5.0 étoiles sur 5 J'adore
Après quelques mois d'utilisation avec un S4 noir, je peux affirmer que c'est un très bon produit.

Les + :
- Simple à mettre en place, parfaitement ajusté au téléphone.
- Le contour ajoute un beau design au téléphone.
- La prise en main est améliorée.
- La façade...
Publié il y a 12 mois par Val

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Très bon produit dans l'enssemble, la petite fenètre pour voir un aperçu rapide de qui nous appel et décrocher sans ouvrir le clapet géniale.

GROS POINT NEGATIF : La fermeture clapet TRES FRAGILE casser au bout d'1 semaine. Obliger de mettre de la super glue 3...
Publié il y a 13 mois par Fournaiz974

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 28 octobre 2013

Les + :
- Simple à mettre en place, parfaitement ajusté au téléphone.
- Le contour ajoute un beau design au téléphone.
- La prise en main est améliorée.
- La façade arrière "mat" donne un très beau rendu final.
- Le léger rebord sur la façade avant permet de ne pas mettre l'écran au contact de la surface sur laquelle le téléphone est posé.
- Les boutons sur les côtés (on/off et volume) sont très agréables à utiliser.
- N'ajoute pas beaucoup de poids et de taille au téléphone.
- La surface arrière "mat" rend le téléphone "grippant" et l’empêche donc de glisser facilement.

Les - :
- La surface arrière, étant "mat", sera évidemment sensible aux doigts gras. La plupart des traces peuvent être essuyées en frottant avec un tissu par exemple.
- Le fait que cette surface arrière soit plate, lorsque le téléphone est posé sur son dos le son sera fortement atténué. Cela reste tout de même audible même lorsque le son est au minimum.
- Il faut penser à enlever cette coque de temps en temps (1fois/2mois) pour nettoyer les emplacements des ports du téléphone, car les saletés s'y incrustent.
- Après ces quelques mois d'utilisation, je m’aperçois que la façade arrière s'abime, se ternis, surtout sur les parties les plus touchées par les doigts.
- Faire attention aux ports de connexion : il faut une prise Jack slim sinon cela ne passera pas. Pour le port micro USB, pas de soucis avec le câble officiel, mais attention si vous voulez en utiliser un autre.

Au final, c'est une coque qui donne un très beau look à votre S4, une meilleure utilisation générale (prise en main et boutons), une protection qui a l'air solide (RAS après quelques petites chutes), mais elle ajoute quelques contraintes à ne pas négliger (trace de doigts gras, atténuation HP et attention aux ports). Je recommande donc cette coque qui est à un prix correct !

5.0 étoiles sur 5 Génialissime !, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spigen Neo Hybrid Coque pour Samsung Galaxy S4 Argent (Accessoire)
Ceci n'est pas une contrefaçon !

J'ai eu super peur de me retrouver avec une fausse coque après avoir lu certains avis, puis finalement, tout va bien, elle est certifiée d'origine avec un numéro de série et tout et tout !

Mais sérieusement, elle s'adapte par-fai-te-ment à mon téléphone ya pas à dire, ça en jette ...

Maintenant mon téléphone est protégé des petits chocs, puis comme accessoirement c'est un bumper, je peux le poser sans crainte sur une surface lisse, mais en plus dorénavant mon téléphone a trop la classe !

-Acheté sur le site chez le vendeur SPIGEN Official Reseller (SMS)-

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 octobre 2013

3.0 étoiles sur 5 Bonne protection mais déjà cassée après quelques semaines, 25 octobre 2013
Bonne protection qui évite pas mal de coups à son téléphone.
En contre partie, il augmente en épaisseur et on perd la finesse du Galaxy S4
Par contre deux points à faire attention :
1) la languette de fermeture peut vous empêcher de mettre votre téléphone dans de nombreux supports de voiture, car cela crée une surélévation trop importante une fois que le clapet est rabattu

2) deuxième point négatif de cette languette de fermeture, elle n'a pas tenu plus de 15 jours avant de se casser... En effet, une fois le clapet refermé à l'arrière, celle-ci se retrouve à faire appui et doit supporter chacune de vos actions sur le téléphone posé sur le bureau par exemple. Résultat elle cède sous la pression rapidement et se casse

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais l'épaisseur du téléphone devient plus encombrant, 26 août 2013
C'est un bon produit mais l'encombrement du téléphone n'est plus le même avec la coque. Beaucoup plus gros. Du point de vue protection, le téléphone est bien protégé. Un autre plus : il n'y a pas de vitre qui recouvre l'objectif ce qui évite les mauvaises surprises lors des prises de vues. Par contre le clapet avant avec la "View" est bien et sympa mais je ne suis pas sûre qu'il dispose d'une grande durée de vie. On verra à l'usage. En conclusion c'est une bonne coque qui protège votre S4 des chocs avant et arrière et la fenêtre (View) est un plus.

5.0 étoiles sur 5 Superbe coque!!, 17 septembre 2013
La coque est vraiment magnifique et s'adapte parfaitement au GS4 :
- les boutons sont toujours aussi accessibles
- 'écran est protégé quand le téléphone est posé sur sa face grâce à une fine bordure
- l'appareil photo est également protégé quand le téléphone est posé sur son dos

Rien à redire au niveau du design et de la finition, c'est vraiment de la très bonne qualité (rien qu'à voir l'emballage on comprend qu'on est loin des coques bas de gamme). J'imagine qu'elle protège bien le téléphone même si je ne vais pas le jeter par terre pour vérifier.

Son seul défaut est l'ouverture pour la prise micro-USB qui est trop petite pour certains de mes câbles. Il n'y a par contre aucun soucis pour le câble Samsung d'origine donc ça ne mérite pas d'enlever une étoile, il faudra juste penser à acheter des câbles micro-USB dont les prises sont très fines.

1.0 étoiles sur 5 Pour résumer en un mot: CONTREFAÇON, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spigen Neo Hybrid Coque pour Samsung Galaxy S4 Blanc (Accessoires pour téléphone sans fil)
Je rédige ce commentaire afin de faire savoir à tous que cette coque est une contrefaçon de la marque spigen. Aucun carton d'identification et d'authentification dans la boîte, des défauts de finition, bumper cassé sans rien faire au bout d'une semaine, boutons de volume et de verrouillage qui déconnent ect ect... Franchement n'achetez pas cette coque, c'est une belle arnaque surtout qu'elle est vendue au même prix qu'une authentique. J'ai racheté sur un autre site une véritable coque et la on sent la différence!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 27 juillet 2013
Coque de très bonne qualité, il recouvre entièrement le S4 (même le bouton power et le volume qui est toujours utilisable) sauf le port jack, les micros,le baffe avant et arrière.La coque est très belle je trouve et la fênètre avant est pratique notamment quand l'on reçoit un appel.Le seul point négatif est que le bouton Home est un peu dur.Sa ne gossis pas trop le S4, à prend sans hésiter :)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 22 septembre 2013
Après 2 tentatives malheureuses en vue d'acheter une coque SPIGEN d'origine, la 3ème fut la bonne !
Outre le n° d'authentification de la coque, c'est un réel plaisir que d'avoir cette coque qui ne marque pas et fait fi des traces de doigts sur l'arrière. Les angles du téléphone et toute sa surface arrière sont extrêmement bien protégés par une coque souple en caoutchouc qui recouvre l'ensemble. Les chocs sur les angles sont absorbés sans souci. L'ensemble est recouvert d'une coque en plastique (polycarbonate ?) qui rigidifie le tout. Bref 2 coques en une font de ce produit une belle protection pour un téléphone que l'on souhaite voir durer longtemps. Bravo à SPIGEN et au revendeur !

5.0 étoiles sur 5 La coque idéale, 20 août 2013
Trouvant les plastiques du Galaxy S4 plutôt fragile, et ayant fait l'expérience d'un S3 qui a très mal veilli (la peinture s'écaillait sur les côtés), j'étais à la recherche d'une coque protégeant intégralement mon nouveau téléphone. Et avec cette coque SPIGEN, je n'ai absolument pas été déçu ! Celle ci s'intégre parfaitement au Galaxy S4, la finition est absolument magnifique. Elle est de plus très fine, ce qui ne donne pas l'impression d'avoir une coque sur un téléphone mais un autre téléphone, tout aussi fin, mais avec la qualité d'un iPhone ou d'un Nokia. La couleur ardoise s'associe parfaitement avec le GS4 noir. Avec un film pour protéger l'écran, je pense qu'elle assurera une bien meilleure longévité à mon Samsung. Un excellent rapport qualité/prix comparé aux coques d'origine Samsung (flip cover), qui protègent largement moins bien le téléphone. À recommander !

Spigen Neo Hybrid Coque pour Samsung Galaxy S4 Blanc
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 29,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat