undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 31 mai 2013
Il est vrai que jusqu'à présent je n'étais pas un inconditionnel de Daft Punk. Sur chaque album je trouvais des plages superbes mais une certaine froideur dans leur son m'empêchait d'écouter un album du début à la fin. Celui-ci sonne beaucoup plus humain et risque peut-être de dérouter certains des fans du groupe à la première écoute. Surtout, qu'ils y reviennent car c'est un album très riche.
le 17 août 2013
Deux olibrius casqués se sont dit un jour qu'il fallait un vrai successeur à André Verchuren mais en version plus moderne version monde en pleine putréfaction...Ils ont trouvés et cela donne ce gros étron fossilisé de brontausore....Lamentable...
Eh les gars vous avez entendu parler un jour de Magma, Gong, et tous ces autres groupes qui sont la vraie musique ?...
le 2 août 2013
Quelle fumisterie. Il n'y a RIEN dans cet album. RIEN. Pas pu l'écouter complètement. Quel décalage entre le hype et le contenu. Il faut être extrêmement naïf pour y succomber !
le 6 septembre 2013
oh m***... je me suis fait avoir par nos deux petits robots! pourquoi?? mais pouuuurrqqquuooii avoir fait cette grosse dobe?
le 1 juin 2013
Superbe album à découvrir quand on connait pas comme moi.
Acheter grasse à une amie qui n'est pas mon genre de musique et résultat j'adore ce son.
Un ptit regret le boitier n'est pas en carton comme beaucoup maintenant dommage!
le 3 juin 2013
Vous voulez redécouvrir daft punk ?
Vous voulez redécouvrir la musique funk des année 80 ?
Vous voulez avoir un disque que vous écouterez encore dans 10 ans ?

Eh bien achetez le, il est parfait.
le 21 mai 2013
Le plus dur dans la musique, c'est d'offrir quelque chose de nouveau ou de réinventer de nouvelles sonorités. Bravo pour cette prise de risque.
le 29 mai 2013
A must have. A wonderful kaleidoscope of musical references. Goes into my top 10 best albums of all time.
Will become a classic.
le 16 août 2013
Je n etais pas emballee par les extraits que j avais entendus, mais apres ecoute de l album c est encore pire.tout ce battage mediatique pour cette soupe, sans rythme et sans relief! A quand un nouveau discovery?!
le 22 mai 2013
J'attends toujours un vrai album de Daft Punk, j'ai l'impression d'avoir une succession de démos inabouties et d'une lenteur, d'une mollesse absolue! La pop guimauve revival d'un disco désuet ce n'est pas Daft Punk! Non! Un album de feignasse avec deux riffs de guitare dans la moitié de l'album! Une déception incroyable pour moi qui suit un ultra fan des encasqués.