5.0 étoiles sur 5 Excellent
Grand concurrent a GOPRO mais pour ma part beaucoup mieux, des accessoires de grande qualité, une image proche de la perfection avec les 16 MegaPixels quelle propose, et niveau prix imbattable !!
Je recommande vivement cette caméra vous serez pas déçu de cette qualité !
Publié il y a 11 mois par LouisDel'

Lorsque vous tapez dans le moteur de recherche amazon "caméra embarquée wifi" vous obtenez entre autres, ce modèle de caméra...
le wifi est pratique pour un support de lecture type ipad, vu qu'apple ne fait pas d'usb sur sa tablette.
Publié il y a 4 mois par OLIVIER

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pnj Cam AEE SD23 Mini Caméra embarquée 1080P - Photos 16 Mpix (Appareils électroniques)
Je recommande vivement cette caméra vous serez pas déçu de cette qualité !

3.0 étoiles sur 5 oui et non, bien tout prendre en compte suivant votre recherche de caméra embarquée!:), 3 mars 2014
De plus, à mon humble avis, le format "mov" de la pnj aee sd 19 / 21 / 23 est idéal pour apple seulement, donc mon achat, vu les autres qualités mises en avant de cette caméra, s'est dirigé vers ce produit...
Il n'est pas noté que cette caméra est wifi dans la description, ne soyez pas naïf comme moi quand vous chercherez un produit par mot clé sur ce site ou même sans doute ailleurs.
De plus, au même prix, cette caméra est proposée avec une garantie de 2 ans sur "rue du commerce", à voir si c'est vrai bien sur, alors qu'ici rien n'est mentionné la dessus, donc la garantie reste celle du constructeur, 1 an...
Ceci dit, sans avoir testé cette cam au froid, elle reste un bon produit, bien équipée en accessoire, même si je regrette qu'il faille acheter la sangle pour la télécommande qui est prévu ici avec un scrach ou une pince....peur de perdre la télécommande!
Le harnais pnj pour fixer la cam sur la poitrine est cher, il y a des platines "3m adhésives" percée aux 4 coins, je vais tenter d'en fixer une (sans utiliser l'adhésif)sur l'avant d'une sangle de sac a dos, ce qui devrait obtenir le même résultat que la prise de vue poitrine du fameux harnais à 57€...comme je ne sais pas si les autres harnais pas cher (même gopro fait des harnais a - de 20€)en vente sont compatibles, je commence comme cela,.
Sur la tête, les 200g entre la caméra et 2 batteries 96g et le boitier étanche à lui seul 100g, je pense qu'a force, cela doit être un peu fatigant pour ceux qui ont le cou sensible:)
Voila, en espérant que ce post servira:)
bon achat:) Olivier

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 8 janvier 2014
Decotte Alain (Pavie,France) - Voir tous mes commentaires
Une merveille très bon rapport qualité/prix !J'ai regardé des vidéos de la go pro et l'image est la même voire mieux les photos sont d’excellente qualité.Pour le problème du caisson qui floute l'image sous l'eau j'ai contacté le SAV de pnj et ils vont bientôt m'en envoyer un gratuit.Je la recommande fortement!

1.0 étoiles sur 5 A DECONSEILLE !!!, 24 juin 2014
J'ai personnellement acheté la sd23 pour un voyage de 6 mois et en effet meme pour du masque tuba au bord de la plage, l'image était carrement floue. Jusqu'au jour où l'eau est rentrée a l'interieur du caisson... Et ce avec toutes les precautions qu'on avait pris. Voila une camera qui ne marche plus qu'a moitié ( le temps qu'elle s'oxyde completement et cela ne saurait tarder ) et meme pas un mois de voyage... Pour la perche PNJ qui a rouillé et s'est cassé je n'en parle meme pas... Et le service apres vente qui ne veut rien savoir car la camera a pris l'eau ! JE VOUS DECONSEILLE D'ACHETER CETTE MARQUE CAR EN CAS DE PROBLEME PAS UN SEUL REMBOURSEMENT ni aucune offre juste une proposition de racheter une camera au prix fort. Ils trouvent toujours un argument qui prouve que c'est votre faute. Ma seule faute a été d'acheter cette camera. Même si certains diront que je n'ai pas eu de chance, pensez que le service après vente est déplorable et que c'est très important d'y réfléchir. J'ai acheter un cadeau empoisonné voila ce que j'en pense...

3.0 étoiles sur 5 caera pnj cam sd23, 15 juillet 2014
malgré une télécommande qui ne fonctionnait pas et un zoom qui ne sert à rien (mauvaise qualité d'image en plein zoom ) le reste de cette camera est super magnifique image en paysage aussi bien en film qu'en photo.
il manque une notice plus complète, il faut se débrouillait un peu par soit même.

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 28 juin 2014
La caméra est juste super! Facile d'utilisation, excellent rapport/qualité prix et une très bonne résolution(mieux que la GoPro), je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 super caméra !!!, 18 février 2014
Une caméra embarquée d'une qualité irréprochable en 1080p. Rien a envier a sa concurrente gopro alors que la qualité est équivalente voir supérieur par rapport a une h3 black. N'hésitez surtout pas car ce pack caméra et complet pour 230€ contre l'équivalent concurrent pour 500€ minimum.
Bref le choix et vite fait et personne ne le regrette ! :)
Le pack comprend tous les accessoires nécessaire à une utilisation complète des compétence de celle-ci.
Vous avez un caisson solide et étanche qui est fonctionnel.
Vous avez également un écran et une batterie bac pac, ce que l'on ne retrouve pas chez la concurrence.
De plus la télécommande qui ne fonctionne pas par Wi-fi permet de faire de grande économie de batterie tout en restant très fonctionnel.
Je pense que cette caméra mérite largement son titre de concurrent direct de par sa qualité vidéo ainsi que de son pack de départ complet.
Amateur de sport ou expert faite des choix et des comparaisons et vous reviendrez ici sans problème.
Une caméra au prix et au compétences pour tous !

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 19 janvier 2014
Achat effectué avant un voyage à la Réunion. Un peu sceptique au départ compte tenu du prix, j'ai été totalement convaincu par les excellentes performances de cette caméra, en toutes circonstances, en plongée jusqu'à 6 mètres (en tant que débutant on ne descend pas plus), dans le lagon, en parapente, en hélico, bref partout les images sont d'une grande qualité. En milieu humide, il est impératif d'utiliser un timbre absorbant pour éviter un halo d'humidité qui se concentre en périphérie de l'objectif à l'intérieur du caisson (les images restent qd malgré tout exploitables!). A part ça, on peut seulement regretter
- l'impossibilité d'accéder au On/Off de la caméra une fois dans son caisson mais la caméra se met en veille avec une consommation mini si besoin est et, avec une carte de 32Go et les deux batteries livrées d'origine, l'autonomie n'est vraiment pas un problème
- la portée de la télécommande dans l'eau, vraiment faible
Mes vidéos n'ont rien à envier à ce que j'ai pu voir réalisé avec des Gopro qui sont peut être et sans doute de meilleure qualité mais dont le rapport qualité/prix n'est pas comparable. Pour un amateur, aucune hésitation, prenez une SD23 si vous n'êtes pas obligé de céder à la mode et au snobisme!

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 18 avril 2014
Rapport qualité / prix imbattable et surtout beaucoup moins cher que GoPro avec toutes options.
La qualité des photos et des images es top.
Produit français.
Petit bémol par rapport à l'interrupteur on/off qui n'est pas accessible une fois le boitier étanche mis en place.

5.0 étoiles sur 5 génial, 8 avril 2014
premier test en plongée et rien à redire... 2 fois moins chère que la Gopro, 16 millions de pixels au lieu de maximum 12... beaucoup plus d'accessoires fournis... Je la recommande fortement...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›