Style: Appareil photo seul|Couleur: Noir|Modifier

le 19 décembre 2013
Très bon produit
Appareil parfait, conforme à la description
Beau et bon matériel !
Je recommande les yeux ferme
P
le 2 août 2015
Mise au point un peu lente...même en mode enfant reste encore trop lent...sinon facile à utiliser et majorité de belles photos.
le 13 décembre 2015
pour un réflex de gamme moyenne il est performant et intuitif
parfait pour entrer dans le monde de la photo :)
le 1 février 2016
tout est parfait, il ne manquais rien et bien emballés le vrai seul bémol le livre est en anglais!!!!! dommage !!
le 21 octobre 2015
Très bon appareil photo pour commencer la photo . Canon une valeur sure . un boitier idéal lorsque l'on débute .
le 15 janvier 2014
que dire d'un produit canon autre que parfait pour ce plus petit reflex du monde :-) allez y les yeux fermés.
le 4 juin 2015
J'ai acheté ce réflex pour compléter mon principal : j'ai un eos 5D mk3 + 24-70 2.8L ou 35 1/1.4 Art, donc réservé aux grandes focales, et celui-ci que je compte utiliser pour les longues focales, pour "dégainer" très vite sur la faune, et sans me charger trop. Le fait est que je l'utilise aussi beaucoup tous les jours ! : l'autofocus continu en vidéo c'est génial !
Certes, je suis content de mon achat, mais avec un arrière goût très amère. Je n'ai pas pu profiter du remboursement de 50€ promis par Canon car au lieu de joindre la facture (marketplace), j'ai joints la confirmation de commande. Canon m'a alors refusé la demande de remboursement une première fois. Soit, ça peut se comprendre...
J'ai alors demandé la facture au vendeur, qui me l'a transmise très rapidement, et ai renouvellé ma demande auprès de Canon
Là, et "conformément aux conditions générales de l'offre" chaque foyer ou personne ne peut faire qu'une seule demande => je l'ai dans le baba...
ça m'horripile tellement que ça donne envie de tout remballer! Bref, ne faites pas comme moi, profitez du cashback en complétant convenablement votre dossier.
22 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 octobre 2014
acheté en complèment d'un eos 50d pour la vidéo , le 18-55 is stm est bien , sans plus ,mais pour le prix pourquoi sans priver, eso 100d fait de bonne photos mais par manque de lumière , je n'ai pas de point de réference pour la vidéo mais quand y ajoute un 50 mm , voir le 70 -200 F4 , c'est très jolie avec de beau flou d'arrière plan .
le 12 juillet 2015
Premier appareil reflex et premiers pas en "vraie" photo. L'appareil est léger donc pratique à transporter en longue balade, la pris en main est simple et très pédagogique. Les différentes fonctions sont indiquées sur l'écran tactile. Je suis parfaitement satisfaite de cet achat
le 15 mars 2014
Très bon appareil mais 1 pixel morts sur le LCD.

C'est une très bonne affaire. Seul point négatif j'ai un pixel qui est HS sur le LCd arrière.
Mais l'appareils était bradé en reconditionné Amazone donc moins chère.

Pour 1 pixel HS et vue le prix payé je garde.

Voir toutes les 23 questions avec réponses.