5.0 étoiles sur 5 correspond totalement à mes attentes, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de sport - 190 x 100 x 1,5 cm - DIVERSES COULEURS AU CHOIX (Divers)
trouver un tapis avec ces dimensions est rare! excellent produit! Dommage que le choix de la couleur ne soit pas possible

4.0 étoiles sur 5 Bien, 22 juillet 2013
J'ai commis une petite erreur en achetant ce tapis, non pas parce qu'il ne tient pas ses promesses mais du fait de sa taille. On ne se rend pas bien compte de ses mensuration en photo mais une fois déplié dans un appart il en prend de la place. Si c'étais a refaire je prendrais la taille en dessous. A part ca (faute de ma part), il convient tout a fait à l'utilisation que j'en fait (gym au sol, abdo, pompes....), très épais il amortis suffisamment les chocs. Toutefois je trouve qu'il aurait pu accrocher un peu mieux au sol(sol pvc) mais bon rien de bien catastrophique non plus. Un gros + pour le tarif qui reste très agressif.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de sport - 190 x 100 x 1,5 cm - DIVERSES COULEURS AU CHOIX (Sport)
faisant de la gymnastique à domicile j'ai longtemps cherché un tapis de sport, ceux que vous trouvez à Décathlon sont longs certes mais pas suffisamment larges pour que nous soyons à notre aise. Ce tapis est extrêmement large, il y avait même de la place pour que mon chat s'y couche pendant que je faisais mes exercices (grrrrrr). En plus d'avoir des dimensions impeccables, il est extrêmement confortable, il est suffisamment épais, on ne sent pas le sol.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement le meilleur rapport qualité / prix, 3 août 2014
Je me lance dans mon projet P90X en France, ce qui n'est pas évident pour nous autres français est de se procurer le programme.
En revanche, le matériel peut se trouver assez facilement, donc même si ce n'est pas le tapis officiel Tony Horton, on cherche un équivalent raisonnable.

Ce tapis Phisionics (rouge pour ma part) convient parfaitement à tous les types d'exercices de musculation possibles (surtout pratique pour les abdos au sol, les sessions de gainage...). Je le recommande vivement, l'emballage est parfait, rien à redire, le prix est très correct. Les dimensions sont impressionnantes lors du déballage mais les 190x100cm se révèlent utiles et nécessaires dans les exercices du programme P90X par exemple comme pour le Yoga, le cardio statique...

Je suis vraiment ravi par cette commande et je ne regrette pas ce choix :)

5.0 étoiles sur 5 large et confortable, 22 juillet 2014
Isolant sur un carrelage froid, suffisamment épais et large: donc idéal pour des séances de gym, de yoga de stretching en restant bien dans le périmètre du tapis. Fini les orteils gelés!
Par contre cet avis est à revoir à l'usure. Pour l'instant, ce tapis marque facilement : la trace des élastiques pour le maintenir enroulé ne part pas créant une zone plus fine. Ceci n'amoindrit pas son confort. Peut être est-ce du à un problème en usine lors de la fabrication ou lors du stockage ?

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 18 juillet 2014
ce produit est de tres bonne qualite confortable il i a de la place ;je les acheter pour que mon chat saute de la table sur la dalle beton il amortie tres bien les decibel super vous voyer il peut avoire pleims d usage ce tapis sans dec qualite prix super

5.0 étoiles sur 5 tres bon tapis, 12 juin 2014
Il est très epais et du coup très agréable quand on fait des abdos. Élastiques pour le ranger facilement. Rien à redire

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 7 juin 2014
Un tres bonne achat je suis vraiment satisfait par sa taille son prix et sa qualite je recommande vivement ce tapis

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 mai 2014
C'était pour faire un cadeau et la personne qui l'a reçu est ravie .La taille est bien alors qu'en ville je n'en trouvais que des trop petits(C'était pour une personne très grande)

5.0 étoiles sur 5 Cool, 29 novembre 2013
Tres bon tapis avec une bonne épaisseur et surtout il est plutot grand... Impec pour mes exercice et pour mes seances d'abdo