5.0 étoiles sur 5 Très jolie pochette
Je suis très contente de ce produit reçu très rapidement (ce qui n'est pas sans importance). La couleur correspond très bien à la photo, elle est encore plus jolie en vraie et elle est très pratique. Très chic pour compléter une tenue pour une cérémonie. Merci pour l'efficacité de votre site.
Publié il y a 13 mois par Laetitia

3.0 étoiles sur 5 Très bien
Esthetiquement parfait!!
Petit bémol peu pas mettre grand chose dedans..mais fait son effet quand même. Je le conseil tout de même .
Publié il y a 2 mois par Valerie deschamps

5.0 étoiles sur 5 Très jolie pochette, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac a Main Pochette Baguette en Satin Fronce Deco Bande de Strass pr Femme Fille Argente (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 avant vue de la pochette, 9 mars 2014
J'habite près de tours et j'ai ressue cette pochette en 4/5 jours sa n'a vraiment pas mis longtemps.Elle est très belle elle est très ressemblante a la photo.elle mesure 20 cm de longueur et 10 cm de hauteur.Couleur argentée brillant ,les petites strass en bas brille a la lumière!assez dur petite poche a l'intérieur vraiment petite!Pratique pour soirée ,mariage,...
voilà tous se que je peux vous dire pour vous aidez a avoir un avant vue cette pochette j'espère que cela vous aidera!bonne journée.

5.0 étoiles sur 5 Reception rapide et beau sac, 26 août 2013
J'ai reçu ce sac très rapidement,en 3 jours seulement. Il est de taille moyenne parfait pour une personne de taille moyenne. Il est encore plus beau en vrai que sur photo.

4.0 étoiles sur 5 Beau produit, 26 juin 2013
Une jolie pochette pour compléter une tenue de mariage ou de soirée.
Un peu plus petite que d'autres pochettes mais de très belle qualité.

5.0 étoiles sur 5 Livraison au top!, 21 mai 2014
j'ai acheté cette pochette pour un mariage, je l'ai reçu dans les temps (en moins d'une semaine)
la pochette est ni trop grande ni trop petite! parfaite!
je recommande+++

5.0 étoiles sur 5 pas déçue, 5 mai 2014
grace aux commentaires j'ai commandé cette pochette avec quelques petites appréhension!!!!Par rapport au prix.... et bien non, bonne qualité, pas de strass abimés. et d'un bel effet pour un mariage. ne pas hésiter à acheter!!!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 3 mai 2014
Splendide pochette, comme décrite dans l'annonce.
Je l'ai achetée pour un mariage, et elle est très stylée!
Toute la famille l'a admirée!

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 22 mars 2014
Envoi très sérieux et très rapide. Entièrement satisfaite par cette commande, et la pochette est vraiment superbe!!! Je l'ai acheté pour offrir je vais faire une heureuse

5.0 étoiles sur 5 Achat pour faire un cadeau, 1 juillet 2013
Je suis très satisfaite de cet achat. Cette pochette est encore plus belle que sur la photo donc je suis ravie.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 26 juin 2013
J'adore j'adore elle est trop belle et va trés bien avec la robe que j'ai également acheté sur amazon elle ressemble exactement au descriptif et le délai de livraison au top comme toujours.