5.0 étoiles sur 5 Conquis !, 23 juin 2014
Lilian - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE Ampoule LED 4W GU5.3 MR16, Equivalente à une Ampoule Halogène de 50W, 12 VCA/CC, Design Avant-gardiste, 310 lm, Blanc Chaud (Cuisine)
Alors là, je suis tout simplement heureux ! Travaillant moi même dans le domaine de l'optique, j'avais bien repéré le design bien pensé de ces ampoules : 4 émetteurs à LED d'un Watt derrière une plaque moulée jouant le double office de collecteur (4 lentilles) et de diffuseur (une structure granuleuse fait cet office).
Le résultat est bien au dessus de la majorité des ampoules (à LED ou pas d'ailleurs) : une belle lumière, plutôt bien dirigée avec une belle couleur (blanc chaud) et les sans point super brillant qui rendent les LED tellement pénibles à regarder dans le long terme.
Je suis donc vraiment conquis, en plus ces ampoules ont vraiment un bon flux lumineux qui provient en grande partie de la façon dont la lumière est utilisée : oui, 310lm bien utilisés c'est très largement assez pour un éclairage parfait. Rien à voir avec les modèles bas de gamme. Et quand au prix, je le trouve désormais étonnement bas par rapport à la qualité du produit.

Une recommandation tout de même : ces ampoules sont destinées à un éclairage relativement distant (à mon avis >1m) car leur émission est relativement dirigée et leur éclairage puissant. Donc je ne recommanderais pas leur usage pour une lampe de chevet même si je peux me tromper.

4.0 étoiles sur 5 Esthétique et efficace, 22 septembre 2013
Pour les puristes, la puissance est légèrement inférieure a une lampe dychro 50w mais elle reste efficace. Le blanc chaud et l'esthétisme sont fidèles au descriptif de l'annonce.

5.0 étoiles sur 5 Bluffé! woooaaaah!, 26 août 2014
Pour des lampes LED qui remplacent mes lampes Halogènes, je suis stupéfait de l'éclairage qu'ils fournissent. Plus forts que mes lampes de 20 watts en halo. Je n'en reviens pas. S'ils durent en plus dans le temps comme les ampoules LED devraient durer, j’investis dedans pour changer tout l'éclairage de la maison vite,vite et vite. Si vous aviez une hésitation, n'ayez plus. Foncez!

4.0 étoiles sur 5 Alternative désormais acceptable à l'halogène, 27 juin 2014
La puissance lumineuse équivalente se situe entre 35 et 50W halogène. Lumière un peu plus blanche que l'halogène mais suffisamment jaune pour être agréable.
Le seul bémol concerne la structure métallique du spot qui bloque totalement l'émission de lumière vers l'AR. L'angle de diffusion reste cependant relativement large, bien que plus fermé qu'un halogène standard.
Au final une bonne alternative à l'halogène cpte tenu du gain de conso.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 21 juin 2014
Belle couleur (même si légèrement plus blanche qu'une ampoule halogène) et très bonne luminosité a un prix bien inférieur à celui des "grandes" marques.

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 23 mai 2014
Le 'blanc chaud' est un poil moins 'chaud' que les spots halogènes que ces ampoules remplacent, mais reste très agréable. Le cône de lumière est de 38°, comme celui des halogènes, mais donne l'impression d'une lumière un petit peu moins diffuse -- cependant la surface couverte est très acceptable. J'avais initialement acheté un spot chez Ikea dont j'étais très déçu, je suis en revanche très content de celui-ci. J'avais dans ma pièce 4 x 50W, j'ai maintenant 4 x 4W. Je vais équiper le reste de l'appartement avec ce produit, que je recommande.

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 14 avril 2014
Plus de 4 mois d'utilisation et toujours aucun problème !
Elles éclaires nickel, consomme beaucoup moins, chauffe très peu... Tout ça pour un prix très raisonnable !
Vendeur très sérieux.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 avril 2014
J'ai essayé plusieurs LED avant (OSRAM , PHILIPS …): tous étaient plus cher et d'éclairage moins bon: puisque moins puissant et d'une couleur trop blanche.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 février 2014
je suis très content de mon achat, enfin des vrais led's dans ma salle de bain.
Les ampoules sont puissantes, le blanc est chaud et clair.
Parfait

4.0 étoiles sur 5 buoni, 23 juillet 2014
Consegna perfetta, imballo idem, faranno risparmiare sicuramente elettricità. funzionano benissimo e non segnalo nessun problema.
tutto in ordine. consiglio vivamente.