5.0 étoiles sur 5 Chaussons Bébé en cuir doux Petite Étoiles Rose 12/18 mois
Chaussons Bébé en cuir doux Petite Étoiles Rose 12/18 mois contente de ce produit que ira comme chausson d'intérieur et pkoi pas pour sortir ... (bébé ne marche pas encore)
Publié il y a 3 mois par NOBLE Nathalie

2.0 étoiles sur 5 Décevant
Les couleurs ne correspondent pas du tout à la photo !! Le service après vent est minable.
Très déçut par cet article !!
Publié il y a 3 mois par lucie

5.0 étoiles sur 5 Chaussons Bébé en cuir doux Petite Étoiles Rose 12/18 mois, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Bébé en cuir doux Petite Étoiles Rose 12/18 mois (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 Parfaits pour les pieds de bébé, 8 juillet 2014
Antidérapants même sur un parquet ciré, ils sont bien adaptés aux pieds de bébé. Souples, ils offrent une bonne liberté de mouvement.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 6 juillet 2014
Très déçut par cet article !!

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 19 juin 2014
ce n'est pas la 1ère fois que je commande cette marque de chaussons, ils vieillissent très bien et sont bien adaptés aux pieds de bébés, qui peut tranquillement apprendre à se déplacer avec. Le prix est attractif en comparaison avec les autres chaussons cuir du marché. Les finitions sont jolies, et les teintes douces, plus belles en vrai que sur la photo. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 chaussons cuir, 31 mars 2014
les chaussons cuir tiennent très bien aux pieds, le look est très sympa, très bonne qualité, je recommande le produit.

4.0 étoiles sur 5 beau cadeau, 16 janvier 2014
acheté pour un cadeau, j'aime beaucoup le style et les choix sont grand.
Les prix reste correcte pour ce genre d'article. Il manque peut être un petit sac ou une petite pochette ou boite pour que le produit devienne un trésor

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 27 octobre 2013
très jolie ces petit chaussons, j'aime beaucoup. Petit bémol, une petite pochette pour les ranger ou pour les offrir. Pour que le tout fasse fini.

5.0 étoiles sur 5 mimi et prix très raisonnable, 21 septembre 2014
Les chaussons de bébé sont tellement mimi, mais peuvent coûter tellement cher. J'ai découvert cette marque sur Amazon et je l'adore : des modèles super mimi et des prix raisonnable, c'est parfait !