5.0 étoiles sur 5 très bon produit
cela fonctionne très bien. couveuse facile à utiliser. nous avons eu pour 5 oeufs fécondés, 5 poussins
c'est parfait !
Publié il y a 16 mois par Sabrina

3.0 étoiles sur 5 bon produit
Bon produit qualité/prix
Dommage que la notice ne soit pas en francais comme indiqué lors de l'achat
je n ai pas reussi à avoir la notice mais il suffi de mettre la temperature a 37,7 et de mettre le piton du couvercle dans le carré d’oeufs noir pour retourner les oeufs autmatiquement
Pour l’eau il suffi d’en...
Publié il y a 4 mois par Dominique

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AUTOMATIQUE incubateur BK9, 9-12 œufs de poule, machine à couver, incubateurs, pépinières d'entreprises, éclosoir (Divers)
Bon produit qualité/prix
Dommage que la notice ne soit pas en francais comme indiqué lors de l'achat
Pour l’eau il suffi d’en ajouter au font et c'est bon
je n'arrivais pas à la régler à 37.5 degrés, donc si la température extérieure est à moins de 5 degres,la couveuse n'arrive pas à atteindre les 37, 5 degres, donc la rentrer dans la maison et la température est atteinte ...
j'ai mis des oeufs de cailles, bonne réussite après 17 jours
je recommande cette couveuse

3.0 étoiles sur 5 couveuse, 12 septembre 2014
Dommage pas de notice explicative traduit en francais.Sinon , le produit a l'air satisfaisant.En attendant de vous peut etre une traduction.Merci

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 25 janvier 2014
c'est parfait !

3.0 étoiles sur 5 Bien !, 20 janvier 2015
Notice en français ! la couveuse retourne bien les œufs automatiquement , prévoir en plus un hygromètre pour surveiller le taux d'humidité. Maintenant j'attend les résultats, donc à suivre ...

4.0 étoiles sur 5 bon résultat et rapport qualité/prix, 16 avril 2015
impossible de mettre 12 œufs de poule sauf si c'est des œufs de poule naine!
sur 11 œufs mis en couveuse j'ai eu 10 poussins donc super résultat !
le réglage est très facile, et la notice est en Français.
Par contre l'hydromètre qui est vendu avec la couveuse est de très mauvaise qualité et indique n'importe quoi!
bon produit rapport qualité/prix pour de petite quantités

4.0 étoiles sur 5 bonne couveuse, 28 avril 2015
aucun problème de compréhension facile d'utilisation et je la conseil a tous le monde même au novice pas de problème de température

1.0 étoiles sur 5 appareil dificile a réglé, 4 avril 2015
Couveuse tres difficile a régler, jai mi des oeuf de cane 28 d'incubation rien je ne recommande pas se produit

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 mars 2015
Je suis très contente de l'envoi de ce colis bien emballé. Il a été livré très rapidement en colissimo et correspond à mes attentes. La notice était bien en Français comme convenu sur l'offre. J'ai suivi toutes les instructions de cette notice et le produit est en cours d'utilisation. A voir dans quelques jours ....

3.0 étoiles sur 5 couveuse, 18 septembre 2014
A nous de mettre l eau !!!de retourner les oeufs matin et soir à par sa réponse dans 5jours voir si un poussin montre le bout de son nez !!