le 4 octobre 2013
Cette batterie parfaitement fonctionnelle est bien au format de celle d'origine et tiens aussi longtemps qu'elle sur l'appareil photo (Sony DSC-HX50). J'en ai pris deux et je n'ai ainsi aucun problème d'autonomie. J'en suis donc très satisfait.
le 30 novembre 2013
Produit : La batterie fonctionne très bien après 2 semaines d'utilisation.
Prix très interessant par rapport à celui de la batterie originiale de Sony
Livraison rapide
le 17 août 2013
Pour une batterie complémentaire elle fait son travail. D'autant qu'il s'agit d'une 1240mAh comme l'originale de Sony.
Je l'utilise avec un Sony RX100 M2, j'en suis donc satisfait.
le 8 septembre 2014
Bonjour, je viens d'en recevoir 4 pour un camescope Sony HDR-CX 240E, j'ai testé les 4 batteries sur une premiére charge sur un mode d'enregistrement, environ 2h05/2h15 d'energie contre à peine environ 15/20 minutes de plus pour les batteries Sony, petite particularité à préciser et qui est également repris sur l'incription de l'emballage, la barre gradué d'energie restante (batterie) qui est affiché sur l'écran de l'appareil ne fonctionne pas avec ce type de batteries... (la barre reste pleine) c'est aussi pour cette raison que j'ai testé les 4, car la montre sera le seul point de repére.... à voir l'évolution dans la durée.....
le 13 novembre 2013
Bonne batterie de rechange(ou complément) pour mon appareil photo SONY DSC-HX50V,Fonctionne parfaitement pour le prix.
Trés satisfait de mon achat.
le 11 février 2014
Parfait ! Rapport qualité prix

Qualité et produit identique à celui d’origine…
Le prix est incontestablement moins cher que celui d’origine.
N’hésitez pas !
le 2 mars 2014
Cette batterie a la même capacité que l'original, ce qui n'est pas le cas pour toutes les batteries non originales.
le 22 novembre 2014
Venant d'acheter un Sony RX100 III, je voulais une batterie additionnelle à moindre coût et je ne suis pas déçu: un prix modique, 4 fois moins cher que la batterie Sony, dimensions parfaitement identiques (je l'insère sans aucun problème contrairement à d'autres commentaires) et une autonomie qui me semble identique, même si je n'ai pas encore de recul et que je n'ai pas non plus chronométré précisément.
Livraison ultra-rapide qui plus est.
Parfait donc pour doubler son autonomie sans se ruiner!
le 13 février 2014
Après plusieurs cycles d'utilisation , elle semble être un bon produit .Sa capacité est conforme à ce qui est annoncé.
Reste à voir ce qu'elle donnera dans le temps.
le 17 décembre 2013
Commandé pour aller dans un sony RX100, la batterie rentre mal. Il faut legerement forcer pour l'inserer, ou lui demander "gentillement". Quoiqu'il en soit ca me gene beaucoup de devoir forcer pour inserer une batterie à 7€ dans un appareil à 400€.
La batterie sony evidemment ne présente pas ce defaut.
Il est à noter que la batterie générique est moins épaisse que l'origine. Seules les deux extrémités en plastique ressemblent à l'originale.
En résumé: le corps de la batterie est moins gros, mais ca rentre mal !
Quant à l'autonomie on verra.
Vu le prix je ne serai pas plus severe en premiere instance !
A voir sur du plus long terme.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.