5.0 étoiles sur 5 superbe :-)
il fonctionne avec tous les types de hdd,j'ai pu recupérer et tester tout un lot de hdd anciens comme récents tous avec des connectiques différentes et ce matériel assure :-)
de même pour les lecteurs disc ,un vrai bonheur de recyclage du vieux matos informatique,
bravo au concepteur de ce produit,il m'a juste rendu fan :-D et je vais...
Publié il y a 9 mois par "(0.o(-_(^.^)°.°)~.~).v,,

Publié il y a 8 mois par M. Canard

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 superbe :-), 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : USB 2.0 TO SATA IDE Hard Drive Adapter Converter Cable SET (Appareils électroniques)
bravo au concepteur de ce produit,il m'a juste rendu fan :-D et je vais en racheter car bien trop utile ici.

3.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas la ruine et c'est efficace ; question : pour combien de temps ?, 9 novembre 2013
Lire (et même utiliser) ses vieux 'dédés', c'est pratique pour le stockage de ses photos, de ses films, etc. L'idée m'était venue de m'offrir une 'super station'. Voir produit et commentaires -> http://www.amazon.fr/review/R1FJKS1884AS9Z/ref=cm_cr_ryp_det?ie=UTF8&channel=ryp. Ce que j'avais observé s'est produit : à force de glisser dou-ou-cement et en aveugle un dédé dans la station, je me suis loupé, j'ai tordu (et cassé) des broches. Excédé, j'ai acheté ce 'Hard Diver converter' pour moins de € 10... Pas la ruine et au moins je vois ce que je fais lorsque je connecte fiche et broche du 'dédé'. Tout fonctionne très bien pour l'instant. La question est de savoir si, comme le précédent 'Hard Diver converter' que j'ai eu, il va finir par griller en dégageant fumée et odeur nauséabondes très probablement toxiques, phénomène désagréable qui m'avait conduit à choisir une station...
Ajout du 15 nov. 2013. Je n'apprécie guère de recevoir un courriel du vendeur relayé par Amazon me demandant, dans un français plus qu'approximatif (probablement une traduction faite par un logiciel pas très performant, d'où une question de simple curiosité : où se situe exactement le vendeur ? Quelque part en Extrême Orient ? Si Amazon se met à concurrencer eBay, il serait bon de le dire sans équivoque)de lui mettre une évaluation à 5 étoiles ! En prime, pour si des fois j'étais un peu boulet et que je ne comprenne pas, il y a une PJ en PNG : une capture d'écran montrant les 5 étoiles mises en jaune du site d'Amazon ! Oui le produit fonctionne très bien, mais les matériaux utilisés ne sont pas terribles (compte-tenu du prix, c'est d'ailleurs assez logique)et, du fait de l'expérience évoquée ci-dessus, je doute de sa fiabilité : je maintiens mes 3 étoiles ! Le produit est de qualité moyenne, le prix est moyen, mes 3* sont une note moyenne et proportionnelle à l'ensemble. Non mais sans blague :D !!

1.0 étoiles sur 5 Attention --- danger, 7 janvier 2014
Aussitôt arrivé, aussitôt branché et aussitôt HDD mort.
L'alimentation est "foireuse" et a fait griller mon HDD !
Faites attention à ce produit qui peut être défectueux.

3.0 étoiles sur 5 l'adaptateur secteur - molex, 19 février 2014
l'adaptateur secteur - molex HS des le départ. Impossible de l'utiliser pour me dépanner j'ai du utilisé la prise molex de ma tour pour brancher le reste du matériel qui fonctionne parfaitement j'ai ainsi récupéré toutes mes données d'un disc sata déclaré irrécupérable par un Pro

1.0 étoiles sur 5 Nul, 5 février 2014
Etant donné son prix il ne fallait pas s'attendre à un miracle mais là, qualité de fabrication chinoise plus que mauvaise, l'adaptateur secteur - molex a fonctionné 5 minutes. Impossible donc d'utiliser le reste du matériel par la suite.

5.0 étoiles sur 5 simple et pratique, 29 janvier 2014
Très simple a utiliser, il évite de manœuvres fastidieuses avec une tour afin de récupérer des données sur de vieux disques dur.

5.0 étoiles sur 5 Excellent adaptateur usb 2.0 vers ide/sata très économique, 8 septembre 2013
Le bloc d'alimentation secteur puissant ne chauffe pas du tout. Mon modèle reçu est 100~240 volts / 2500 mA.
Les connecteurs sont bien moulés et paraissent assez solides.
L'adaptateur est plug-n-play pour Windows récents. En autres sur le mini cd, le logiciel de backup "PcClone EX Lite" est fourni.
Ce kit très complet contient tous les accessoires nécessaires pour une utilisation immédiate au déballage.
Et pourtant, cet adaptateur générique me coûte 2 à 3 fois moins cher que les produits concurrents.

5.0 étoiles sur 5 lecteur, 26 janvier 2014
livraison rapide emballage parfait produit excelent
le produit fonctionne a la perfection rien a redire a recommander
pour lire les disque dur a petit prix

3.0 étoiles sur 5 Pas solide, 23 février 2014
Ca marche bien et pour l'instant pas de souci avec mais ça n'a pas l'air solide. Mais bien pour le prix

5.0 étoiles sur 5 adaptateur disque dur ide sata 3.5 2.5 pouce, 4 février 2014
parfait pour récupérer les données de disque dur, ancien et récent ,ide et sata pas de problème de branchement,cable usb sata idde 2formats ,alimentation 220v, formatage ,transfert ect... prix intéressant livraison dans les délai satisfait rien a dire

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›