5.0 étoiles sur 5 impeccable
piles de marque, récentes, date d'utilisation jusqu'en 2016....et surtout prix très intéressant : un sans faute d'autant que la variété de piles proposées est importante
Publié il y a 22 mois par JPG

1.0 étoiles sur 5 Les piles ne tiennent pas du tout
Les piles ne tiennent pas du tout. A peine mises dans l'appareil et elles sont déja en bout de course. Je n'acheterai plus jamais ici. C'est bien dommage.
Publié il y a 19 mois par L. Liliane

1.0 étoiles sur 5 Les piles ne tiennent pas du tout, 17 décembre 2013
L. Liliane "LEA" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : DURACELL Lot de 2 Blisters de 2 piles LR44 alcaline (Beauté et hygiène)

1.0 étoiles sur 5 Zéro autonomie, 25 mars 2014
Piles justes bonnes pour afficher la température de ma cave à vin (affichage lcd). Mais n'espérez pas vous en servir pour autre chose, elle n'ont aucune puissance, certains appareils ne s'allument même pas alors qu'il est indiqué qu'elles sont valables jusqu'en 2018.
A fuir d'urgence...

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 9 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 piles boutons LR44, 31 juillet 2013
j'hésite à commander piles et batteries sur le web car je doute de leur qualité. j'ai commandé ces piles car elles provenaient d'une marque célèbre. j'ai reçu rapidement ma commande à prix imbattable, livraison rapide, sous pli adéquat; parfait pour moi. durée de vie : pour l'instant ma calculette ne donne pas signe de fatigue, les piles sont très satisfaisantes.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 29 novembre 2014
Valentine75 - Voir tous mes commentaires
Ces piles m'ont l'air très bien. Je vais voir si elles durent plus longtemps que les piles Camelion vendues sur Amazon pas cher du tout mais dont la durée de vie est très réduite. Donc pour l'instant j'espère...

5.0 étoiles sur 5 4 piles LR44, 2 juin 2014
Les piles c'est vite cher, et c'est un vrai budget notamment pour les jouets bébés /enfants. D'ailleurs bien souvent vous avez vite fait de dépasser le prix d'achat du jouet à cause du remplacement des piles.
L'achat de ce lot,comparatif effectué avec ce que l'on trouve en grande surface, ou un bureau de tabac ou un bijoutier / horloger permet d'amortir ou de réduire la facture. Il m'a été proposé de 8 à 12€ la pile chez un bureau de tabac et un horloger. Le moins cher que j'ai eu trouver chez un buraliste étais 5€ la pile.
Je recommande ce lot de pile pour vos économies, à moins que le plus simple soit de ne pas les remplacer.....

5.0 étoiles sur 5 très bien, 8 septembre 2013
De bonnes piles de la marque, réception rapide comme d'habitude en Premium, j'oublie toujours ce genre d'article quand je pars en course, donc très pratique.

4.0 étoiles sur 5 Niquel !, 12 avril 2014
Des piles qui durent un peu plus longtemps mais dans une veilleuse enfant où il en faut 3 c'est toujours le même problème ça tiens pas longtemps ... Elles n'ont fait que 3 semaines ... (une semaine de plus que des standard mais bon c'est un peu light ...) Enfin ça n'est peut-être pas forcément dû au pile mais au fonctionnement des veilleuses à piles.

5.0 étoiles sur 5 La quête du Graal..., 29 janvier 2015
Produit très difficile à trouver en grande surface ou chez de petits commerçants (ou bien ceux à qui j'en ai demandé ne connaissaient pas les équivalences...) alors pourquoi galérer quand il suffit de commander chez Amazon : livraison rapide et gratuite, garantie de validité du produit de 3 ans. Quoi de mieux ?

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait ce que j'attendais, 13 juillet 2013
Un marchand sérieux avec un produit bien emballé et conforme à l'annonce (de plus ces piles vont jusqu'en 2016), je recommanderai sans hésiter chez ce marchand et je vous le recommande pour vos achats. Commande passée le Vendredi matin livrée le Samedi compliqué de faire mieux. Parfait !