Cliquez ici NEWNEEEW undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 juin 2013
led pour plafonnier . pas ideal pour veilleuse manque d eclairage ; eclaire sur le cote ;; pas assez, puissant pour moi ou led non compatible pour veilleuse..sinon j'adore pour eclairage de plaque .. vraiment sans erreur odb...SINON IL GRILLE EN DEUX SEMAINES
le 4 novembre 2015
Comme un autre de mes articles je ne peux pas être positif car j'ai payé mais je n'ai pas reçu de colis ! J'espère avoir un jour des nouvelles !
le 23 mai 2014
Ces led sont parfaites, le seul problème est que pour l'éclairage de plaque par exemple, elle ne résiste pas à l'eau, donc rouille et ne fonctionne plus
le 10 février 2015
Sur 8 ampoule 4 clignote ,
1 moi d attente avant de recevoir la commande
À par sa Je suis satisfait des quatre ampoule qui fonction