5.0 étoiles sur 5 A lire
Deuxième volume qui regroupe les 6 à 12, je les ai tous dévorés sur Kindle et j'ai recommencé sur papier : ce sont les chapitres les plus aboutis, les personnages se sont étoffés, l'intrigue est prenante, certaines scènes pleines d'émotion... j'en ai presque rêvé une adaptation ciné ! :)
Il...
Publié il y a 19 mois par Avril

3.0 étoiles sur 5 Déçu de la fin
J' ai bien aimé ce livre. Je trouve l'histoire intéressante et captivante, car j'ai quand même lu les deux tomes en 3 jours.
Cependant ce que je lui reproche c'est que l'héroïne est trop niaise. Elle ne dit jamais rien et laisse passer toutes les chances de s'exprimer contre une scène érotique.
De ce fait l'histoire se fait...
Publié il y a 17 mois par Tatiana

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 A lire, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cent facettes de Mr Diamonds - Volume 2 (Broché)
Il n'y a apparement pas de suite prévue, alors j'espère pouvoir lire d'autres Emma Green sous peu.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, mieux que le premier volume !, 13 septembre 2013
Je les ai lus en format Kindle et je vois qu'ils sortent en papier, regroupés en 2 volumes au lieu de 12 (c'est mieux, au moins on peut tout lire d'un coup !).
Du coup je vais pouvoir les offrir à une copine qui n'a pas de Kindle, depuis le temps que je lui en parle !
Pour celles qui ont lu le premier tome et qui hésitent à acheter le second : il est carrément mieux ! En fait le début est pas mal mais pas palpitant, et plus on avance, plus ça monte en puissance. Je ne sais plus à partir de quand, mais au bout d'un moment je suis devenue complètement accro. Et puis la fin est géniale, je ne m'y attendais pas du tout !

5.0 étoiles sur 5 Mr Diamonds, 17 novembre 2013
Me rappelle un peu l'histoire de M. Cinquante nuances. J'ai également aimé, cela sort des classiques histoires d'amour. C'est plus pimenté.

5.0 étoiles sur 5 encore mieux que tout le reste....., 19 octobre 2013
J aime forcément tous les livres dans la lignée de fifty shades mais celui ci m'a bluffé par la complexité des sentiments des personnages, l ecriture de l auteur, cette intrigue qui nous tient en haleine jusqu à la fin.....difficile de ne pas esperer que l auteur nous régalera avec une suite des 100 facettes....Mon coup de coeur sans hesitation!!!!

4.0 étoiles sur 5 bonne histoire, 28 octobre 2013
bonne suite, bonne intrigue qui vous donne vraiment envie de poursuivre la lecture, les personnages sont intérressants. après l'histoire est un peu toujours pareille dans ce genre d'histoire

4.0 étoiles sur 5 pourtant je ne lis que peu, 8 février 2014
Je ne suis pas un grand lecteur...le côté érotique m'a "mis le pied à l'étrier" sur le 1er volume. Cela dit, ce n'est pas ce même côté érotique qui m'a poussé à lire le second tome. Les scènes de sexe ne sont que peu émoustillantes, mais l'histoire et le monde dans lequel elle se déroule laisse rêveur.
Vraiment bien j'avoue

3.0 étoiles sur 5 Déçu de la fin, 6 décembre 2013
De ce fait l'histoire se fait longue à certains moments et on attend donc un dénouement final plein de rebondissements. Malheureusement il arrive très tard et se fait en seulement deux pages. L'histoire se termine en ayant pas répondu à toutes les questions qu'on se pose en tant que lecteur.
J'ai eu le sentiment qu'il manquait un chapitre pour finir ce livre. On reste un peu sur notre faim. Ce qui est dommage car sinon l'histoire est bien et les personnages ont des personnalités très attachantes.

2.0 étoiles sur 5 Mr. Diamonds vs Christian, Gideon, Gabriel, Dominik, Damien......, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 2 : Éblouissant (Format Kindle)
Trop court, se lit à toute vitesse. je n'ai pas été emportée comme les autres parutions qui surfent sur la mode du bdsm ou livre erotico-sentimental.
Je ne lirais pas les "tomes" suivants

3.0 étoiles sur 5 Savoureux, 25 mai 2013
Je trouve qu'il n'y a pas assez de suspense, on imagine vite ce qui va arriver.
Mais bien par rapport à 50 nuances de grey.
Un petit défaut trop court et pas assez de pages pour le prix.
Sinon bien.
De l amour comme on l aime

3.0 étoiles sur 5 la suite..., 6 mai 2013
Gentille histoire dans le genre érotico-sentimental, sans beaucoup de recherches quant à l'histoire, les caractères... attendons la suite...sans grande impatience.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›