le 9 janvier 2014
ce livre semble bien mais chaque photo a disparu et à la place on a un appareil photo
si ce n'est que des photos qui ont disparu, ce n'est rien mais si il s'agit de tableaux ou schéma.... il va donc manquer une partie de l'information du livre
que c'est il donc passé durant le processus "kindle"? une partie des informations ont été supprimées à tort

j'ai donc malheureusement demandé un remboursement du livre en attendant que la prochaine version soit meilleure (désolé pour Stéphanie COHEN)
le 12 juillet 2013
Très complet, trop peut-être; mais très concis et précis. Il y a tellement de possibilités diverses proposées, qu'il n'y a aucune raison pour qu'au moins une nous corresponde et fonctionne. Pour bien l'intégrer, il faudra peut-être le lire 2 fois.
le 31 décembre 2013
le contenu correspond a mes attentes , par contre le format électronique ne permet pas de retour sur les chapitres précédents comme on le fait avec un livre . mais mon sentiment est globalement positif
le 18 avril 2013
Très bonne "formation", très facile à lire. Va direct à l'essentiel là où beaucoup de livres en font des tonnes.
le 14 septembre 2014
Pratiquant l'hypnose, possédant une bibliothèque plutôt riche sur le sujet, j'ai acheté ce livre essentiellement à cause de son faible prix.

Je passe sur la mise en page très pénible et sur les visuels absents. Oui parce que finalement, au regard de l'évident plagiat du livre d'Olivier Lockert, "Hypnose", c'est anecdotique.

Que le kindle permette de créer et commercialiser facilement des ouvrages, soit. Synthétiser de l'information existante en y apportant un éclairage particulier, cela ne me dérange pas. Mais reprendre mot pour mot des morceaux d'un ouvrage existant, avec un plan quasi similaire, ca s'appelle du plagiat.

Ni plus, ni moins.

Je recommande donc la lecture du livre original et d'éviter celui la.
le 14 juillet 2013
Sur la version de Kindle : le contenu est complet, sauf que certains symboles remplacent d’éventuelles illustrations. c'est donc du texte pur
le 11 juillet 2015
Oui, cet ouvrage est parfait. Le format Kindle est pratique pour glisser dans le sac , car l ouvrage est dense. Avec la Clarté en plus.
C'est un bon résumé condensé théorique. Utile pour se replonger de temps à autre dans la thématique , vérifier une info, consolider un point.
le 19 novembre 2014
J'ai acheté les deux livres de Stéphanie Cohen l'un ressemble à l'autre, on pourrait croire que c'est du copier coller, en plus bourré de fautes d'orthographes, mais ça je pense que c'est à la conception du format que cela c'est produit.
le 22 juin 2014
Comme tous les ebooks, c'est intéressant d'avoir le livre au bout d'une minute, mais ... c'est pénible à lire, feuilleter, y a plus de fautes que dans les livres papiers, la présentation est moyenne, bon, on en a pour son argent.
le 31 mai 2014
Un outil complémentaire de formation intéressant. J'ai apprécié la rédaction, la facilité de lecture.
Un très bon rapport qualité prix. Cette ouvrage mérite d'être recommandé