le 31 mars 2014
les chaussons cuir tiennent très bien aux pieds, le look est très sympa, très bonne qualité, je recommande le produit.
le 19 juin 2014
ce n'est pas la 1ère fois que je commande cette marque de chaussons, ils vieillissent très bien et sont bien adaptés aux pieds de bébés, qui peut tranquillement apprendre à se déplacer avec. Le prix est attractif en comparaison avec les autres chaussons cuir du marché. Les finitions sont jolies, et les teintes douces, plus belles en vrai que sur la photo. Je recommande.
le 16 janvier 2014
acheté pour un cadeau, j'aime beaucoup le style et les choix sont grand.
Les prix reste correcte pour ce genre d'article. Il manque peut être un petit sac ou une petite pochette ou boite pour que le produit devienne un trésor
le 23 novembre 2014
Très mignon mais déçu après un usage normal d une semaine;
le cuir est coupé trop court et l arrière du chausson s est déchiré .
Un prix attractif que je comprends mieux maintenant . Déçu!!!
le 21 septembre 2014
Les chaussons de bébé sont tellement mimi, mais peuvent coûter tellement cher. J'ai découvert cette marque sur Amazon et je l'adore : des modèles super mimi et des prix raisonnable, c'est parfait !
le 15 juillet 2014
Chaussons Bébé en cuir doux Petite Étoiles Rose 12/18 mois contente de ce produit que ira comme chausson d'intérieur et pkoi pas pour sortir ... (bébé ne marche pas encore)
le 18 mars 2016
Petits chaussons en cuir très mignons, qui tiennent bien au pied! Testés sur plusieurs enfants, j'en suis très satisfaite! Rapport qualité prix excellent!
le 27 octobre 2013
très jolie ces petit chaussons, j'aime beaucoup. Petit bémol, une petite pochette pour les ranger ou pour les offrir. Pour que le tout fasse fini.
le 8 juillet 2014
Antidérapants même sur un parquet ciré, ils sont bien adaptés aux pieds de bébé. Souples, ils offrent une bonne liberté de mouvement.
le 10 mars 2016
J'achète ces chaussons à chaque changement de taille de ma fille. Le cuir est souple, le chausson tient bien au pied. Rien à redire.