undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

• Commentaires client

le 4 août 2013
Article conforme à la description , ce sont des poids donc aucuns détails ils sont vert lourd et facile a tenir !
Le facteur rigole a ce genre de livraison il se demandait pourquoi un petit colis pouvait peser si lourd !!! 5/5
le 1 septembre 2013
parfait, très bien ces haltères correspondent vraiment a leur description
Pas déçu de notre achat, mon fils est ravi! Je les conseil
le 15 mars 2014
Ces mini haltère sont très pratiques à tenir en main, anti dérapantes et anti sueur. Elles peuvent être utilisées à tout moment et partout . Seuls les frais d'envoi sont disproportionnés par rapport à leur coût modique
le 2 avril 2014
comme j'ai dis en titre ,pas mal pour le cardio et le fitness ces deux haltères, finition en vinyle ,très pratique ,je ne m'en sépare plus !
le 29 décembre 2013
je les ai offert pour noel à un ado maigrichon .... il a adoré, en plus la couleur est bien visible s'ils sont perdus sous le lit...
le 28 mars 2014
c'est tout simplement génial bonne matière, très beau coloris, satisfaite de mon achat, bon emballage. je le recommande sans hésiter.
le 29 mars 2014
très utile pour mes footings, parfait pour la prise en main. Ils ne glissent pas et ne roulent lors des pompes.
le 29 décembre 2014
J'ai acheté ces haltères sur internet car les magasins de sport de chez moi (Décathlon, Intersport) ne proposent plus de haltères de 4 kg ! Je ne comprends pas pourquoi. Elles sont idéales pour travailler les biceps, les fentes, faire des squats... Je suis contente de mon achat.
le 31 octobre 2014
Bonjour, Reçu ce jour les altères
il y a malheureusement un des altères qui est abimé en bout le plastique est fendu sur une belle partie c'est vraiment dommage
et je ne pense pas que se soit dû à l'emballage qui était parfait il devait être comma celà avant l'envoi
le 2 janvier 2015
ma fille adore mais pour débuter je pense que c un peu lourd. en revanche l'emballage était minable. le livreur ne tenait pas le colis mais tenait le colis en empoignant l’altère car le carton était éventré. si ça avait été fragile .....................

Voir 1 question avec réponse