4.0 étoiles sur 5 Très class
J'ai utilisé cette pochette lors d'une fête et elle a fait son effet.
Ni trop grande, ni trop petite. Elle tient bien dans la main et on peut utiliser la chaînette pour un portée sur l'épaule.
De plus j'ai pu y mettre du maquillage , mes papiers.
Je ne regrette pas mon achat
Publié il y a 11 mois par lelapin57

3.0 étoiles sur 5 "toc"
Plutôt un sac en "toc" mais vu le prix c'est normal, j'ai au final bien choisi car le sac suis avec ma robe qui avait les mêmes strass.
La petite chaîne à l'air très fragile.
Il fait tout de même son effet pour la soirée du nouvel an
Publié il y a 2 mois par Groslolow

4.0 étoiles sur 5 Très class, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anladia Sac/Epaule Main Pochette de Soiree Mariage Rigide Rabat en Dentelle Florale et Strass Neuf pr Femme Fille Noir (Vêtements)
J'ai utilisé cette pochette lors d'une fête et elle a fait son effet.
De plus j'ai pu y mettre du maquillage , mes papiers.
Je ne regrette pas mon achat

5.0 étoiles sur 5 c'est un tres beau sac, 1 mars 2014
rien a dir j'ai recu se colis deux jour apres l'avoir commander et a été tres contente quand je les ouvert se sac est tres beau et il asser grand a l'intérieur !!

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 25 août 2014
très jolie pochette de soirée, conforme à la photo de présentation. Assez "grande" pour mettre 2-3 bricoles indispensables pour nous les femmes ! Très belle qualité et le rendu est impeccable ! Alors mesdames laissez vous tenter.

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 22 septembre 2014
Sac d'une élégance incroyable.
Les fleurs brodées sont magnifiques.
Je suis sûre qu'il ne durera pas longtemps mais il est idéal pour aller au mariage de mon cousin.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 août 2014
Produit qui correspond parfaitement à la photo.J'en suis très contente. Il est magnifique.Livraison rapide.Je conseille vivement ce site, car je n'ai jamais été déçu.

4.0 étoiles sur 5 Pochette très chic et magnifique, 29 décembre 2014
j'ai commander cette pochette pour noël et je l'ai reçu dans l'ai temps elle es aussi belle en vrai que sur la photo elle est n'y trop grande n'y trop petite le petit problème c'est que la chaine s’accroche au cheveux et sa peut devenir désagréable mais elle peut se porter autant avec la chainette que sans car la chainette on peut la ranger a intérieure je la recommande énormément car lors d'une soirée elle a fait son effet.

5.0 étoiles sur 5 Un(e) joli(e) petit sac/pochette très classe pour une soirée de gala !, 3 décembre 2014
Je suis ravie de ce sac, il est très classe et de très bonne qualité pour un prix très doux.
Le petit plus : la livraison a été encore plus rapide que je le souhaitais ! Commandé milieu de semaine dernière et reçu hier, et ma soirée est samedi prochain, trop contente !

3.0 étoiles sur 5 "toc", 4 janvier 2015
La petite chaîne à l'air très fragile.
Il fait tout de même son effet pour la soirée du nouvel an

4.0 étoiles sur 5 un indispensable., 25 décembre 2014
Jean-pierre Michel (alpes maritimes france) - Voir tous mes commentaires
Pour une sortie, pas cher, joli, sobre, très satisfaite de mon achat, un produit indispensable, jamais démodé, la petite note qui vous fait "classe"

5.0 étoiles sur 5 pochette de soirée, 27 décembre 2014
ravissante pochette, très chic et pas chère mais qui fait son effet avec une tenue de soirée; je la recommande vivement malgré sa petite taille