4.0 étoiles sur 5 Livraison lente
Produit de bonne qualité et qui fonctionne pour les iphone n'ayant pas fait la mise à jour (changement d’ampérage). Le fil du câble à l'air un peu fin donc fragile, à voir à l'usage...
Dommage que la livraison soit si longue! Reçu après presque 15 jours de commande!
Publié il y a 7 mois par rinck

1.0 étoiles sur 5 fonctionne pas
n'étant pas un produit Apple, le téléphone ne le détecte pas
donc ne fonctionne pas
voilà en voulant faire des économies, je me retrouve avec un chargeur inutile
Publié il y a 8 mois par clenonbin

1.0 étoiles sur 5 fonctionne pas, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur 2 en 1 Allume cigare voiture chargeur+ USB câble pour APPLE IPHONE 5/5S (Appareils électroniques)
n'étant pas un produit Apple, le téléphone ne le détecte pas
donc ne fonctionne pas
voilà en voulant faire des économies, je me retrouve avec un chargeur inutile

1.0 étoiles sur 5 marche pas, 13 décembre 2013
article qui est non conforme a la description sur le site et non compatible avec ipone 5 je ne recommande pas ce fournisseur

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas avec l'IPHONE 5S, 23 décembre 2013
APPLE ne détecte pas le câble donc il ne fonctionne pas, j'ai donc fais une demande de retour, j'attends la réponse, reste à savoir si le retour est à ma charge si c'est le cas c'est une arnaque!!!!

1.0 étoiles sur 5 NUL !!!!, 16 janvier 2014
Je suis TRES déçu de ce produit. Il n'est absolument pas compatible avec mon iPhone 5S puisqu'il n'est pas reconnu donc INUTILISABLE. Seule consolation, cela ne m'a coûté que 2.98 euros (avec la livraison).
Le vendeur ferait mieux de préciser cette incompatibilité.

4.0 étoiles sur 5 Livraison lente, 26 décembre 2013

1.0 étoiles sur 5 Chargeur qui a marché 3 fois, 13 avril 2014
Branché trois fois sur mon allume cigare, il ne marche déjà plus ! Je ne recommande pas du tout cet article!

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 décembre 2013
Livre dans les délais bon produit qualité et prix très pratique 2 en 1. Et prend très peu de la place dans le sac à main

3.0 étoiles sur 5 durée de vie limitée, mais dépanne bien !, 22 juillet 2014
A tenu 4 mois en l'utilisant tous les jours avant qu'une piece se détache dans la prise allume cigare et qu'une fumée s'en échappe. Le fil fonctionne toujours.
Parfois un message d'erreur s'affiche en disant "Que l'appareil ne reconnait pas le périphérique" ou qqch du genre. Il faut réessayer et insister et au bout d'un moment ca marche correctement. Cas rare !
Très utile en voiture et depanne bien. Ne pas se servir uniquement de cet objet pour l'économiser.

1.0 étoiles sur 5 Disfinctionnement, 18 juillet 2014
Au bout de quelque temps le chargeur bugué et ce message s'affiche des que je le branche : "ce câble ou accessoire n'est pas certifié et peut ne pas bien fonctionné avec cet iPhone"
Effectivement il était impossible pour moi de pouvoir charger mon iPhone alors que la veille il marchait très bien.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 juillet 2014
Fonctionne parfaitement pour la charge, en voiture, sur PC et sur secteur.
L'adaptateur cigare est très petit et peu encombrant.
Je n'ai pas testé le câble pour une connexion Itune mais pour le prix, allez y les yeux fermé!