5.0 étoiles sur 5 C'est simplement parfait
Nous avions pris ce cheque pour une naissance. L'impression avec logo, le format pour le pliage et la facilité d'accès (impression quand on le souhaite) en font un article que je pense utiliser a nouveau et que je recommande.
Publié le 15 novembre 2012 par Nicolas

3.0 étoiles sur 5 idée sympa
Bonne idée mais pauvreté dans le choix des fonds et thème des cartes. Amazon devrait améliorer l'interface pour vraiment personnaliser les cartes.
Publié le 26 janvier 2013 par migeon

5.0 étoiles sur 5 C'est simplement parfait, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chèque-cadeau Amazon.fr à imprimer (Ecard Gift Certificate)

4.0 étoiles sur 5 Chèque cadeau..., 13 novembre 2012
Un, deux, trois, , bon produit et il facilite la vie quand on ne sait pas trop quoi choisir comme cadeau.

5.0 étoiles sur 5 Chouette idée cadeau!!, 7 septembre 2012
Le chèque cadeau fait toujours plaisir en permettant au destinataire de sélectionner lui-même ses livres ou autres produits...
A refaire!

5.0 étoiles sur 5 génial!, 12 novembre 2012
C'est rapide,et efficace, on choisit le montant que l'on souhaite, et tout ça sans bouger de son fauteuil et sans faire une file interminable. En plus la personne à qui on l'offre, prends ce qu'elle souhaite! Bref, tout simplement génial!

5.0 étoiles sur 5 Chèque-cadeau pratique et facile à utiliser, 13 octobre 2012
Ce chèque-cadeau est une bonne façon de faire plaisir sans se tromper. Je suis contente de cet achat. Le chèque-cadeau est facile à utiliser. On peut l'imprimer ou l'envoyer par email, et si la personne perd la copie papier, on peut renvoyer le chèque-cadeau par email.

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 17 mars 2013
recevoir un chèque cadeau c'est génial
je peut choisir ce que je veut
musique ou autre
je peut faire plusieurs achats

5.0 étoiles sur 5 c'est pratique, 18 novembre 2012
c'est pratique et une bonne idée pour les cadeaux, pour la famille ou amie qui habite loin, je suis très satisfaite, merci

5.0 étoiles sur 5 vite, vite!, 15 mars 2013
parfait pour glisser dans une enveloppe pour noël, design mignon, impression rapide! je recommande pour les gens pressés ou les cadeaux de dernière minute oubliés!

4.0 étoiles sur 5 Une bonne idée, bien présentée.., 7 septembre 2011
Je n'avais aucune idée de cadeau pour un couple et ne voulais pas dépasser 50E pour chacun. En choisissant cela, cela donne aux destinataires un choix très vaste ou une participation sur un objet précis
En imprimant, 3 possibilités de présentation graphique et j'ai choisi de les remettre directement aux personnes
Sur la feuille apparaît un grand A, mais pas le nom AMAZONE
Peut-être, pour quelqu'un de maniaque cela serait-il utile d'être ajouté?

4.0 étoiles sur 5 Rapide et pratique pour un KDO de dernière minute...., 4 décembre 2011
Facile et rapide à concevoir, acheter, imprimer (à condition d'avoir une imprimante, si possible en couleur), et plier (repères), le chèque-KDO à imprimer me rend service pour les KDO de dernière minute ou lorsque je ne connais pas bien les goûts du destinataire. Il manque la possibilité de personnaliser le chèque lui-même avec une photo ou un logo...

Chèques-cadeaux Amazon.fr - Imprimer - Ajoutez un photo - Anniversaire