Style: Appareil photo seul|Couleur: Noir|Modifier

le 8 février 2016
Il est parfait, parfait parfait !!! Je le recommande vivement!!! L'option automatique donne des photos de qualités. Mes photos sont parfaite, je peus me prendre pour un photographe professionnel :p mes photos sont très néte même quand je prend ma sœur a cheval
review image
le 17 décembre 2014
je recommande le site pour le delai de livraison tres rapide, appareil photo magnifique et tres bien emballé, maintenant reste a voir si tout fonctionne, vu que ceci est un cadeau , a voir!!!! mais je ne me fais aucun souci la dessus
le 30 août 2015
Appareil très facile à utiliser. Très bon rapport qualité prix.
Juste petit bémol sur l'objectif qui est livrée avec, il manque un peu de zoom mais est de très bonne qualité et fait de très belles photos.
le 22 janvier 2014
Léger et extrement compact pour un reflex qui sait faire de belles photos.
utilisation pour les vacancees, en soirée, portrait.
Pas trop encore utilisé mais les premières photos sont top!
le 20 septembre 2014
Appareil photos de très bonne qualité et simple à utiliser !

Je viens de faire développer mes premières photos et le résultat est impeccable !

Je vous le conseille vivement !
le 24 mars 2014
Excellent produit, classique, infiniment plus performant que les Smartphones qui mettent 3 secondes à prendre une photo et ne fonctionnent plus dans le noir.
le 27 juin 2015
Super ! La qualité est exceptionnelle, il est facile a utilisé et pratiqué pour les débutants comme moi.. cet appareil a une bonne prise en main. Je ne regrette surtout pas et vous le conseil !
le 14 février 2016
Un super boitier bien qu'un peu petit pour mes mains. Les fonctions sont pléthoriques même pour cet appareil d'entrée de gamme. L'écran est très bien défini. Bref c'est parfait.
le 5 janvier 2014
Appareil et fonctions en pleine adéquation avec mes besoins.
Léger, maniable, prise en main aisée.
Quelques accessoires permettront d'aller vers le parfait compromis.
Style: Appareil photo seul|Couleur: Noir|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
La première chose qui frappe est sa taille : pour un reflex, il est petit et c'est bien là où se cache son véritable trésor ! Qui n'a pas envie de pouvoir utiliser un reflex en voyage, sans s'encombrer ? C'est en tout cas pour moi le point le plus important, et le Canon EOS 100D me convient parfaitement. Il est maniable, plutôt léger, peu encombrant et beau (si si !). A signaler que je suis une femme, avec des mains de femme donc, et j'ai le sentiment que l'EOS 100D plaira aux femmes en particulier....

Niveau qualité, les différentes options conviennent tout à fait pour un photographe néophyte ou amateur. Il est facile à utiliser et à comprendre. L'écran tactile demande un peu d'entraînement, je trouve, et je n'ai pas encore tout à fait explorer toutes les possibilités (à venir au fur et à mesure, je rajouterai des commentaires, notamment après les vacances). En ce qui concerne l'objectif : le boîtier est petit et compact, mais l'objectif ne l'est pas tant que ça, en zoomant j'ai même un peu une impression de 'déséquilibre'. Peut-être un autre objectif sera plus adapté, comme le pancake Canon EF Objectif pancake 40 mm f/2,8 STM + bouchon d'objectif E-52 + bouchon anti-poussière E mais qui vaut quand même 200 euros.... , le 18-55 mm était livré avec, donc je n'ai pas pu tester avec autre chose pour l'instant.

Par contre, il manque des accessoires pour ce reflex : ni carte SD (indispensable !), ni housse ou étui. J'ai fait pas mal de recherches pour trouver une housse ni trop chère ni trop encombrante mais qui est bien rembourrée, et j'ai trouvé celle-ci qui est parfaite, de Case Logic à environ 17 euros Case Logic TBC406K Housse en Nylon pour Réflex Noir et une carte SD qui est de très bonne qualité et assez grande pour mettre photos et vidéos SanDisk Ultra 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDU-016G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »] à moins de 12 euros en ce moment (promo)

Voir toutes les 23 questions avec réponses.