5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix...
Excellent reflex. Il a toutes les fonctionnalités dont peut rêver un bon amateur. Personnellement, j'investis dans cette gamme car je pense que pour un particulier, l'évolution de la technique est trop rapide pour mettre davantage d'argent dans un appareil qui sera très vite obsolète...
Les plus :
- Bon en tout (photo,...
Publié il y a 22 mois par Jean Leclercq

1.0 étoiles sur 5 très déçu !
Super déçue....déjà 2 retours pour cet appareil qui n'a jamais correctement marché : un premier retour concernant un problème sur le flash, remplacé par Amazon par un 2ème produit qui présente cette fois une "erreur 30" qui serait récurrente sur le modèle....
Au final, un achat en août 2013...
Publié il y a 14 mois par petit beurre

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix..., 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 700D Appareil photo numérique Réflex Kit Boîtier + Objectif 18-55 Mm IS STM 18 Mpix Noir (Appareils électroniques)
Les plus :
- Bon en tout (photo, vidéo...)
- Stable et fiable
- Nombre de pixels suffisant
- Léger et de taille réduite, ce qui facilite la prise en main et le transport
- Excellente ergonomie
- Excellente qualité d'image
- Bon comportement en basses lumières
- Accès à une large gamme d'accessoires et d'objectifs
Les moins :
- Viseur moins lumineux que sur un "full-frame"
- Finition un peu "plastique"
- Boutons un peu petits pour mes gros doigts

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait!, 14 janvier 2015
Je voulais évoluer vers le numérique après avoir fait des photos avec un appareil argentique. Après avoir lu pas mal d'avis à droite à gauche, je me suis arrêté sur cet appareil. Mon critère principal était de ne pas être limité dans les fonctions pour un prix le plus raisonnable possible.

Les points positifs (+) et négatifs (-):

Appareil:
+ Écran orientable, pratique pour prendre des photos dans des configurations compliquées;
+ Plein de mode assistés, mais aussi un mode manuel permettant un contrôle complet. Je me sers uniquement du mode manuel (venant de l'argentique, j'ai appris les impacts des différents paramètres sur le résultat final au prix de nombreuses pellicules !), mais les modes assistés sont intéressants lorsque vous souhaitez prêter votre appareil à quelqu'un ne voulant pas se prendre la tête avec les réglages;
+ Définition de l'image (= nombre de pixels) largement suffisante pour une utilisation amateur;
+ Simple à prendre en main malgré les nombreuses fonctions;
+ Léger, on peut se balader avec autour du cou sans trop souffrir;
- Pas de WiFi (pour le transfert de photo et contrôle de l'appareil à distance);
- Pas de GPS (pour la géolocalisation des photos);

Objectif:
+ Objectif passe-partout et de bonne facture;
+ Mise au point rapide et silencieuse;
- Pas mal de distorsions sur les coins, à corriger en post-traitement.
- Plage de distance focale (18-55mm) un peu faible, il faut absolument compléter avec un autre objectif si vous souhaitez pouvoir zoomer fortement.

En conclusion, je vous recommande cet achat. De mon côté, je suis ravi et je ne pense pas changer d'appareil de si tôt!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 5 juin 2014
Incroyable appareil. Qualité au rendez-vous, que ce soit dans la construction du produit ou en termes d'images et de vidéos. Peu de grain à de grosses sensibilités (1600-3200), excellents résultats en basse lumière avec le 50mm 1.8 :-)

Comme toujours Canon est au top !

4.0 étoiles sur 5 Bonne entrée de gamme Réflex, 30 août 2014
Nous avions un bridge depuis des années et souhaitions évoluer vers un réflex.
Le 700D nous a semblé être un bon compromis.
L'objectif fourni dans ce pack permet de se faire la main et de débuter la photographie.
On se rend vite compte que la focale est insuffisante pour zoomer et qu'un objectif 55-200 sera rapidement nécessaire.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 16 mai 2014
L'appareil, mon premier reflex numérique, me permet de récupérer mes anciens objectifs argentiques et envisager l'achat de nouveaux plus performants. Très satisfait de la qualité des photos. Livraison parfaite dans les temps comme toujours avec Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 17 janvier 2015
Je ne suis pas photographe pro, mais le qualité m'a réellement bluffé, j'arrive à faire de belles photos, couleur top même en contre jour qui donne un effet superbe, rien que sa c'est déjà énorme. Je m'en sers pour faire des photos de sport (Parachutisme) le rendu est bien, stable, pas de flou. Très bon matos!!!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent..., 15 juillet 2014
karl - Voir tous mes commentaires
...rapport qualité-prix. Beaucoup de chose ont déjà été dites et pour son prix, il a un fonctionnement très satisfaisant. La notice à elle seule, fait 388 pages (pour le français uniquement) ! C'est dire les nombreuses options / configurations possibles.
Ayant connu l'ancienne génération Canon ( 450..) j'ai pu apprécier l'évolution technologique dont bénéficie le 700D.
Les points forts :
- écran tactile orientable avec possibilité de blocage des icônes
- flash interne permettant le pilotage d'autres flash
- poids plume
- objectif de "base" avec MAP ultrarapide et silencieuse
- mode vidéo (c'est pas nouveau mais pour moi si :)
- fonctions très évoluées

Points faibles :
Plastiques un peu léger (par rapport à l'ancienne gamme)
Mode rafale symbolique
Pas de wifi / gps natif

5.0 étoiles sur 5 Canon EOS 700D, Reflex numérique 18 Mpix, écran tactile 3" (7,6 cm), vidéo... Canon, 4 septembre 2014
J'ai laissé mon vieux 350 D pour celui ci et immédiatement j'ai été conquise ! Surtout par les photos d'intérieur qui sont permises avec celui ci qui monte très haut en Iso ; bien sûr ça bruite un peu mais...

4.0 étoiles sur 5 EOS 700D, 14 janvier 2015
J'ai acheté cet appareil photos en remplacement du 350D qui ne fonctionne plus. L'avantage est de pouvoirs utiliser les anciens objectifs. Très bon produit avec des très bonnes finitions. La qualité des photos est très bonne. Les vidéos sont de qualités moyennes. Dommage pas de wifi. Je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 au top, 14 juillet 2014
livraison rapide et bien emballé, je recommande pour les débutants, appareil facile à prendre en main,n’hésitez pas a garder quand même un peu d'argent pour changer l'objectif qui limite un peu le potentiel de cette appareil photos.