4.0 étoiles sur 5 Vernis semi-permanent
Moi aussi je me suis lancée et je ne suis pas déçue!
Publié il y a 17 mois par Lucie

3.0 étoiles sur 5 utilisation facile
Les vernis sont miniatures, produit correct et idéal pour les débutant! Petite lampe super pratique que l on peut emporter dans ses valises.
Publié il y a 10 mois par Karine Serrano

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Vernis semi-permanent, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sensationail Vernis Gel Semi Permanent Starter Kit Raspeberry Wine (Beauté et hygiène)
Moi aussi je me suis lancée et je ne suis pas déçue!
Auparavant j'avais des ongles en gel faite par une prothésiste ongulaire chez qui je me rendais toutes les 3 semaines et ça me coutait une fortune et en + ça m'abimait les ongles. Et là avec ce kit c'est génial, les instructions sont simples et c'est assez rapide car avec la lampe LED en 30-60secondes le vernis est figé. Pas besoin d'être une pro car cela s'applique comme un vernis classique. Cela fait 3 jours que j'ai fait ma pose de vernis semi-permanent et mon vernis est nickel! Et pourtant je fais mon ménage et ma vaisselle sans gant et dans mon boulot j'ai souvent les mains dans l'eau.
J'ai pris le coloris Raspeberry Wine c'est un rose brillant foncé, donc il n'est pas trop rouge.
J'ai également fait mes ongles de pied mais sans le vernis de couleur uniquement avec la base-topcoat et mes ongles sont super brillants.
Bref je l'adore, j'envisage d'acheter d'autres couleurs par la suite.
Idéal pour celles qui en ont marre de refaire leur vernis tous les jours!
Seul point négatif : c'est un "mini" kit. La lampe est toute petite (mais on peut quand même y glisser une main entière), et les flacons sont tous petits. Mais bon vu le prix, c'est très bien pour essayer et se lancer sans dépenser trop d'argent. Au moins cela ne prend pas de place à ranger.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une débutante en manucure semi-permanente, 19 février 2014
Jusqu'ici, je ne me vernissais jamais les ongles pour deux raisons : il n'était pas question d'avoir des ongles avec un vernis écaillé au bout de deux jours ET il était encore moins question de me faire une nouvelle manucure tous les deux jours. C'est quand même pas génial sur une femme des ongles négligés.

Une amie m'a fait découvrir les produits Sensationail, et ça a été une mini-révélation. Je pouvais enfin me faire une manucure sans avoir à m'en soucier pendant au moins une semaine (ne s'écaille pas) et surtout avec une brillance durable (vraiment durable). Pas d'hésitations, je me suis achetée mon propre Starter Kit.

La technique est encore à peaufiner pour une novice comme moi mais l'utilisation reste très simple et accessible à toutes.
Il faut surtout veiller à faire de fines couches sur les différentes poses sans quoi vous serez obligé d'augmenter les temps de séchage sous la lampe.

Le plus délicat reste la dépose. Cela prend plus de temps qu'avec une manucure normale. Si la dépose est correctement effectuée, cela abimera peu votre ongle.
J'aurais tout de même tendance à faire reposer mes ongles 2 ou 3 jours entre chaque manucure.

Pour conclure, je recommande vraiment ce produit.

5.0 étoiles sur 5 super, 19 décembre 2013
Je ne vais plus chez la manucure je fais moi même mes ongles et c est trop facile.. je suis ravie

5.0 étoiles sur 5 kit vernis semi permanent, 30 novembre 2013
kit complet pour pose de vernis semi permanent. pratique, tient bien plus de 15 jours. Les flacons sont un peu petit mais on peut recommander un kit de base si besoin.

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 avril 2014
Très facile à appliquer, il tient longtemps et brille autant que sur la photo !
J'en rachete d'ailleurs tellement ils sont bien

3.0 étoiles sur 5 utilisation facile, 22 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit!, 29 juin 2013
J'ai acheté ce starter kit ainsi que différentes couleurs de vernis gel et je deviens accro!
Facile à appliquer, et la lampe est parfaite. Quelques précisions:
Ne pas mettre le primer sur tout l'ongle, ne l'appliquer que sur le bout de l'ongle, sinon le vernis sera trop difficile à retirer. Faire cuire les 2 pouces ensemble, puis les autres 4 doigts de la main. La première fois, ma manucure a duré 9 jours, depuis elle reste impeccable environ 15 jours.Il y a une page facebook en anglais pour plus de renseignements.

4.0 étoiles sur 5 Franchement très bien si on sait l'utiliser, 13 janvier 2014
Les deux premières applications n'ont pas été vraiment convaincantes même si j'avais appliqué le vernis en couche fine. Le vernis s'écaillait dans les coins au bout de 3-4 jours. De plus le vernis ne me semblait pas être totalement durci après application.

Puis j'ai essayé de doubler les temps de séchage sous la lampe pour la pose de la base, du vernis et du top coat (60 sec au lieu de 30 puis 2 minutes au lieu de 60 sec). Et là ! Sacrée différence !
Le vernis tient impeccablement pendant une petite dizaine de jours.

Il faut bien sûr poser le vernis en couche fine et ne pas oublier de finir la couche en passant sur les bords de l'ongle plus soumis aux chocs quotidiens.

Franchement, quand on sait bien poser ce vernis gel, ce kit n'a absolument rien à envier aux poses faites chez la manucure !

Donc aucun problème pour craquer sur ce produit.

Dernier conseil : laissez reposer vos ongles entre 2 applications de vernis gel histoire de ne pas trop les abimer.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 11 juillet 2014
Super super. Kit très complet mais avec de petite quantité c'est mieux de commander la recharge en même temps...j'adore les couleurs proposées

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 26 février 2014
Je suis ravie de mon achat, le vernis a une super couleur et ne bouge pas pendant plusieurs jours. Oui, oui plusieurs jours, je ne peux évaluer plus sur mes mains, mes ongles s'étant casses rapidement, par contre sur les pieds, ça ne bouge pas effectivement pendant plusieurs semaines. Avant d'acheter sachez que ça abime les ongles, en tout cas les miens, donc a utiliser occasionnellemnt

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›