4.0 étoiles sur 5 bien
J'ai bien aimé mais j'espère qu'il va y avoir une suite car on veut en apprendre plus sur les personnage ! J'ai envie que l'héroine réagisse et se défende un peu plus !! Elle accepte trop facilement d'être manipulée pour moi. Donc j'espère qu'il y a une explication à tout ça.
Publié il y a 20 mois par Anna Orêve

3.0 étoiles sur 5 fin saga
Une histoire qui nous laissera briller parmis les diamants
La fin de cette saga pour adulte que l'on suit sans prétention
Publié il y a 19 mois par BRAD

4.0 étoiles sur 5 bien, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 3 : Flamboyant (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 14 juin 2013
Super collection. Cette histoire d'amour est super sympa à lire. attend avec impatience la suite. Ce lis vraiment très rapidement.

3.0 étoiles sur 5 fin saga, 27 avril 2013
Une histoire qui nous laissera briller parmis les diamants
La fin de cette saga pour adulte que l'on suit sans prétention

3.0 étoiles sur 5 Du réchauffé !, 6 avril 2013
gamin 16 - Voir tous mes commentaires
Rien de nouveau dans cette romance érotique... Nous retrouvons certains ingrédients des "50 nuances de Grey" et de "Tout ce qu'il voudra" comme:
- un personnage masculin (Gabriel) beau comme un Dieu, qui a du charisme, qui est multimilliardaire, qui a quelques penchants de dominateur, qui ne dévoile pas son passé et qui reste très mystérieux.
- un personnage féminin (Amandine) âgée de la vingtaine, finissant ses études par un stage, avec juste de quoi vivre côté argent, issue d'une famille aimante et subjuguée et soumise par le personnage masculin.

Après côté intrigue, cette trilogie est bien plus pauvre que les deux séries citées ci-dessus. Une jeune femme rencontre un homme richissime lors d'une "fête" pour une interview... Et crac, il flash sur elle...etc...
Il y a très peu de suspense, peu de rebondissements, tout est prévisible, et le personnage féminin manque de caractère, elle accepte trop facilement de se soumettre et de subir les évènements.

Une suite pourquoi pas, mais il faudrait un peu pigmentée cette relation bien monotone.

Pour moi, cette série est loin d'égaler les "50 nuances de Grey" et "Tout ce qu'il voudra".

4.0 étoiles sur 5 volume3 et les autres, 2 décembre 2013
Savez vous si on peut lire les autres volumes car moi j'ai que le 1 et 2 en livres car format kindle ne m'intéresse pas merci

3.0 étoiles sur 5 Énervée, 14 juin 2013
Ce volume m'a énervé. Je lui mettrais bien 2 claques à Amandine et pareil à Gabriel. J'espère qu'Amandine va se rebeller, pour moi Gabriel est vraiment odieux. Donc je vais lire le prochain volume ;)

5.0 étoiles sur 5 Bien accrochée, 30 avril 2013
J'ai dévoré le tome 3 dans la foulée, c'est difficile de décrocher... On commence à voir de l'amour pointer au milieu de leurs engueulades et de leurs jeux "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis". Et la tension sexuelle est vraiment bien retranscrite, on s'y croirait.
Pour l'instant, je suis plus attachée à elle qu'à lui, j'aurais aimé que l'auteur en dise un peu plus sur le beau Gabriel... Et je pensais que ça s'arrêtait là mais les tomes 4 et 5 viennent de sortir et les commentaires donnent plutôt envie, alors au point où j'en suis ! ;)

2.0 étoiles sur 5 Cent facettes, 3 juin 2013
Peu intéressant, mal écrit, pourquoi faut il tirs que ces récits pseudo érotiques se passent de les mêmes milieux.
Plagiat de 50 nuances de grey

3.0 étoiles sur 5 facette, 8 mai 2013
Un peu déçu par le peu de pages, je n'avait pas fait attention. Lecture rapide . . . . .

3.0 étoiles sur 5 titre et sujet, 19 juin 2013
titre et sujet peuvent ne rien a voir l'un avec l'autre.Sur la base du titre, j'ai commandé les premiers tomes de "les cent facettes de Monsieur Diamonds J 'ai trouvé le texte facile à lire (par le style), mais j'ai été surpris de découvrir presque une scène érotique par chapitre!!! Pour moi bien avant la fin, c'est lassant