5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix...
Excellent reflex. Il a toutes les fonctionnalités dont peut rêver un bon amateur. Personnellement, j'investis dans cette gamme car je pense que pour un particulier, l'évolution de la technique est trop rapide pour mettre davantage d'argent dans un appareil qui sera très vite obsolète...
Les plus :
- Bon en tout (photo,...
Publié il y a 18 mois par Jean Leclercq

1.0 étoiles sur 5 très déçu !
Super déçue....déjà 2 retours pour cet appareil qui n'a jamais correctement marché : un premier retour concernant un problème sur le flash, remplacé par Amazon par un 2ème produit qui présente cette fois une "erreur 30" qui serait récurrente sur le modèle....
Au final, un achat en août 2013...
Publié il y a 10 mois par petit beurre

5.0 étoiles sur 5 au top, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 700D + EF-S18-55 IS STM noir, reflex numérique, écran tactile 3" (7,6 cm), vidéo full HD (Appareils électroniques)
livraison rapide et bien emballé, je recommande pour les débutants, appareil facile à prendre en main,n’hésitez pas a garder quand même un peu d'argent pour changer l'objectif qui limite un peu le potentiel de cette appareil photos.

5.0 étoiles sur 5 Ideale beginners dslr, 4 juillet 2014
Echt voor de gene die voor het eerst een Dslr camera aanschaffen en nog niet weet hoe alles werkt is dit een camera die vooral door zijn lcd scherm met live view je echt opweg helpt om alles te begrijpen.
Voor de gene met grote handen zoals ik isie net iets te klein waardoor je nog wel eens met je duim op een knop druk tijdens het fotograferen.

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 12 juin 2014
Simple à prendre en main, il nécessite de prendre le temps de le découvrir, au besoin aidé d'un bon livre sur le sujet.

5.0 étoiles sur 5 Au top pour débuter!, 24 mai 2014
Très bon premier reflex, il offre de nombreuses possibilités pour ceux qui veulent commencer à faire de la photo!
L'écran tactile orientable est un vrai plus par rapport aux autres reflex de la galle.

5.0 étoiles sur 5 cool, 23 mai 2014
tres bonne appareil que se soi pour les photo ou la video une pure merveille j en suis tres satisfait

5.0 étoiles sur 5 Un appareil qui me satisfait....., 16 mai 2014
Acheté, il y a 15 jours et partant faire un safari-photo, je me suis obligé à acheter cet appareil reflex après beaucoup d'hésitations, de réflexions,de questions....Très bon appareil , en ce qui concerne la photo. Je vais attaquer la partie vidéo, la semaine prochaine. Mes lectures sur les différents sites me le confirment: C'est un très bon appareil pour les amateurs qui veulent faire de la bonne photo et vidéo; il remplace le 650D, sans beaucoup de modif. C'est certain qu'il aura un petit frère en mars-avril 2015. Il lui manque le GPS que j'ai depuis quelque temps sur un autre appareil d'une autre marque et que j'apprécie: mon circuit au Pérou, l'an dernier est tracé par mes prises de vue, au fil du circuit.
Mais je suis pris par le temps: nous partons faire un safari-photo le 15 juin et je suis sûr que cet appareil saura me satisfaire. je travaillerai avec un 50-250 canon IS-STM sur le terrain et avec un 28-55 canon IS-STM. Merci Amazon

5.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport qualité prix pour mon budget amateur, 5 mai 2014
Ecran orientable
Bonne qualité photo et vidéo
Pas d'usine à gaz
Matériaux de qualité

Un conseil : réfléchissez bien avant de prendre l'objectif de kit 18/55 car le zoom est très limité.

4.0 étoiles sur 5 Appareil ergonomique et leger pour un reflex, 1 mai 2014
Bonne prise en main, le 18-135 associé à cet appareil se révèle efficace pour saisir la plupart des images en intérieur ou en extérieur.

5.0 étoiles sur 5 Un prix raisonnable pour la qualité de ce matériel, 18 mars 2014
J'avais un Canon EOS 500D, quel bonheur d'avoir sauté le pas pou le 700D. Que du plaisir à l'utiliser. Je recommande cet achat. Regret de ne pas avoir acheté le kit avec le 18-135 STM que j'ai acquit après. Couple réussi.

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que j'attendais, 6 mars 2014
Idéal pour un usage amateur averti. Bonne performance technique. Très bon rapport qualité prix. Ecran tactile très intuitif et pratique.