1.0 étoiles sur 5 Éclairage très insuffisant, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2x T25 P21/5W 1157 BAY15D 36 LED Blanc Ampoule feux stop veilleuse ampoule
J'essaie de les monter sur une Seat Ibiza annee 2004 et l'éclairage d'origine est nettement bien plus puissant que celle que je viens d'acheter
La puissance des veilleuses est divisé de moitié par rapport à celle d'origine et la puissance de l'éclairage de freins et diviser presque par trois ! En plein jour on a du mal à les distinguer c'est pour ça que je trouve ça très dangereux et que je mets une seule étoile pour ce produit ( peut-être que dans la nuit c'est clair suffisamment mais dans la journée c'est très dangereux ) je regrette mon achat, je me suis rabattu sur un autre article à 120 led je vais bien voir ce que ça donne

1.0 étoiles sur 5 pas satisfait, 27 février 2014
petit prix mais fonctionnement déplorable
trois jours d'utilisation et quelques leds ne s'allument plus, les autres se mettent à clignoter

1.0 étoiles sur 5 NULLLLL, 18 novembre 2013
2x T25 P21/5W 1157 BAY15D 36 LED Blanc Ampoule feux stop veilleuse ampoule De très mauvaise qualité , surtout pas acheter ces ampoules chinoises

1.0 étoiles sur 5 Ampoule pas compatible avec véhicule moderne, 11 décembre 2013
Ampoule ne fonctionne pas !!!! = perte de temps et d'argent

Vendu sans résistance et aucune explication d'adaptation sur véhicule.

3.0 étoiles sur 5 A recommandé, 19 juin 2014
Ces ampoules a LED sont un très bon rapport qualité prix, elles ne sont pas très chère et tienne très bien dans la durée

2.0 étoiles sur 5 m a n q u e d e l u mi no s i t e, 15 septembre 2014
m a n q u e d e l u mi no s i t e, p a s r é g l e m e n t a i r e