le 11 septembre 2013
je recommande cette chaise longue qui est très confortable mais compliquée à monter !!!
Par contre je ne suis pas satisfaite de la livraison qui s'est faite en deux fois et encore si je ne m'étais pas alarmée pour la deuxième chaise ( qui était repartie au dépôt par erreur de scan soi-disant ) , je n'en avais qu'une alors que mon compte avait déjé été débité du montant de deux chaises !!!!
le 18 juillet 2014
Mais après le déballage à commencé le temps du montage... Et là cela n'a pas été la même chose !!!
Déjà pour monter le premier il m'a fallu environ 3 heures. Les trous pour la mise en place des vis ne correspondaient pas entre eux et il a fallu contre perçer certaines pièces. Bref il ne faut pas être pressé, et beaucoup de patience sera nécessaire à l'assemblage.
Avant de les utiliser, il m'a fallu aussi les nettoyer de la poussière....
Bref je ne renouvellerai pas cet achat.
le 3 mai 2014
Nous avons acheté 2 chaises longues. La première avait les trous mal percés et nous avons du les repercer pour aligner les tubes en face des panneaux. Aucun problème avec la 2ème. Très confortable. C'est un excellent rapport qualité prix
le 5 août 2014
Livré le lendemain de la commande! Emballage d'une des 2 chaise un peu abimé;des vis se baladaient dedans,mais rien de perdu!
Les 2 n'avaient pas la même notice et j'ai commencé le montage de celle qui n'avait pas la bonne:une horreur! L'autre,où la notice recommande d'abord de fixer les parties du dessus où l'on s'allonge puis les pieds fut simple.Sinon elles sont sublimes, fidèles à l'article.
le 12 mai 2014
Bon rapport qualité prix, livraison rapide. produit de bonne qualité : Esthétique et très confortable. Je vs le conseille fortement.
Le transat est beau ça c'est vrai mais pas toujours simple à monter, je suis content d'en avoir acheté qu'un seul, en effet, la visserie est incomplète, il me manque deux vis et les trous ne tombnt pas tout à fait en face, donc galère à assembler mais une fois assemblée, le transat est beau et très agréable.
le 27 mars 2015
Je suis très satisfaite de mon transat en résine tressée. Il est de très belle qualité. Un peu long à monter à cause du vissage et de la clé difficile à manier. Mais j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire. Transat très confortable. Je le recommande.
emballage soigné.
le 20 mai 2014
J'en ai commandé 2 et elle sont d'un très bel effet sur ma terrasse. Elles ont l'air robustes et sont faciles a nettoyer. Le montage est bien expliqué à condition de suivre les consignes à la lettre.
le 20 mai 2014
Joli produit mais très compliqué à installer ,montage difficile pour une femme seule,matériel fourni pas compatible pour les vis .Sur deux article acheté ,un très facile,le deuxième très difficile ,revoir l installations des vis qui ne sont pas toujours en face des trous
le 20 juin 2014
Après en avoir commandé une et avoir apprécier son design et son confort, nous en avons commandé une deuxième. Chaise longue de très bonne qualité et avec un beau design, seul petit point négatif que nous pourrions rencontrer et le rangement car elles ne sont pas pliables et ce qui rend le déplacement d'un espace à un autre un peu encombrant et compliqué par rapport à un bain de soleil traditionnel mais on ne peut pas tout avoir : le confort, le design et la praticité de ce produit. Je le recommande vivement et la livraison fût très rapide pour les deux commandes (- de 4 jours ouvrés après avoir passés la commande)

Voir toutes les 3 questions avec réponses.