4.0 étoiles sur 5 Vernis semi-permanent
Moi aussi je me suis lancée et je ne suis pas déçue!
Publié il y a 23 mois par Lucie

3.0 étoiles sur 5 presque pro
ce kit est correct (meme si il manque le dissolvant) il faut un peu d'entrainement pour que la pose soit vraiment correcte, tenue correcte pour une grosse semaine plus si on ne fait pas de gros travaux, jardinage ect.... pour la lampe multiplier par 2 les temps de sechage. Dans l'ensemble c'est satisfaisant et economique par rapport a l'institut .
Publié il y a 12 jours par meylleux

4.0 étoiles sur 5 Vernis semi-permanent, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sensationail Vernis Gel Semi Permanent Starter Kit Raspeberry Wine (Beauté et hygiène)
Moi aussi je me suis lancée et je ne suis pas déçue!
Auparavant j'avais des ongles en gel faite par une prothésiste ongulaire chez qui je me rendais toutes les 3 semaines et ça me coutait une fortune et en + ça m'abimait les ongles. Et là avec ce kit c'est génial, les instructions sont simples et c'est assez rapide car avec la lampe LED en 30-60secondes le vernis est figé. Pas besoin d'être une pro car cela s'applique comme un vernis classique. Cela fait 3 jours que j'ai fait ma pose de vernis semi-permanent et mon vernis est nickel! Et pourtant je fais mon ménage et ma vaisselle sans gant et dans mon boulot j'ai souvent les mains dans l'eau.
J'ai pris le coloris Raspeberry Wine c'est un rose brillant foncé, donc il n'est pas trop rouge.
J'ai également fait mes ongles de pied mais sans le vernis de couleur uniquement avec la base-topcoat et mes ongles sont super brillants.
Bref je l'adore, j'envisage d'acheter d'autres couleurs par la suite.
Idéal pour celles qui en ont marre de refaire leur vernis tous les jours!
Seul point négatif : c'est un "mini" kit. La lampe est toute petite (mais on peut quand même y glisser une main entière), et les flacons sont tous petits. Mais bon vu le prix, c'est très bien pour essayer et se lancer sans dépenser trop d'argent. Au moins cela ne prend pas de place à ranger.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une débutante en manucure semi-permanente, 19 février 2014
Jusqu'ici, je ne me vernissais jamais les ongles pour deux raisons : il n'était pas question d'avoir des ongles avec un vernis écaillé au bout de deux jours ET il était encore moins question de me faire une nouvelle manucure tous les deux jours. C'est quand même pas génial sur une femme des ongles négligés.

Une amie m'a fait découvrir les produits Sensationail, et ça a été une mini-révélation. Je pouvais enfin me faire une manucure sans avoir à m'en soucier pendant au moins une semaine (ne s'écaille pas) et surtout avec une brillance durable (vraiment durable). Pas d'hésitations, je me suis achetée mon propre Starter Kit.

La technique est encore à peaufiner pour une novice comme moi mais l'utilisation reste très simple et accessible à toutes.
Il faut surtout veiller à faire de fines couches sur les différentes poses sans quoi vous serez obligé d'augmenter les temps de séchage sous la lampe.

Le plus délicat reste la dépose. Cela prend plus de temps qu'avec une manucure normale. Si la dépose est correctement effectuée, cela abimera peu votre ongle.
J'aurais tout de même tendance à faire reposer mes ongles 2 ou 3 jours entre chaque manucure.

Pour conclure, je recommande vraiment ce produit.

5.0 étoiles sur 5 super, 19 décembre 2013
Je ne vais plus chez la manucure je fais moi même mes ongles et c est trop facile.. je suis ravie

4.0 étoiles sur 5 Franchement très bien si on sait l'utiliser, 13 janvier 2014
Les deux premières applications n'ont pas été vraiment convaincantes même si j'avais appliqué le vernis en couche fine. Le vernis s'écaillait dans les coins au bout de 3-4 jours. De plus le vernis ne me semblait pas être totalement durci après application.

Puis j'ai essayé de doubler les temps de séchage sous la lampe pour la pose de la base, du vernis et du top coat (60 sec au lieu de 30 puis 2 minutes au lieu de 60 sec). Et là ! Sacrée différence !
Le vernis tient impeccablement pendant une petite dizaine de jours.

Il faut bien sûr poser le vernis en couche fine et ne pas oublier de finir la couche en passant sur les bords de l'ongle plus soumis aux chocs quotidiens.

Franchement, quand on sait bien poser ce vernis gel, ce kit n'a absolument rien à envier aux poses faites chez la manucure !

Donc aucun problème pour craquer sur ce produit.

Dernier conseil : laissez reposer vos ongles entre 2 applications de vernis gel histoire de ne pas trop les abimer.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 février 2015
Je suis ravi de mon achat. Le gel tient super bien ! Le seul regret, c'est que la couleur rose babydoll ne soit pas du tout comme sur le paquet… elle est beaucoup trop clair et pas rose du tout… c'est limite transparent. Néanmoins, livraison très rapide les autres couleurs de gel sont magnifiques ! Je recommande cet achat.

4.0 étoiles sur 5 bon produit dans l'ensemble, 4 mai 2015
Pour faire un test de ce genre de produit c'est un bon compromis. Le vernis semble tenir une quinzaine de jours. Cela donne envie d'aller plus loin avec ce genre de produits donc d'acheter un matériel plus conséquent. Là c'est minimaliste mais cela permet de voir ce que c'est donc bon produit.

4.0 étoiles sur 5 Couleur fantastique, 21 novembre 2014
La couleur de ce gel semi permanent (lampe à led) est magnifique, conforme au packaging et très brillant.
Il a tenu une semaine sans s'ecailler et tient encore.

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau PARFAIT, 1 mai 2015
Un achat cadeau pour ma femme adepte du vernis. Depuis sa première utilisation elle en est ravie et ne souhaite désormais n'utiliser que cette marque.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 11 janvier 2015
Produit reçu dans les temps, très heureuse, je recommande... Vernis facile d'utilisation pour tout le monde et tien bien plus de deux semaines !!

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 7 septembre 2014
Couleur qui tient bien deux semaines sans soucis.
L'application est simple meme pour une première fois.
Je recommande ce produit.