4.0 étoiles sur 5 très bonne qualité
je recommande cette chaise longue qui est très confortable mais compliquée à monter !!!
Publié il y a 18 mois par peewee

3.0 étoiles sur 5 livraison dans les temps
Mais après le déballage à commencé le temps du montage... Et là cela n'a pas été la même chose !!!
Publié il y a 8 mois par RINGARD SYLVIE

4.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaise longue en résine tressée Noire - 1 place - 220x70x40cm - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Par contre je ne suis pas satisfaite de la livraison qui s'est faite en deux fois et encore si je ne m'étais pas alarmée pour la deuxième chaise ( qui était repartie au dépôt par erreur de scan soi-disant ) , je n'en avais qu'une alors que mon compte avait déjé été débité du montant de deux chaises !!!!

4.0 étoiles sur 5 Tout confort un peu dur à assembler, 3 mai 2014
Nous avons acheté 2 chaises longues. La première avait les trous mal percés et nous avons du les repercer pour aligner les tubes en face des panneaux. Aucun problème avec la 2ème. Très confortable. C'est un excellent rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Superbe chaise longue, 11 mai 2014
Cette chaise longue est très confortable et d'une très belle qualité. Plusieurs choix de coloris, idéal autour de la piscine.Produit à recommander

4.0 étoiles sur 5 Très belle chaise longue, 5 août 2014
Livré le lendemain de la commande! Emballage d'une des 2 chaise un peu abimé;des vis se baladaient dedans,mais rien de perdu!
Les 2 n'avaient pas la même notice et j'ai commencé le montage de celle qui n'avait pas la bonne:une horreur! L'autre,où la notice recommande d'abord de fixer les parties du dessus où l'on s'allonge puis les pieds fut simple.Sinon elles sont sublimes, fidèles à l'article.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 mai 2014
Bon rapport qualité prix, livraison rapide. produit de bonne qualité : Esthétique et très confortable. Je vs le conseille fortement.

4.0 étoiles sur 5 très belle chaise, 20 mai 2014
J'en ai commandé 2 et elle sont d'un très bel effet sur ma terrasse. Elles ont l'air robustes et sont faciles a nettoyer. Le montage est bien expliqué à condition de suivre les consignes à la lettre.

3.0 étoiles sur 5 livraison dans les temps, 18 juillet 2014
Déjà pour monter le premier il m'a fallu environ 3 heures. Les trous pour la mise en place des vis ne correspondaient pas entre eux et il a fallu contre perçer certaines pièces. Bref il ne faut pas être pressé, et beaucoup de patience sera nécessaire à l'assemblage.
Avant de les utiliser, il m'a fallu aussi les nettoyer de la poussière....
Bref je ne renouvellerai pas cet achat.

4.0 étoiles sur 5 Confort impeccable, montage compliqué, 19 juin 2014
J'ai mis un certain temps à me décider sur quel transat acheter et puis finalement j'ai pris celui ci.

Il arrive. Impresison de solidité agréable. Mais au moment du montage .. quelle m**** ! Il faut se tordre dans toutes les positions pour visser et les vis résistent énormément.

Heureusement, pour son usage à plein temps, il est niquel ! très confortable, l'oreiller est très agréable aussi.

Je pense m'en prendre un 2eme si quelqu'un vient le monter chez moi :)

5.0 étoiles sur 5 Transat en résine tressée, 27 mars 2015
Je suis très satisfaite de mon transat en résine tressée. Il est de très belle qualité. Un peu long à monter à cause du vissage et de la clé difficile à manier. Mais j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire. Transat très confortable. Je le recommande.
emballage soigné.

2.0 étoiles sur 5 Chaise longue, 20 mai 2014
Joli produit mais très compliqué à installer ,montage difficile pour une femme seule,matériel fourni pas compatible pour les vis .Sur deux article acheté ,un très facile,le deuxième très difficile ,revoir l installations des vis qui ne sont pas toujours en face des trous