5.0 étoiles sur 5 Magnifiques
Achetées sur un coup de tête, je ne le regrette pas !! Elles rendent encore mieux en vrai que sur les photos, mais attention si vous les portez toute la journée il faut protéger ses talons au début car elles nécessitent d'être un peu assouplies à ce niveau.
Publié il y a 9 mois par Yalitza

1.0 étoiles sur 5 basket
basket qui fait tres mal au talon.cause nombreuses coutures a l'interieur obligè de mettre des pansement!!.super pour des baskets a 65 e.
Publié il y a 19 mois par philippe domien

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Sp Core Canv Ox, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 juillet 2013
C'était un cadeau pour un anniversaire et la personne en trés satisfaite. De trés bonne qualitée et de belles finitions. Je recommande ce produit

4.0 étoiles sur 5 excellent!, 21 juin 2014
Très bonne qualité, correspondent à la description du produit vu sur internet, taille, couleur, finition... Je suis satisfaite de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 le top de la converse, 13 juin 2014
Tres confortable ,la taille correspond bien,je fais du 39 et pris la meme taille.
Part contre ce n'est pas blanc et noir mais blanc et bleu.
Je les recommande car en plus ce sont des indémodable.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juin 2014
Elles correspondent très bien à mes attentes. Pas de problème de taille pour ma part. Je les adore,elles sont vraiment très jolies.

5.0 étoiles sur 5 Les Converse comme on les aime, 25 mai 2014
Produit fidèle à la marque, je les trouve agréables au pied et toujours aussi jolies, vraiment indémodables ! Pour moi la taille convenait bien à mes attentes.

4.0 étoiles sur 5 Basket sympa, 10 mai 2014
un indémodable!!
J adore, je recommande pour un look décontracté, sur un jean, voir même un pantalon noir... ça marche toujours!!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 avril 2014
Je les cherchais et je les ai trouvé à un super prix par dessus le marché donc que dire de plus quand on est bien dans une pompe on y reste, on passe énormément de temps sur nos pieds.

5.0 étoiles sur 5 Convesre................, 5 avril 2014
Rien à redire au sujet des ces chaussures!!!! Elles sont parfaites au niveau pointure !
L'interieur à changé par rapport aux précédentes que je possède et on transpire plus !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Au top !!!, 27 mars 2014
Cette paire de baskets est un classique intemporel !!!
super confortable en comparaison du modèle habituel, et surtout ça change...
très content de mon achat

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Converse Star Player Shoes - White/ White/ Navy