4.0 étoiles sur 5 led smd t10 w5w
led pour plafonnier . pas ideal pour veilleuse manque d eclairage ; eclaire sur le cote ;; pas assez, puissant pour moi ou led non compatible pour veilleuse..sinon j'adore pour eclairage de plaque .. vraiment sans erreur odb...SINON IL GRILLE EN DEUX SEMAINES
Publié il y a 14 mois par blackswans

1.0 étoiles sur 5 Pas adapté pour toute la voiture
Ces led sont parfaites, le seul problème est que pour l'éclairage de plaque par exemple, elle ne résiste pas à l'eau, donc rouille et ne fonctionne plus
Publié il y a 2 mois par Céline Poulingue

4.0 étoiles sur 5 led smd t10 w5w, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2x AMPOULE 4 LED SMD W5W T10 BLANC XENON ANTI ODB SANS ERREUR Veilleuse VOITURE auto

1.0 étoiles sur 5 Pas adapté pour toute la voiture, 23 mai 2014

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,01
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat