5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix...
Excellent reflex. Il a toutes les fonctionnalités dont peut rêver un bon amateur. Personnellement, j'investis dans cette gamme car je pense que pour un particulier, l'évolution de la technique est trop rapide pour mettre davantage d'argent dans un appareil qui sera très vite obsolète...
Les plus :
- Bon en tout (photo,...
Publié il y a 21 mois par Jean Leclercq

1.0 étoiles sur 5 très déçu !
Super déçue....déjà 2 retours pour cet appareil qui n'a jamais correctement marché : un premier retour concernant un problème sur le flash, remplacé par Amazon par un 2ème produit qui présente cette fois une "erreur 30" qui serait récurrente sur le modèle....
Au final, un achat en août 2013...
Publié il y a 13 mois par petit beurre

5.0 étoiles sur 5 Au top pour débuter!, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 700D Appareil photo numérique Réflex Kit Boîtier + Objectif 18-55 Mm IS STM 18 Mpix Noir (Appareils électroniques)
Très bon premier reflex, il offre de nombreuses possibilités pour ceux qui veulent commencer à faire de la photo!
L'écran tactile orientable est un vrai plus par rapport aux autres reflex de la galle.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour débuter, 29 septembre 2014
Reflex parfait pour débutant, agréable a utiliser et instructif. Je l'utilise depuis 2 semaines et j'en suis très satisfait. Vous pouvez l'acheter sans hesiter.
Livraison Amazon toujours au top !

4.0 étoiles sur 5 assurance, 8 janvier 2015
Bonjour, je acheté l'appareil photo me il y a un erreur avec le flash. Le jour prochain je devrais recevoir un nouvel. je pourrai faire encore un assurance avec le produit remplacé. Merci

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 16 janvier 2015
Je suis très satisfait de ce petit bijou, bien que je ne l'utilise que depuis 3 semaines. En tout cas, cette première impression est particulièrement encourageante.

Rapide, efficace et simple d'utilisation ce reflex fera le bonheur de photographes amateurs ayant un compact ou un bridge et qui attendent davantage de leur appareil. Moi même, ayant utilisé un bridge pendant quelques années, je peux vous dire que passer à un appareil comme ce Canon 700D c'est juste le bonheur.
Il possède un écran tactile dont j'avais des aprioris au départ, mais il s’avère fort pratique et réactif, ceci dit, on peut très bien s'en passer. De plus, l'écran est orientable ce qui permet, une fois qu'on n'utilise plus l'appareil, de le replier et le cacher de l'extérieur de sorte à le protéger des rayures et autres désagréments.
L'appareil a toutes les fonctions reflex de bases, des modes préprogrammés pour ceux qui n'oserait pas encore faire les configurations eux même et surtout une fonction que j'ai trouvé assez intéressante qui s'appelle "Style d'image" et permet pour les plus créatifs et curieux de configurer la netteté, contraste, saturation et teinte des prochaines images qui seront capturées.

Le seul petit truc que je peux lui reprocher pour l'instant c'est sa molette de contrôle, à coté du déclencheur, qui est assez difficile à faire tourner et fait un bruit pas possible.
La batterie fournie, quant à elle, n'est évidemment pas très efficace et va être à peine suffisante pour une journée pas trop chargée en photos. Donc si c'est un problème pour vous, l'achat de batteries supplémentaires ou d'un grip peut s'avérer intéressant.

5.0 étoiles sur 5 très bon reflex pour débutant ou amateur, 14 janvier 2015
très bon reflex pour amateur et débutant, il est très complet aussi bien pour la photo que la vidéo

grâce à l'écran orientable vous pouvez vous se que vous photographiez ou filmez dans n'importe quel position , un très gros avantage .

il est léger et tiens bien en main , la qualité du produit est très bonne ( du canon quoi )

avec sont très bon capteur vous obtiendrez de superbe photo et vidéo

boutons et programme pour les réglages facile a utiliser très intuitive

je vous le conseil pour débuté ou vous perfectionné.

4.0 étoiles sur 5 Tres bon boitier, 16 mai 2014
Très bon Bon boitier ! en revanche, déçu par l'objectif EF-S18-55 IS STM de qualité moyenne. Nécessite l'achat d'un objectif de qualité supérieur pour tirer tout le potentiel du EOS 700D

5.0 étoiles sur 5 Canon 700D, 16 décembre 2014
Comme toujours lors de mes achats, Amazon respect les livraisons et elles arrivent sans aucun soucis. Le produit est super que l'on soit débutant, amateur ou semi-pro.

1.0 étoiles sur 5 très déçu !, 6 février 2014
Au final, un achat en août 2013 pour un appareil qui n'a jamais pu utilisé.....;
Merci dans les 2 cas à Amazon pour la qualité de leur écoute et un remboursement sur ce produit sans discussion

4.0 étoiles sur 5 a voir sur l'avenir, 16 novembre 2014
je n'ai pas vraiment eu le temps de tout voir (c'est pour le noël de ma fille)
produit sérieux dans l'ensemble ; facile pour les réglages , un viseur qui est bien pratique , l'écran se tortille dans tout les sens (c'est pas mal)les photos d'essais que j'ai faites sont parfaites,(c'est ce qu'on lui demande)
je ne suis pas un pro de la photo mais cette appareil ma l'air d'être un bon tremplin vers la photo professionnelle
une Etoile en moins pour la qu'alitée de l'appareil , il fait plastique

5.0 étoiles sur 5 boitier amateur haut de gamme, 19 mars 2015
Pour un prix compétitif ce boitier offre des fonctionnalités professionnelles.
J'apprécie en particulier la grande sensibilité du capteur, la rapidité de mise en oeuvre de l'appareil, les plages de réglage de l'autofocus et la mise au point automatique en mode vidéo.
Commande et livraison en 3 jours, le tout sans aucun problème