le 19 mai 2014
après plusieurs utilisations sans problème le siphon a explosé provoquant de graves blessures à l'adulte qui le manipulait pour la confection d'une crème chantilly. Traumatisme de l'œil et fracture ouverte à la pommette. Cet appareil est très dangereux et doit absolument etre retiré de la vente comme d'autres produits identiques déjà incriminés pour leur dangerosité, voir article de la DGCCRF ( communication@dgccrf.finances.gouv.fr )
0Commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2011
le siphon en lui même est très bien. Le récipient reste froid pour peu qu'on le mette quelques minutes au réfrigérateur ce qui est parfait pour les chantilly. Par contre les cartouches de gaz ne doivent pas être de très bonnes qualités car cela ne fonctionne pas bien pour faire une chantilly. Je vais essayer d'autres cartouches pour voir la différence. La solidité du produit à l'air très bonne aussi.
11 commentaire18 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 février 2014
Je me répète mais la qualité de fabrication et le fonctionnement sont impeccables.
On est souvent décus par ce type d'objets à bas prix qui ne font pas le boulot, là pas de souci, vous aurez une belle chantilly!

A acheter les yeux fermés et la bouche grande ouverte :-)
le 5 janvier 2013
J'ai commandé 2 siphons café crème sur amazon et les cartouches qui devaient être livrées avec les siphons n'étaient pas dans le colis alors que le descriptif sur internet et sur ma facture indiquaient bien que le siphon était fourni avec 10 cartouches. Les boîtes contenant les siphons portaient également une étiquette indiquant que la boîte contenait un siphon professionnel + 10 cartouches mais celles ci manquaient. Il m'a été impossible d'obtenir un renvoi des cartouches manquantes par amazon, c'est tout simplement inadmissible !!!
0Commentaire16 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 janvier 2013
Apres quelques mois d'une utilisation normale, le siphon a exposé. j'ai eu beaucoup de chance de ne pas être blessée!!!!!
22 commentaires28 sur 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mars 2012
J'ai acheté auprés de market place un siphon à espuma et chantilly, or 6 mois après le bouchon s'est fendu!!!!!!!!!. J'ai signalé cette malfaçon et le vendeur m'a assuré qu'il me l'échangerait. Je lui ai envoyé à sa demande et à mes frais le bouchon fendu qui rendait inutilisable le siphon.
Depuis je n'ai aucune nouvelle pas même une réponse à mes multiples messages. Je suis atterrée par ce manque de professionalisme et le peu de cas que certains vendeurs font de leurs clients après une vente.Café Crème - CC001 - Siphon à mousses, sauces et crèmes chaudes ou froides - 500 ml
11 commentaire15 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 août 2012
J'ai essaye le siphon cafe creme, quand je mets la cartouche de gaz, celui-ci s'echappe par la douille. Quelqu'un a deja rencontre le probleme ? J'ai essaye 3 cartouches au total, avec 4 mains on a enfin reussi a obtenir une mousse mais pas tres pratique... L'emballage etait deja ouvert...
le 16 juillet 2013
aucun problème le siphon marche bien.je suis tout à fait satisfaite.très bon rapport qualité prix, je le recommande à tout le monde.
le 28 décembre 2012
bien reçu l'article acheté pour un cadeau de noël, a l'ouverture de celui ci nous nous apperçevons qu'il manque les 10 cartouches je suis obligé de retourner l'article pour le recevoir complet mais je ne comprend pas pourquoi je dois payer les frais pour le retour (7 euros 10)alors qu'il manquait les accessoires. Très déçu.
le 17 août 2013
J'ai commandé ce produit il y a un peu plus d'un an. Au départ, je pensais que c'est moi qui ne savait pas m'en servir sauf qu'il doit être mal réglé. Impossible de faire une mousse sans que ça n'éclabousse partout!