le 7 novembre 2013
je l'ai reçu hier soir, et je viens de l'utiliser ce midi pour un petit jogging de 45 min. ce casque SONY est tout simplement parfait. Il reste parfaitement en place durant toute la séance de sport, il est tellement léger qu'on finit par ne plus le sentir, la qualité sonore et le rendu des basses sont plus qu'honorables pour le style de musique que j'écoute (métal), de plus, la prise casque est coudée. Il suffit d'une trentaine de secondes pour le mettre en place sur les 2 oreilles, les écouteurs rentrent parfaitement dans l'oreille pour ne plus en sortir. Il faut juste mettre le clips (fourni avec) de maintien du fil, sinon à chaque foulées on sent le fil qui tire sur les 2 oreillettes (c'est juste chiant en courant). j'ai longtemps chercher un casque qui me convienne pour faire du sport, et là, j'ai trouvé celui qui me convient !!!
Pour amazon, livraison dans les temps, mais le blister plastique du produit est arrivé complètement explosé (j'ai eu peur pour le casque, mais il n'est pas abimé.
le 24 octobre 2013
j'utilise ce casque pour courir. Je suis très satisfait de mon achat. Ces écouteurs tiennent bien lors de la course. Ils ne font pas mal aux oreilles et ils sont assez légers pour se faire quasiment oublier.
le 8 mars 2014
Vraiment après avoir parcouru les différents avis sur les écouteurs prévu pour le sport, mon choix c'est tourné vers ce modèle qui semblait avoir le moins d'avis négatifs ... et bien j'ai bien fait, c'est tout simplement révolutionnaire !!! Ces écouteurs sont légers et restent fixés à l'oreille sans bouger d'un poil ... Trop content de cet achat en tout cas je les recommande vivement pour en ce qui me concerne la course a pieds !!! Fini les écouteurs livrés avec les téléphones portables qui tombent sans cesse pendant le sport ...
le 18 mars 2014
ENFIN trouvé les écouteurs qui tiennent aux oreilles en courant et qui ne me font pas mal !!!
Très contente de cet achat.
Passé par un tour de coup (Philips, plutôt gênant et moins bon en sonorité)...J'en arrive à ce tour d'oreille de SONY.Qualité du produit,la marque et le petit prix m'avaient déjà convaincu.Les plus maintenant,la légèreté,la sonorité,les basses et mes deux oreilles ne sont pas bouchées vers l'extérieur. Çà tien super bien au point même de les oublier après avoir couper le son...Manque peut-être de discrétion mais au moins on revendique l'excellente marque.Que du bonheur.Et merci Amazon Premium.
le 11 mars 2014
Les écouteurs s'adaptent parfaitement aux oreilles et ne tombent pas (pourtant j'ai de petites oreilles). Ça suffit amplement pour l'utilisation lors d'un footing ou d'une marche rapide.
Je le recommande
le 4 janvier 2014
Reçu aujourd'hui, qualité du son correct, maintien sur l'oreille vraiment irréprochable, je le recommande pour ceux qui cherche des écouteurs pas très cher et de bonne qualité pour faire du sport !
le 7 novembre 2014
J'ai de petites oreilles resultat c'est galere avec les intra donc je reste avec le modele classique. Mes anciens ecouteurs étaient bien isolant et avec de bonne basses, par contre avec un petit pavillon, ils tombaient tout le temps. En remplacement je me suis tournée vers ceux la et je suis franchement decue.
L'oreillette est loin du conduit auditif, avec la fixation j'aurais preferé qu'elle soit plus proche. Meme a fond j'entends plus l'environnement que la musique. C'est frustrant!
le 5 août 2015
CORRECTIF : après un mois d'utilisation, je n'avais pas à m'en plaindre (voir commentaire initial ci-dessous), mais cet après-midi et sans crier gare, voici que l'oreillette droite cesse subitement de fonctionner ! Plus de son du tout, impossible de le faire revenir même en essayant de bouger légèrement le fil.
Notez bien que je n'ai jamais maltraité ces écouteurs (10 utilisations max en tout, fil jamais "plié", etc.). Il semblerait que je ne sois pas la seule à avoir rencontré ce problème par ailleurs.
En résumé, à 20 € les écouteurs jetables ça fait un peu cher. A éviter donc, et c'est bien dommage car le système était plutôt bon.

Testés sur un jogging d'une heure, je suis très satisfaite de ces écouteurs ! Très légers, ils tiennent tout de même bien en place, et c'est un plaisir de ne pas avoir à les remettre en place toutes les cinq minutes. De plus, avec le petit clip fourni pour accrocher les fils au col, ceux-ci ne bougent pas pendant la course, ce qui est évité d'être gêné par des bruits intempestifs.
Niveau son, c'est tout à fait honorable pour des écouteurs de ce type. Certes rien d'extraordinaire, mais c'est largement suffisant pour courir, à mon avis. La prise Jack est coudée, ce qui allonge un peu la durée de vie de ce type de produit.
Ils sont faciles à mettre en place et à retirer.
De plus, la boîte s'ouvre facilement sans être "détruite", donc si vous hésitez, dites vous que vous pourrez toujours les renvoyer proprement.
le 18 février 2016
J'ai reçu un premier envoi de ces écouteurs il y a 2 mois environ.
Son nickel, confort et maintien à oreille nickel, en revanche au bout d'une dizaine d'utilisations, l'écouteur droit ne fonctionnait plus au bout de quelques minutes. Une fois sec, il fonctionnait de nouveau puis de nouveau humidifié par la transpiration (Bah...oui mais ce sont des écouteurs "Waterproof" pour le sport non??!) de nouveau plus de son dans l'oreille droite.
J'ai demandé un échange à Amazon (d'ailleurs super SAV, pas de problème pour l'échange, j'avais même reçu le nouveau casque avant de renvoyer l'autre!). Et idem après quelques utilisations sans problème le son de l'oreille droite (oui oui toujours...mais à lire d'autres commentaires c'est aussi la même oreille défectueuse!) de nouveau plus de son lorsqu'il y a trop d'humidité. Bref, pour résumer super produit rapport/qualité prix mais un vrai défaut de fabrication. Donc pour l'usage pour lequel je l'avais acheté (...le sport) finalement je déconseille ce modèle.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.