le 17 mars 2016
Je suis très contente de mon achat,. Même si la prise en main est un peu fastidieuse ;-) , je ne peux plus m'en passer, je shoot tout ce qui bouge!
le 2 avril 2015
J'ai reçu mon appareil aujourd'hui je ne le regrette vraiment pas vraiment de très bonne qualité très bonne photo bonne prise en main ! Cool merci.
le 22 mai 2016
Parfait ! L'appareil est très rapide pour la mise au point et le déclic. Les images sont parfaites et d'une netteté sublime. L'écran de visualisation pivotant est très pratique, en le retournant complètement, il se loge dans sa cavité et on peut prendre des photos en utilisant cet écran comme viseur ! Un bouton permet de passer en visée par écran ou par l'oeillet standard. Lorsqu'on se met en mode caméra vidéo avec le bouton sélecteur, cet appareil règle tout seul la mise au point vidéo ce qui procure une vidéo parfaite. Les autres possibilités du bouton sélecteur permettent des réglages précis et plus techniques, mais le plus intéressant est celui du mode "sport" qui permet de prendre des mouvements dans l'action du moment et avec le mode rafale : au moins 5 photos par seconde (à condition d'avoir une carte mémoire SD rapide). L'objectif 18-55 est très lumineux, mais évidemment est un peu "court" pour les gros plans, mais vu le prix, on ne peut raisonnablement attendre mieux !
le 9 juin 2015
Le top de l'appareil photo facile à prendre en main il fait des photos époustouflantes et des vidéos d'une qualité impressionnante
le 11 décembre 2015
Après avoir longtemps hésité avec le 100D, j'ai fini par choisir le 700D pour son écran orientable, sa meilleure prise en main et ses collimateurs croisés.
Ce boitier est remarquable pour un prix qui reste raisonnable. La finition bien que tout plastique inspire la qualité.
Malgré ce que diront certains, l'objectif du kit (15-55mm STM) est remarquable (surtout pour le prix !), il corrige beaucoup d'imperfections de son prédécesseur et offre une qualité d'image remarquable pour un objectif de kit.
L'écran orientable est un réel plus pour prendre des photos au ras du sol sans s'allonger.
La photo a été prise à Copenhague avec un 50mm f/1.8, un objectif que je ne saurais que recommander pour progresser sans se ruiner (environ 120€).

Edit: Après plusieurs mois d'utilisation intensive, la qualité est toujours au rendez vous et l'appareil gère bien les lumières difficiles.
review image
le 28 décembre 2015
Tres bon produit, complet et tres facile à utiliser .
par contre emballage amazon très très léger, pas de protection.
le 12 juin 2014
Simple à prendre en main, il nécessite de prendre le temps de le découvrir, au besoin aidé d'un bon livre sur le sujet.
le 21 mars 2016
C'est parfait, conforme à mes attentes. Très bon rapport qualité prix. Je le recommande à tous les amateurs de photos.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juillet 2014
la qualité des photos est vraiment sensationnelle. Il est bien en main et facile à utiliser. Il me donne satisfaction
le 4 décembre 2015
Livraison très rapide, produit très bien reçu et sans aucun défaut ! Pour mon premier reflex je suis hyper contente, je trouve la qualité juste géniale !
review image

Voir toutes les 60 questions avec réponses.