Style: Appareil photo seul|Couleur: Noir|Modifier

le 15 mars 2014
Très bon appareil mais 1 pixel morts sur le LCD.

C'est une très bonne affaire. Seul point négatif j'ai un pixel qui est HS sur le LCd arrière.
Mais l'appareils était bradé en reconditionné Amazone donc moins chère.

Pour 1 pixel HS et vue le prix payé je garde.
le 8 février 2016
Il est parfait, parfait parfait !!! Je le recommande vivement!!! L'option automatique donne des photos de qualités. Mes photos sont parfaite, je peus me prendre pour un photographe professionnel :p mes photos sont très néte même quand je prend ma sœur a cheval
review image
le 17 décembre 2014
je recommande le site pour le delai de livraison tres rapide, appareil photo magnifique et tres bien emballé, maintenant reste a voir si tout fonctionne, vu que ceci est un cadeau , a voir!!!! mais je ne me fais aucun souci la dessus
le 30 août 2015
Appareil très facile à utiliser. Très bon rapport qualité prix.
Juste petit bémol sur l'objectif qui est livrée avec, il manque un peu de zoom mais est de très bonne qualité et fait de très belles photos.
le 22 janvier 2014
Léger et extrement compact pour un reflex qui sait faire de belles photos.
utilisation pour les vacancees, en soirée, portrait.
Pas trop encore utilisé mais les premières photos sont top!
le 20 septembre 2014
Appareil photos de très bonne qualité et simple à utiliser !

Je viens de faire développer mes premières photos et le résultat est impeccable !

Je vous le conseille vivement !
le 24 mars 2014
Excellent produit, classique, infiniment plus performant que les Smartphones qui mettent 3 secondes à prendre une photo et ne fonctionnent plus dans le noir.
le 27 juin 2015
Super ! La qualité est exceptionnelle, il est facile a utilisé et pratiqué pour les débutants comme moi.. cet appareil a une bonne prise en main. Je ne regrette surtout pas et vous le conseil !
le 14 février 2016
Un super boitier bien qu'un peu petit pour mes mains. Les fonctions sont pléthoriques même pour cet appareil d'entrée de gamme. L'écran est très bien défini. Bref c'est parfait.
le 5 janvier 2014
Appareil et fonctions en pleine adéquation avec mes besoins.
Léger, maniable, prise en main aisée.
Quelques accessoires permettront d'aller vers le parfait compromis.

Voir toutes les 23 questions avec réponses.