5.0 étoiles sur 5 Rien à dire
Article conforme à la description , ce sont des poids donc aucuns détails ils sont vert lourd et facile a tenir !
Le facteur rigole a ce genre de livraison il se demandait pourquoi un petit colis pouvait peser si lourd !!! 5/5
Publié il y a 23 mois par Laurent Rossi

3.0 étoiles sur 5 Qualité et finition moyenne.
Je suis un peu déçu de la qualité de l'objet en question. En effet, le plastique caoutchouc des haltères est assez terne et se craquelle. J'ai l'impression de les avoir achetées d'occasion, alors qu'elles sont achetées neuves et reçues hier.

De plus, il y a une différence de 80 g entres les deux haltères...
Publié il y a 16 mois par G. Steve

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 4 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paire d'haltères en vinyle - de 0,5 kg à 5 Kg DIVERSES COULEURS ET POIDS AU CHOIX (Sport)
parfait, très bien ces haltères correspondent vraiment a leur description
Pas déçu de notre achat, mon fils est ravi! Je les conseil

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 15 mars 2014
Ces mini haltère sont très pratiques à tenir en main, anti dérapantes et anti sueur. Elles peuvent être utilisées à tout moment et partout . Seuls les frais d'envoi sont disproportionnés par rapport à leur coût modique

5.0 étoiles sur 5 Parfait ! Merci, 6 janvier 2015
J'ai acheté les noirs qui pèsent 5 kg et ils sont conformes et bien finis. Ils ont un côté plat pour pouvoir les poser et faire des pompes en plus.
Par contre je me dis que 5kg c'est peu être un peu trop lourd pour commencer la musculation ? J'avais tester chez Decathlon des 3kg mais cela me paraissait beaucoup trop light mais j'aurais peut être du prendre les 4kg.
A voir avec les temps...

5.0 étoiles sur 5 halteres,pas mal pour le cardio !, 2 avril 2014
comme j'ai dis en titre ,pas mal pour le cardio et le fitness ces deux haltères, finition en vinyle ,très pratique ,je ne m'en sépare plus !

3.0 étoiles sur 5 Qualité et finition moyenne., 19 février 2014

De plus, il y a une différence de 80 g entres les deux haltères (pesées à la balance alimentaire)... Ce n'est peut-être pas importants pour les exercices mais tout de même.

C.

5.0 étoiles sur 5 pratique, 29 décembre 2013
L. Agnes (bourgogne) - Voir tous mes commentaires
je les ai offert pour noel à un ado maigrichon .... il a adoré, en plus la couleur est bien visible s'ils sont perdus sous le lit...

5.0 étoiles sur 5 SASA AU SPORT, 28 mars 2014
c'est tout simplement génial bonne matière, très beau coloris, satisfaite de mon achat, bon emballage. je le recommande sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 mars 2014
très utile pour mes footings, parfait pour la prise en main. Ils ne glissent pas et ne roulent lors des pompes.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 décembre 2014
J'ai acheté ces haltères sur internet car les magasins de sport de chez moi (Décathlon, Intersport) ne proposent plus de haltères de 4 kg ! Je ne comprends pas pourquoi. Elles sont idéales pour travailler les biceps, les fentes, faire des squats... Je suis contente de mon achat.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›