5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix...
Excellent reflex. Il a toutes les fonctionnalités dont peut rêver un bon amateur. Personnellement, j'investis dans cette gamme car je pense que pour un particulier, l'évolution de la technique est trop rapide pour mettre davantage d'argent dans un appareil qui sera très vite obsolète...
Les plus :
- Bon en tout (photo,...
Publié il y a 19 mois par Jean Leclercq

1.0 étoiles sur 5 très déçu !
Super déçue....déjà 2 retours pour cet appareil qui n'a jamais correctement marché : un premier retour concernant un problème sur le flash, remplacé par Amazon par un 2ème produit qui présente cette fois une "erreur 30" qui serait récurrente sur le modèle....
Au final, un achat en août 2013...
Publié il y a 11 mois par petit beurre

5.0 étoiles sur 5 Très bon boitier :-), 3 décembre 2014
Acheté sur un autre site (désolé pour cette infidélité Amazon ...) il y a un an, en décembre 2013, en kit avec le 18-135 IS STM.
(J'avais un Bridge Fz5 depuis 2005; bien que très satisfait, pourquoi ai-je autant attendu pour passer au reflex ? ... :-/ )
Le couple boitier/objectif du kit est vraiment bien adapté, avec un zoom permettant déjà pas mal de choses. Très bien aussi en vidéo. Juste pour pinailler un chouïa; un poil juste dans certaines conditions où il faut pousser la sensibilité, comme pour un match de basket par exemple, d'autant plus que dans ce cas il faut conserver un minimum de vitesse ... :-p là, le 18-135 est juste ... De plus, cet objectif à un certain volume et passe dans le faisceau du flash intégré, ce qui peut générer une légère ombre dans le bas du cliché. (Mais bon, le flash je ne m'en sers que pour les contre-jours...)
J'ai eu l'occasion d'un ancien 28-70mm f2,8 et là que du bonheur (sauf vidéo); un AF tout juste mais une qualité d'image... ^^ et ce même dans des conditions pas terribles. Cet objectif est quasiment à demeure sur le boitier (même si le grand angle 28mm est "bouffé" par le coef 1,6)
De bon résultats également avec le 50mm f1,8 ; rapport qualité/prix imbattable !
Petit regret que le boitier ne soit "tropicalisé"; je l'utilise vraiment partout et je dois redoubler de précautions quant aux précipitations, poussières, phénomènes de condensation, .... (Un plein format est au programme, mais je pense conserver le 700 en second boitier)
Au bout d'une année, avec un nombre inavouable de déclenchements, beaucoup lu ( compétence photo ;-) ) ,une formation Cned, un bon nombre de rencontres avec des professionnels, expos ... bref, si c'était à refaire je le reprendrais ! :-)
(Joker si Euromillion ... ^^ )

5.0 étoiles sur 5 très bon reflex pour débutant ou amateur, 14 janvier 2015
très bon reflex pour amateur et débutant, il est très complet aussi bien pour la photo que la vidéo

grâce à l'écran orientable vous pouvez vous se que vous photographiez ou filmez dans n'importe quel position , un très gros avantage .

il est léger et tiens bien en main , la qualité du produit est très bonne ( du canon quoi )

avec sont très bon capteur vous obtiendrez de superbe photo et vidéo

boutons et programme pour les réglages facile a utiliser très intuitive

je vous le conseil pour débuté ou vous perfectionné.

4.0 étoiles sur 5 Tres bon boitier, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 700D + EF-S18-55 IS STM noir, reflex numérique, écran tactile 3" (7,6 cm), vidéo full HD (Appareils électroniques)
Très bon Bon boitier ! en revanche, déçu par l'objectif EF-S18-55 IS STM de qualité moyenne. Nécessite l'achat d'un objectif de qualité supérieur pour tirer tout le potentiel du EOS 700D

2.0 étoiles sur 5 Autofocus lent, 5 janvier 2015
Les + : qualité des images, finition de l'appareil, la prise en main, facilité d'utilisation,
Le - : l'autofocus est lent (il peu mouliner une dizaine de secondes en basse lumière sur les portraits en intérieur, avec 2 objectifs differents (18-135 et 50mm)), pour un boitier à ce prix, ce n'est pas acceptable (un compact milieu de gamme dans les même condition acquiere le sujet en moins de 3s). Et je ne suis pas le seul à m'en plaindre. Dommage, dommage.

Je précise que je débute avec les reflex ...

4.0 étoiles sur 5 a voir sur l'avenir, 16 novembre 2014
je n'ai pas vraiment eu le temps de tout voir (c'est pour le noël de ma fille)
produit sérieux dans l'ensemble ; facile pour les réglages , un viseur qui est bien pratique , l'écran se tortille dans tout les sens (c'est pas mal)les photos d'essais que j'ai faites sont parfaites,(c'est ce qu'on lui demande)
je ne suis pas un pro de la photo mais cette appareil ma l'air d'être un bon tremplin vers la photo professionnelle
une Etoile en moins pour la qu'alitée de l'appareil , il fait plastique

4.0 étoiles sur 5 EOS 700D, 14 janvier 2015
J'ai acheté cet appareil photos en remplacement du 350D qui ne fonctionne plus. L'avantage est de pouvoirs utiliser les anciens objectifs. Très bon produit avec des très bonnes finitions. La qualité des photos est très bonne. Les vidéos sont de qualités moyennes. Dommage pas de wifi. Je recommande ce produit

4.0 étoiles sur 5 canon 700D, 6 août 2014
appareil livré en temps voulu dans un emballage impeccable avec une prise en main pas trop difficile mais nécessitant l'installation de logiciels de lecture ce qui n'est pas obligatoirement nécessaire pour d'autre marques. Pour le moment la qualité des images est excellente.

5.0 étoiles sur 5 au top, 14 juillet 2014
livraison rapide et bien emballé, je recommande pour les débutants, appareil facile à prendre en main,n’hésitez pas a garder quand même un peu d'argent pour changer l'objectif qui limite un peu le potentiel de cette appareil photos.

5.0 étoiles sur 5 Ideale beginners dslr, 4 juillet 2014
Echt voor de gene die voor het eerst een Dslr camera aanschaffen en nog niet weet hoe alles werkt is dit een camera die vooral door zijn lcd scherm met live view je echt opweg helpt om alles te begrijpen.
Voor de gene met grote handen zoals ik isie net iets te klein waardoor je nog wel eens met je duim op een knop druk tijdens het fotograferen.

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 12 juin 2014
Simple à prendre en main, il nécessite de prendre le temps de le découvrir, au besoin aidé d'un bon livre sur le sujet.