5.0 étoiles sur 5 Force et subtilité., 30 avril 2014
nikita (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle (Bougie) - Fireside Treats - Tartelette en cire
Yankee Candle (Bougie) - Fireside Treats - Tartelette en cireSaveur sucrée de la guimauve,odeur puissante d'un feu de bois ,cette "tartelette" est un heureux compromis des deux.De là à se rêver dans un chalet,emmitouflée devant une cheminée ardente,il n'y a qu'un pas que je franchis.Cette bougie m'en ferait presque aimer l'hiver au fond des bois...C'est une de mes préférées!!

4.0 étoiles sur 5 Superbe senteur, 19 décembre 2013
J'ai beaucoup aimé cette tartelette, c'est le mélange entre une senteur douce de guimauve et une douce odeur boisée, elle est assez discrète tout de même

5.0 étoiles sur 5 genial, 12 novembre 2013
L'odeur est parfaite pour l'automne et l'hiver. La senteur est tres réaliste ca sent vraiment le chamallow fondu, sans être une odeur écoeurante. Ca reste doux, mais présent en même temps. Je vais sans doute la prendre en grande jarre!

5.0 étoiles sur 5 Mon odeur préférée chez YC, 24 octobre 2013
Odeur sucrée mais pas entêtante. On a vraiment l'impression de venir d'ouvrir un paquet de guimauve. L'odeur est très fidèle. Il manque un peu l'odeur de fumée à laquelle je m'attendais.

5.0 étoiles sur 5 Sucré, mais très sympa pour une soirée entre copine !, 20 février 2014
Un parfum sucré , qui nous donne envie de rester bien au chaud entre copine, avec du thé et un bon film !

5.0 étoiles sur 5 Délicieuse !, 14 février 2014
Hum ! La Fireside Treats ! Un vrai bonheur ! Une délicieuse odeur sucrée, pas du tout écoeurante ni entêtante, elle est sublime ! A tester absolument !

4.0 étoiles sur 5 Trop bon, 1 décembre 2013
Une diffusion géniale, un parfum que l'on ne peut décrire. Bref à tester et à adopter, quelque soit le format !

5.0 étoiles sur 5 , 18 octobre 2013
MA PREFERE !