Style: Boîtier nuModifier

le 4 septembre 2014
J'ai laissé mon vieux 350 D pour celui ci et immédiatement j'ai été conquise ! Surtout par les photos d'intérieur qui sont permises avec celui ci qui monte très haut en Iso ; bien sûr ça bruite un peu mais...
Très bon appareil photo, adapté à toutes les situations courantes. Quelques soucis de mise au point avec un zoom 70-200 ... mais ce zoom était initialement pour un appareil argentique alors la comptabilité n'est pas parfaite ! Écriture rapide sur la carte. Viseur très appréciable par temps ensoleillé. Aucun soucis pour l'instant (3 ans d'utilisation).
le 14 janvier 2015
J'ai acheté cet appareil photos en remplacement du 350D qui ne fonctionne plus. L'avantage est de pouvoirs utiliser les anciens objectifs. Très bon produit avec des très bonnes finitions. La qualité des photos est très bonne. Les vidéos sont de qualités moyennes. Dommage pas de wifi. Je recommande ce produit
le 2 décembre 2014
J'avais un EOS 450 et le 700 l'a remplacé sans heurts je ne l'utilise quand photos mais appareil très intuitif quand ont a déjà fait de la photo avec un réflex aucun problème d’adaptation
le 14 janvier 2015
très bon reflex pour amateur et débutant, il est très complet aussi bien pour la photo que la vidéo

grâce à l'écran orientable vous pouvez vous se que vous photographiez ou filmez dans n'importe quel position , un très gros avantage .

il est léger et tiens bien en main , la qualité du produit est très bonne ( du canon quoi )

avec sont très bon capteur vous obtiendrez de superbe photo et vidéo

boutons et programme pour les réglages facile a utiliser très intuitive

je vous le conseil pour débuté ou vous perfectionné.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mai 2015
Je suis très satisfait de ce choix autant pour les performances de l'appareil que pour sa livraison.
Je ne regrette pas d'avoir remplacé mon canon 500D.
le 6 février 2014
Super déçue....déjà 2 retours pour cet appareil qui n'a jamais correctement marché : un premier retour concernant un problème sur le flash, remplacé par Amazon par un 2ème produit qui présente cette fois une "erreur 30" qui serait récurrente sur le modèle....
Au final, un achat en août 2013 pour un appareil qui n'a jamais pu utilisé.....;
Merci dans les 2 cas à Amazon pour la qualité de leur écoute et un remboursement sur ce produit sans discussion
55 commentaires34 sur 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 juillet 2015
1er appareil photo, début un peu difficile, très bon produit, je ne regrette pas mon achat et je le recommande.
le 19 mars 2015
Pour un prix compétitif ce boitier offre des fonctionnalités professionnelles.
J'apprécie en particulier la grande sensibilité du capteur, la rapidité de mise en oeuvre de l'appareil, les plages de réglage de l'autofocus et la mise au point automatique en mode vidéo.
Commande et livraison en 3 jours, le tout sans aucun problème
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 août 2013
Pour un débutant comme moi c'est impec

Simple d'utilisation, et puissant.

Concernant la vidéos il suffit de prendre un objectif de la gamme canon prévu et plus de bruit lors de l'autofocus

Voir toutes les 10 questions avec réponses.