Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,99 €

le 27 septembre 2010
Sans être spécialiste de la comédie américaine, j'ai littéralement dévoré ce livre. On y apprend tout ce qu'on veut savoir sur ' En cloque, mode d'emploi ', ' Supergrave ', sur les influences d'Apatow, la situation de la comédie aux Etats-Unis.
le 13 novembre 2012
Manuel précieux et plutôt rare sur le roi de la comédie potache et grinçante.
Entretien pertinent et intime, brillamment mené par Emmanuel Burdeau.
le 29 septembre 2010
livre captivant qui se lit d'une traite
apatow y parle avec passion, générosité et simplicité de lui, de sa bande, mais aussi de la comédie américaine et de la comédie en général
belle préface qui livre des idées intéressantes et nouvelles sur la comédie et sur les films d'apatow
le 28 septembre 2010
Moi qui ne lis jamais rien sur le cinéma, on m'a offert ce livre et j'ai trouvé cet entretien passionnant! ça m'a donné envie de revoir tous les films d'Apatow !
le 27 septembre 2010
Jusqu'à la lecture de "Comédie Mode d'emploi", une question me taraudait: Apatow, super lard, ou super cochon ? Réponse fournie par le bouquin : tout simplement super pas con. J'ai l'impression d'avoir glané là de super clés pour apprécier l'oeuvre en cours. A revoir, autrement éclairée.
le 10 mars 2016
On apprend beaucoup de ce livre. Mais malheureusement Judd Apatow a fait encore plus de nouvelles choses depuis. Le livre mériterait une seconde interview! Si vous aimez la comédie c'est l'achat idéal!
le 11 décembre 2010
on apprend bcp de choses sur la comédie américaine et toute cette génération des Seth Rogen, Steve Carrell, Will Ferrell... Très bonne lecture.