photos.

4.0 étoiles sur 5 totalement fan, 24 avril 2014
moreaukti (Pouilly sur Saone, France) - Voir tous mes commentaires
J'adore cette série alors je ne suis peut être pas très objective. Mais c'est, à mon avis, la seule série policière qui mélange aussi bien : l'humour, les enquêtes et les sentiments. Il y a l'histoire globale de toute la série : l'interaction entre les différents personnages avec leurs joies leurs peines et puis il y a l'histoire dans l'histoire c'est à dire une nouvelle intrigue policière à chaque épisode

5.0 étoiles sur 5 NCIS Saison 9, 11 avril 2014
Comme toujours dans cette série, on a du mal à s'arrêter de regarder pour aller se coucher...
Le scénario est parfait et on demande la suite...

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 27 mars 2014
Je suis très satisfaite de mon achat!! Pour les fans de cette série c'est un vrai régale! Je recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 6 mars 2014
Nous sommes trois générations chez moi à être pendus à la diffusion de NCIS et la saison 9 ne nous a aucunement déçus. Avec cette impression d'être plongés dans un monde meilleur de discipline et d'amour inconditionnel de la patrie. Comme les Marines nous sommes "Semper Fi".

5.0 étoiles sur 5 Vivement la suite, 8 février 2014
Une série qui est de mieux en mieux. Une montée en intensité superbe.
Vivement la saison 10
Je la recommande.

5.0 étoiles sur 5 Top Top, 30 janvier 2014
Je suis très accro aux séries mais celle-ci est super en mêlant intrigue et humour. Je la conseille fortement à tous

NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 9
NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 9 de Lauren Holly (DVD - 2013)