5.0 étoiles sur 5 Force et subtilité.
Publié il y a 14 mois par nikita

2.0 étoiles sur 5 Déçu
Je suis Déçu par se produit, je le cherchais partout et au final je ne le supporte pas du tout, le boisé est très prenant ce n'est tout simplement pas possible. J'essaierais la chamalow simple la prochaine fois
Publié il y a 5 mois par EMILIE OCCELLI

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Force et subtilité., 30 avril 2014
nikita (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle (Bougie) - Fireside Treats - Tartelette en cire (Cuisine)
Yankee Candle (Bougie) - Fireside Treats - Tartelette en cireSaveur sucrée de la guimauve,odeur puissante d'un feu de bois ,cette "tartelette" est un heureux compromis des deux.De là à se rêver dans un chalet,emmitouflée devant une cheminée ardente,il n'y a qu'un pas que je franchis.Cette bougie m'en ferait presque aimer l'hiver au fond des bois...C'est une de mes préférées!!

5.0 étoiles sur 5 Un délice olfactif !, 15 mars 2015
Magique magique magique !! La première senteur Yankee Candle que j'ai testé, au début je trouvais que ça sentait juste le sucre, et petit à petit c'était comme si mon nez c'était affiné => j'ai l'impression de m'être fait des marshmallow grillé dans mon appart !

5.0 étoiles sur 5 coup de coeur <3, 25 septembre 2014
Juliiie (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
J'ai eu un coup de coeur pour cette tartelette Marshmallow Grillé.
C'est sucré, un vrai gourmandise olfative, sans entêtement.

Concernant les tartelettes à proprement parler, j'apprends à les utilisés en terme de quantité à mettre et de durée d'allumage du brûle parfum. 1/4 de tartelette pour 1 bougie chauffe plat suffit emplement pour embaumer l'appartement.Après tout reste queston de goût.
Je rachèterais en jarre la prochaine fois.

5.0 étoiles sur 5 genial, 12 novembre 2013
L'odeur est parfaite pour l'automne et l'hiver. La senteur est tres réaliste ca sent vraiment le chamallow fondu, sans être une odeur écoeurante. Ca reste doux, mais présent en même temps. Je vais sans doute la prendre en grande jarre!

5.0 étoiles sur 5 Mon odeur préférée chez YC, 24 octobre 2013
Odeur sucrée mais pas entêtante. On a vraiment l'impression de venir d'ouvrir un paquet de guimauve. L'odeur est très fidèle. Il manque un peu l'odeur de fumée à laquelle je m'attendais.

4.0 étoiles sur 5 Superbe senteur, 19 décembre 2013
J'ai beaucoup aimé cette tartelette, c'est le mélange entre une senteur douce de guimauve et une douce odeur boisée, elle est assez discrète tout de même

5.0 étoiles sur 5 Sucré, mais très sympa pour une soirée entre copine !, 20 février 2014
Un parfum sucré , qui nous donne envie de rester bien au chaud entre copine, avec du thé et un bon film !

5.0 étoiles sur 5 Délicieuse !, 14 février 2014
Hum ! La Fireside Treats ! Un vrai bonheur ! Une délicieuse odeur sucrée, pas du tout écoeurante ni entêtante, elle est sublime ! A tester absolument !

4.0 étoiles sur 5 Trop bon, 1 décembre 2013
Une diffusion géniale, un parfum que l'on ne peut décrire. Bref à tester et à adopter, quelque soit le format !

5.0 étoiles sur 5 , 18 octobre 2013
MA PREFERE !